Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Don du compte DonYalta par le Staff.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte DonYalta pour une éventuelle récupération par l'un d'entre-vous.

 

Point général

Points général : 656 409 280 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 582 664 448 pts (89%)
Technologie : 41 454 552 pts (6%)
Appareil : 15 877 589 pts (2%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 16 412 721 pts (3%)

 

Classement : 26ème.

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.

 

1526459906-signature.png


#2
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bonjour,

 

Il serait appréciable que le repreneur de ce compte soit un joueur actif et motivé, afin qu'il ne parte pas en mv ad vitam eternam comme ce fut le cas avec Ryu ( Cequylo) , Deadman ( Benoit59), ou d'autres encore par le passé.

 

Une récupération de compte ne devrait pas être une disparition de compte.

 

Merci d'avance donc pour le sérieux des propositions et le choix soigné des candidats.

 

Respectueusement,

 

Cellendhyll


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

marre des gros comptes repris par des inactifs qui même, la plupart du temps débutent sur le jeu.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Vos réactions ont été vues, bien que nous n'avons jamais donné de gros comptes à des débutants. Nous choisissons à nos yeux le meilleur candidat possible mais nous ne pouvons prévoir leurs actions.

 

Maintenant que cela a été dit, il serait préférable que la suite du topic soit réservé aux personnes intéressées par le compte.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#5
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

se compte est de quel univers ?

 

Édit Alexandre : Section Caliban, donc Caliban ;)



#6
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Univers Caliban


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#7
Apophis-

Apophis-

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme

bonjour et t'il possible de savoir son siege ???
 



#8
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
bonjour et t'il possible de savoir son siege ???
 

 

Je doute qu'il ai un très bon siège, mais je me rappelle qu'il produit pas mal de ressources


197.png


#9
Apophis-

Apophis-

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme
Je doute qu'il ai un très bon siège, mais je me rappelle qu'il produit pas mal de ressources

oui je doute aussi je comprend pas pourquoi il a fait baucoup de batiment.



#10
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

C'est un compte de producteur pur et dur.

Maintenant, avec toutes les ressources qu'il produit, il y a largement possibilité de le remettre en selle et d'en faire un compte plus compétitif pour les raids terrestres ou aériens.

 

Avoir une bonne prod est toujours un sacré plus!



#11
Mikes

Mikes

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Mikes

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

2 ans et véritablement actif depuis 1 an. Je me connecte régulièrement sauf dernièrement à cause de ma préparation aux exams qui auront lieu mi mai. Mais dès qu'ils seront passé je serais très présents.

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Détail statistiques

Bâtiment : 204 856 000 pts (53%)
Technologie : 91 832 240 pts (24%)
Appareil : 13 044 442 pts (3%)
Vaisseau : 33 900 636 pts (9%)
Défense : 21 094 790 pts (5%)
Population : 19 141 942 pts (5%)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Je souhaite mettre à profit la capacité de production de ce compte afin d'investirent  massivement dans la recherche (car ce compte en manque cruellement), dans la pop pour pouvoir piller chaque planète ayant une porte actif (oui même toi cell :P ) construire une grande flotte capable de pourfendre celle d'Azar :ph34r:  la pluparts des autres flottes, afin répandre la gloire des MOGE sur tout l'univers.



#12
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

mikes sa te sers a rien de le reprendre tu perds plus que tu gagne :/



#13
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme

Bonne chance pour l'obtenir Mikes !  ;)


1537289968-hermione.png


#14
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Le comte est toujours en don ?



#15
Miglimik

Miglimik

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à vous tous :)

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

- Je me nomme Miglimik 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

- J'ai commencé à jouer il y a 2 ans j'ai eu une pause assez pour une raison IRL très personnel mais je suis revenu depuis quelques mois.

  Je me connecte tout les jours en longueur de journée, et je joue jusque tard le soir en plus du jours ( autant sur pc que sur portable ) 


3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

 

 
Points général : 67 784 888 pts 
Classement : 132 / 4 268 
 
Bâtiment : 43 043 080 pts
Vaisseau : 4 012 275 pts
Technologie : 16 022 643 pts
Défense : 258 400 pts
Appareil : 3 963 807 pts
Population : 484 683 pts


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Donc voilà , je suis intéressé par ce gros compte parce que je suis très actif , je pourrais l'utiliser de façon très optimiser et permettre à ce compte de monter ses recherches qui sont assez basse par rapport à ses points bâtiments.

J'adore particulièrement le double système d'attaque de ce jeu donc je n'existerai pas à l'utiliser pour monter dans le top 10 et me monter une flotte capable de détrôner les gros joueurs.

Je suis motivé à reprendre ce compte , je n'es pas de contraire et de limite de jeu.



#16
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
J'adore particulièrement le double système d'attaque de ce jeu donc je n'existerai pas à l'utiliser pour monter dans le top 10 et me monter une flotte capable de détrôner les gros joueurs.

 

Good luck  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#17
Mikes

Mikes

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Bonne chance car je crains que pour moi c'est rapé :(



#18
Miglimik

Miglimik

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Merci beaucoup :) Bonne chance à toi aussi :) 



#19
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à vous tous 

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

- My Name is Bip-Bip deuxième du nom  :P

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

- Je joue sur le jeux depuis plusieurs année problème de date chez Bip-Bip :rolleyes: , Je me connecte tout  les jours pour marquer mon territoire sur le tchat général :blink:  sortir des blagues a 2 ball est pour Q'Azar puisse  joué  au professeur de français :D  :rolleyes:  :ph34r:  

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Je n'est plus de comte sur caliban del a cause d'un problème sur mais colonie est aussi de la faute du monstrueux Azar sans pitié avec moi  B) Sfr a sa pat de responsabilité aussi mdr :D  :D  :D

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Donc voilà , je suis intéressé par ce  compte car je suis un joueur très actif sur se jeux que j'aime joue est discuter avec c'est joueur ,le comte m'interesse puisque les bâtiment son deja bien évoluer ,je pourrait donc me concentré sur le développement technologie et de ma future flotte oui Azar tu pourra me traquer de nouveau  :angry: Je pense avoir assez d' expérience  pour récupérer se comte .

voila je pense que le principal et dit .

Merci au staff



#20
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Donner un compte qui produit beaucoup a un coupeur de prod, quelle bonne idée !


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)