Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueurs Oberon


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Pseudo de l'accusateur : haddock10
  • Pseudo de l'accusé : Oberon
  • Raison de la plainte : insulte sur le tchat général
  • Univers : Caliban
  • Autres informations: http://hpics.li/fe2b8bc    

3410.png


#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Oh oui quel insulte  :wub:

 

Je te signales que tes propos envers les allopass sur un joueur qui n'en utilise pas ou très peu sont aussi déplacés  :ph34r: crois-tu qu'on monte à 2,5 G pts rien qu'avec des allopass ? alors qu'il suffit de piller et ça économise des sous  :lol:


197.png


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

La jalousie c'est mal m'voyeeeez

conseiller.gif


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

Un avertissement à été donné au joueur.

 

Jorge


Posted Image




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)