Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[HCA] VS [COG]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
  • Tags du camps n°1 : HCA
  • Tags du camps n °2 : COG
  • La raison de la guerre : Pyper is on fire !
  • Date et heure de début : 22/05/2016 à 12h00
  • Date et heure de fin : 21/06/2016 à 12h00

Bonne guerre a vous, et que les HCA gagnent !


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#2
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

C'est Pyper qui va être contente....

 

Bonne Guerre à tous.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Guerre activée.

 

Cordialement,

Alexandre


1526459906-signature.png


#4
Pyper

Pyper

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

giphy.gif



#5
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

<_< C'est pathétique ( et je dit pas ça pour insulter mais c'est ce que je ressent ), une si "grande alliance" qui s'en prend à nous ? Alors qu'on est déjà en guerre ? Vous avez peur ou quoi ? Bref s'il faut se battre on se battra du moins ceux qu'ils le veulent, ce qui me dérange le plus c'est que mes alliées subissent des pertes, ça serait que moi encore ça me dérange pas mais bon ...

 

En faite pour être plus exacte que pathétique, c'est que ça me désole ...

Je sais qu'on est bon et qu'on monte vite mais quand même soit vous êtes Parano ( On vous piquera pas le trône tout de suite vous inquiètez pas ) soit vous avez un sérieux manque de confiance en vous ...

 

 

Alea Jacta est ...



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Effectivement votre attitude est pathétique, ils faut quand même rappeler que nous sommes sur un jeu de guerre, dans cette appellation il y a deux mots importants:

- Guerre : Le but est de se battre non ? Voyez ça comme le meilleur des test. Que vous soyez une alliance plus faible ou non, finalement ça ne change pas grand chose car malheureusement  toutes les alliances sont "faibles" quand on compare les points.

Arrêtez un peu d'avoir peur !  ( et non, franchement je pense pas qu'un seul des HCA soit effrayés par votre alliance xD ) Je ne vois pas en quoi le fait de déclarer une guerre veut dire que nous avons peur de vous, au contraire. Votre réaction par contre, est celle d'une alliance qui s'avoue déjà vaincue alors que, certes nous avons l'avantage de la puissance, mais vous avez celui de la taille, car rien qu'en volant nos productions qui sont quand mêmes assez élevés et en gardant bien les autres vous avez un moyen de prendre l'avantage.

 

- Jeu: Amusez vous merde ... Au bout d'un moment faut arrêter de se plaindre et essayer de se battre au lieu de pleurnicher, si vous avez des pertes elles ne seront pas insurmontables.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

- 1 : 

 

Antaris Legacy est un jeu de gestion/stratégie massivement multijoueur par navigateur internet, basé sur un univers de science fiction entièrement inventé.

 

- 2: Nous avoir peur ... si on avais peur on aurais laisser arhades se battre seul contre Cell.

- 3: On ne s'avoue pas vaincu, on va se battre comme à chaque fois, mais ce battre sur plusieurs front sera nettement plus difficile, surtout que vous savez que vous avez une supériorité et que même si il n'y a que Pyper qui participe , vous ne nous laisserez pas gagner.

- 4: ensuite amusez vous ... Pourquoi tu veut qu'on s’amuse; tu nous aimes pas ;) et ce qui me révolte aussi c'est d’enrôler les gens contre leurs gré, car cette guerre est dite pour Pyper mais celle ci ne veut, d'après ce qu'elle m'a confié pas la faire, après confirmera-elle ou pas ... je m'en moque ^^

 

Et puis vous n'avez pas peurs alors vous auriez pu attendre la fin de notre Guerre.

 

Ou du moins reporter là, histoire qu'on s’amuse justement.

 

Bon de toute façon on aurait fini par vous déclarer la Guerre un jour ou l'autre.

 

Sur ce bonne Guerre.

 

Ah et aussi, évitez de rage quit si on gagne ;)



#8
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

blablabla blabla

 

La guerre est validée, ça ne changera pas.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#9
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

On aurait du faire un HCA + LCC vs COG   :wub:

 

Moi j'ai toujours pensé que le système de guerre et d'alliance était à revoir  :mellow: En tout les cas galdor, comme le dit olchanp une guerre contre les HCA c'est un bon stress test (avec la LCC aussi mais moins maintenant car on n est plus actif). Si votre mode de jeu est parfait, vous gagnerez (quelque soit votre taille). Si vous faites une erreur, vous perdrez.

 

Mais l'erreur c'est quoi dans ce jeu ? .... 

 

 

bonne chance

 

PS: les hca, ménagez les un peu, faut pas les dégoûter  :ph34r:



#10
Pyper

Pyper

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
-   et ce qui me révolte aussi c'est d’enrôler les gens contre leurs gré, car cette guerre est dite pour Pyper mais celle ci ne veut, d'après ce qu'elle m'a confié pas la faire, après confirmera-elle ou pas ... je m'en moque ^^

 

J'aurai préféré que cela reste secret ! Mais effectivement je n'aime pas "les guerres", et toutes les stratégies que cela implique  , mais bon puisque c'est mon baptême du feu , je ferrai de mon mieux pour ne pas décevoir les copains .



#11
Pyper

Pyper

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Non enfaite sérieusement ,

 

 

 

  qu'on m'apporte leurs têtes sur des piques !!

200w.gif

(c'est une femme à moustache  :P  )

On ne refuse pas un marché avec la HCA , vos planètes détruites serviront d'exemple !

 

giphy.gif

 

Et stopper les pleurnicheries !!



#12
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié
On aurait du faire un HCA + LCC vs COG    :wub:

T'a peur de nous  :D

 

Bon sinon niveau stress faut éviter, mon pauvre petit cœur  :lol:. De toute façon comme ça a été dit et comme je l'ai dit Alea Jacta est , le sort en est jeté et c'est irrémédiable.

 

Sinon Pyper c'est un coup , j'aime pas la guerre je veut pas me battre, un coup : ON VAS TOUS VOUS TUEZ

:lol:  :lol:
 

  :lol:

 

Donc bon jeu et bonne guerre ( encore une fois ^^ )



#13
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

La LAD approuve cette guerre.

 

giphy.gif
 



#14
Agent47

Agent47

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 17

TAPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


agent47signature-449bbda.png


#15
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

Par contre ( et j'y suis pour rien je suis banni  :P ); la déclaration n'est plus bonne, l'alliance Coalition Galactique [COG] est inexistante.



#16
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
[HCA]
0 pts [HCAH]
0 pts - Du 22 mai. 2016 à 12h00
- Au 21 juin. 2016 à 12h00 En attente

Dommage, la guerre est déjà activée ;p


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#17
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ouai, mais ce serait bien de mettre plus de sérieux là dedans ( :P) et de se tenir informé, par contre du coup le nouveau nom de l'alliance m'a l'air pas mal ... mais surement provisoire, peut être qu'après on sera "Les Bannis de Calibans" vu le parcours de nos membres ^^



#18
Pyper

Pyper

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Peu importe votre nom , vous aurez toujours la même odeur . :P 

 

 giphy.gif






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)