Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Don du compte DonSkyze par le Staff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte DonSkyze pour une éventuelle récupération par l'un d'entre-vous.

 

Point général

Points général : 380 814 944 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 168 407 568 pts
Technologie : 113 498 744 pts
Appareil : 8 868 633 pts
Vaisseau : 86 273 616 pts
Défense : 0 pts (0%)
Population : 3 766 382 pts

 

Classement : 41ème.

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.

 

Posted Image

#2
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

) Quel est votre pseudo in-game ?

 

maitreyoda-al

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

je joue depuis le 14 12 2013 et je suit la très souvent 
 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Points général : 236 743 904 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 126 115 456 pts (53%)
Technologie : 62 344 968 pts (26%)
Appareil : 38 301 160 pts (16%)
Vaisseau : 826 747 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 9 155 561 pts (4%)


 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu) pour moi c'est pour les technologie et pour monte vite carre se compte que j'ai et bien pour les débutent même si je suit bon en population mais je donne la pop avant de ferme le compte  si vous me le donner je suit prés a me caser sur se compte je suit très fort et malin avec mon armé merci

 

cordialement maitreyoda-al



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Après avoir donné le compte de Yalta à un noob coupeur de prod j espère que ce compte la ne sera pas donné à un noob illettré ( je pense que vous voyez de qui je parle ).
„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Tu me fait tellement pitié que j'ai de la peine pour toi ...



#5
Lord Aaron

Lord Aaron

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Lord Aaron

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

J'y ai jouer pendant un temps, J'y jouerai bien encore pour ne pas décevoir la communauté et augmenter le challenge. bien que ma Question soit toujours en suspend ....

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun Compte, mais .... comment dire ... Et Bien.... Top 10 sur un univers ...

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Premièrement je compte faire péter au moins 90% des planètes car je penses qu'elles sont mal configurer...

 

2) Je me servirais de la pop existant pour les remonter.

 

3) Je détruirai tout le monde malgré la prise de temps irl importante du fait de mon taf ( 60% d'une journée complète)

 

4) Le compte ne sera pas laisser a la dérive.

 

5) Je pense que les présentations sont peu nécessaires mais :

 

Lord Aaron, seconde personnalité d'un joueur anciennement banni du jeu, personnalité sournoise et non perverse ..

Comment dire, Je Suis LUI, mais en même temps je suis MOI,

La folie n'ayant aucun état d'âme, le Rôle Play coulant dans mon sang pour le moins pur,

que puis-je dire de plus si ce n'est que les impurs le paieront dans leur sang.

 

6) Je vais surement faire pitier a quelqu'un, mais au moins j'en aurai au moins fais sourire un  . ( oO ca rime)

 

7)  Dommage que ce jeu soit tombé a a la ruine.

 

 



#6
Seiku

Seiku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En perpétuel mouvement, à la recherche de pouvoir !

Bonjour,

 

   Ce poste est il toujours d'actualité ?

 

Cordialement, Seiku.
 



#7
Skyze

Skyze

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

J'aimerais bien reprendre mon ancien compte vu que j'ai de nouveau le temps de jouer, si le staff veut :)



#8
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Bonjour, 

 

Vous étes bien sur le service réclamation du jeu. Votre demande a bien été prise en compte. Tous les correspondants sont actuellement indisponibles néanmoins nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Votre attente est estimée à : 6 mois, 19 jours. Vous pouvez également réitérer votre demande aux horaires très restreinte de présence du staff. Merci, à bientot !

 

Bon si tu veux plus de chance d'avoir une réponse tu devrai essayer sur discord  ;) Si t'es chanceux, tu pourras peut etre en croiser qui a les droits des dons de compte (mais c'est pas sur)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)