Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Récupération de compte impossible


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
arsenyk

arsenyk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous,

 

Après une longue abscence j'ai voulu reprendre le jeu et comme mon compte a déjà été repris j'ai voulu en prendre un autre +/- identique en terme de points. Mais j'ai un message d'erreur me disant que je dois avoir obligatoirement une adresse IP Française. Est-ce un bug ou les Belges sont ils considérés comme puants, démoniaque et ne possédant pas d'âme? :D . Merci d'avance du temps que vous allez prendre pour traiter mon sujet.

 

Arsenyk



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Nan ! pas de belge sur le jeu  :angry:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

:P bonne chance


851104Antarissignature.png


#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

c'est une protection anti proxy/vpn .... juste les adresses domicilié en France son accepter .... elle n'est active de façon automatique que sur la reprise de compte.

ça à été mis en place pour lutter contre des joueurs (ou srtt un joueur) qui trichait en récupérant les comptes et leur population/appareil puis il supprimait le compte. il utilisait donc un proxy/vpn pour pouvoir récupérer le compte sens être en multi et donc ce faire repérer...

 

tous cela pour dire que oui c'est un système anti belge XD ... mais pas seulement ^^ :P donc créer toi un compte car tu n'aura aucun moyen d'en recup un a moins de venir vivre en France ou du moins d'avoir une ip française pr la recup du compte ;)


Image IPB

#5
arsenyk

arsenyk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

c'est une mesure injuste pour les non-français mais bon, je vais devoir m'y faire. Merci pour ta réponse Dore et bon jeu.



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

C'était pas bien compliqué d'ajouter les pays francophones mais bon ... Y'a plus d'admin donc ça va rester comme ça


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

hqdefault.jpg


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Tout a été résumé par doremon.

Les pays francophones sont également volontairement touchés puisque de nombreux VPN sont canadiens, suisses etc ...

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#9
arsenyk

arsenyk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Merci de ta réponse Alexandre. Je m'en vais donc de ce pas vers un jeu qui ne fais pas de discrimination. Adieu

 

Arsenyk






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)