Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Jeux Anubiques] Quiz 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Le premier quiz des jeux sera organisé le dimanche 31 janvier à 21h00.

Je vous laisserais plus de choix pour les quizs suivants, mais pour cette semaine je ne serais pas beaucoup disponible.

 

Le quiz se déroulera sur le tchat de Caliban.

 

Le gagnant de ce quiz remportera le lot suivant :

 

CIVILS : 100 000 000 unités
TECHNICIENS :  500 000 unités
SCIENTIFIQUES : 400 000 unités
PILOTE :  1 000 000 unités
 
PT : 20 000 unités
GT : 10 000 unités
SONDES : 10 000 unités
SONDES SP : 3 000 unités
DRONES : 3 000 unités
RECYCLEURS HP : 75 000 unités

REACTEURS : 50 unités 

 

Le vainqueur du quiz recevra 45 points au classement des jeux, les autres auront un nombre de points proportionnel au score qu'ils auront eu au quiz.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Résultat du Quiz

(oui il m'a fallu une semaine pour compter les points d'Orion  :P)

 

Vainqueur : Orion97 11 points

2ème : Wylt 7 points

3ème : Reese 5 points

4ème : Rondoudou 4 points

4ème : Oberon 4 points

6ème : Jorge052 3 points

 

je rappelle que pour les jeux il y avait 45 points à gagner pour le vainqueur du quiz, Orion gagnera donc 45 points, les autres auront un nombre de points proportionnel par rapport à son score au quiz.

 

Ce qui donne

 

Orion97 : +45 points

Wylt : +29 points

Reese : +20 points

Rondoudou et Oberon : +16 points

Jorge : +12 points

 

classement général

 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)