Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Nouvelle série : Ascension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

Hello,

 

Je viens de découvrir une nouvelle série de SF, ou plutôt une mini-série pour l'instant en 3 parties qui s'appelle Ascension. Je sais que beaucoup de critiques sont plutôt négatives, mais personnellement je trouve qu'il y a aujourd'hui beaucoup de séries américaines qui ne volent pas très haut et qui pourtant font beaucoup d'audience. Vous reconnaîtrez sans doute certaines acteurs ou actrices qui viennent d'autres séries connues.

 

Ascension_Serie_de_TV-942626277-large.jp

 

 

Une petite vidéo de présentation (désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

 

 

 

 

Et pour ceux qui l'on vu, qu'en pensez-vous ?

 


Myrdhin_banniere3.png


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

affaire a suivre



#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

J'en ai entendu parlé y a un petit moment, ça a l'air intéressant, attendons de voir ce que ça donne.

Et oui Myrdhin, malheureusement bien des séries prometteuses sont arrêtées avant d'avoir pu atteindre leur apogée alors que d'autre continuent en ayant jamais vraiment eu de fond... Chacun ses goûts...


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
J'en ai entendu parlé y a un petit moment, ça a l'air intéressant, attendons de voir ce que ça donne.

Et oui Myrdhin, malheureusement bien des séries prometteuses sont arrêtées avant d'avoir pu atteindre leur apogée alors que d'autre continuent en ayant jamais vraiment eu de fond... Chacun ses goûts...

God bless 'murica


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

si c'est sur la chaîne SyFy c'est surement une très bonne série donc sa mérite d’être suivie sa passera surement un jour sur nrj12



#6
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

C'est une très bonne série. Mais la fin du premier épisode est assez surprennant. Et change un peu la donne de ce a quoi on pourrait s'y attendre.

Cela dit l'histoire est très bien. J'ai hate du prochain épisode.


341701tecksign.png


#7
Lord Aaron

Lord Aaron

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Informations complémentaire

Release Year: 2014
Genre: Drama, Sci-fi
External Links: IMB
No. of episodes: 7 episodes
Latest Episode: Season 1 Episode 6 Unknown Title (17/12/2014)
Latest Episode With Links: Season 1 Episode 3 Unknown Title (16/12/2014)


#8
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme
C'est une très bonne série. Mais la fin du premier épisode est assez surprennant. Et change un peu la donne de ce a quoi on pourrait s'y attendre.

Cela dit l'histoire est très bien. J'ai hate du prochain épisode.

 

Oui c'est vrai la fin du 1er épisode a déçu certaines personnes qui l'ont vu, mais je trouve que ça ouvre justement des horizons nouveaux à ce qu'on est habitué. J'aimerais en dire plus, mais ça gâcherait le plaisir de ceux qui voudrait regarder le 1er épisode. Mais la fin du 3ème épisode ouvre beaucoup de questions et donne envie d'en savoir plus.

 

Et pour ceux qui ne seraient encore pas convaincus, il y a entre autre la célèbre Tricia !!!  :rolleyes:

 

Tricia-gallery-thumb-638xauto-390429.jpg


Myrdhin_banniere3.png


#9
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
Et pour ceux qui ne seraient encore pas convaincus, il y a entre autre la célèbre Tricia !!!  :rolleyes:

 

Tricia-gallery-thumb-638xauto-390429.jpg

 

Comment convaincre tout les fans de BSG  :lol:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#10
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

si y'a pas Nathalie Portman dedans c'est nul :o

 

hehe, non sérieusement je suis du même avis que Suri, faut laisser qqes temps passé pour voir ce que cela donnera vraiment ;)


tarkin_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)