Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Recrutement


1 réponse à ce sujet

#1
seb33

seb33

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe : Homme

LE SENAT INTERPLANETAIRE

 

 

 

 

Historique
 

Il y a de nombreuses années, une colonie humaine est partie de la Terre vers une galaxie inconnue. Après des années de recherche, ils trouvèrent une planète où la végétation était luxuriante et avec une grande ressource en eau. La planète fut nommée Omicron. Une première colonie fut fondé et un système démocratique à été mis en place.
 
 Naboo.jpg

Image satellite d'Omicron

 
 
Cependant, après que 6 ans se soit écoulé une première crise apparu, deux planètes voisine entrèrent en guerre, Omicron étant entre les deux, le conflit fut amené à ses portes. Pour se préparer au mieux, le premier Sénat Interplanètaire fut fondé, celui-ci réunissait les différentes colonies sur Omicron, et une armée fut levée et repoussa l'ennemi.
 
theed7.jpg
Bataille dans l'aile ouest du Sénat
 

 


Les années passèrent, les colonies s'organisèrent en trois pôles:
 
- La capitale, la ville de NeyThid, qui regroupait politiciens, et travaux de services.

naboo2(2).jpg 
- La cité de Raïgon, qui regroupait les meilleurs agriculteurs et pécheur.

 


Lac-de-come.jpg
 
- La cité d'Ex-colonia, qui  revendiquait son indépendance. elle commerçait cependant avec les autres cités, car c'est la seule zone minière d'Omicron

 

 

Mos-Eisley.jpg
 
Il s'ensuivit une nouvelle crise mais cette fois-ci financière. Le Sénat fut alors de nouveaux réunis et il mis deux ans à réguler la situation. Face à sa capacité à régler les problèmes, il fut décidé de le restaurer à plein temps. 
Le Développement du commerce et de la politique interplanétaire furent leurs principales mission. Il pouvait donc recevoir des représentants des autres mondes. Le Sénat  devint alors peu une forme de coalition inter-planétaire, réunissant différentes planètes. Le but est de former une puissance militaire mais surtout mettre en place un large réseaux de commerce et de diplomatie


 
 

Le principe de l'alliance école :

 

Lorsqu'une alliance ne recrute plus car elle à trop de membre, l'alliance école permet à une autre alliance de recruter des joueurs qui plus tard seront des candidats pour l'alliance mère.

 

Le but pour moi et de faire vivre mon alliance et pour l'alliance mère d'avoir une réserve de joueurs au cas ou si des joueurs de son alliance décide de partir ou sont devenu inactif. Pour plus de précision vous pouvez me contacter par MP.

 

La différence avec une "Wing" :

 

- l'alliance regroupe les membres qui ont postulé pour Le Sénat Interplanetaire et les candidats pour l'alliance mère.

- C'est sous forme de contrat pouvant être rompu à tout moment (cf cependant les clauses)

- si l'alliance mère part en guerre, l'alliance école n'est pas obligé. (cf clauses de danger)

- L'economie est privilégié entre les deux alliances donc la signature engage forcément un pacte commercial

 

 

Cette alliance a été crée aussi sur le serveur Caliban. 

 

 

 

 

Grades




=> Sénateur, leur rôle est des plus basique, ils peuvent voter et présenter de nouveaux projets concernant le développement de la vie sur les différentes planètes, notamment du commerce intérieur et extérieur.

=> Diplomate, son rôle et ses décisions en tant de guerre surpasse tout les sénateurs, il y à deux place pour se poste.

=> Ambassadeur, son autorité est au même niveau que les sénateurs, cependant celui-ci peut être envoyé négocier sur d'autre planète, allié ou ennemi.

=> Amiral, Il dirige et coordonne les armées du Sénat.

=> Consuls, ils aident et peuvent commander l'ensemble des membres, ils peuvent remplacer le Haut consul. 2 places

=> Haut consul, chef de l'alliance, il dirige l'ensemble des membres. Seul lui peut décider ou non d'une entrée en guerre ou tout autre décision importante. Cependant, il à l'obligation, par souci de démocratie, de soumettre ses décisions à un vote.

=> Imperator, en temps de grave crise, le Haut consul peut nommé pour une période de 1 à 2 semaines, un membre qui pourra décider, sans avoir à soumettre un vote, des décisions concernant la guerre, le commerce et la diplomatie extérieur.

 

 

1441.png

 


Modifié par seb33, 08 juin 2015 - 12h33.


#2
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Belle présentation d'alliance , bonne chance dans ton recrutement.


1380.png




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)