Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Bug de connexion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
Magicoz

Magicoz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Nom de l'univers : Caliban
  • Pseudo de votre compte : Magicoz
  • Nom de la planète : .....
  • Navigateur utilisé et sa version : Version 39.0.2171.95 m
  • Description détaillée du bug : Après avoir laissé un amis se connecter a son compte pour le mettre en pause pour le periode de Noel, je n'arrive plus a acceder amon propre compte, il m'indique que je suis en mode pause. Mode pause que je n'ai pas activer.
  • Page concernée par le bug : page de connexion

 

Si vous pouvez faire quelque chose, je vous en remerci d'avance et je reste a votre disposition pour plus de precision si besoin.



#2
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Je rencontre egalement ce meme probleme pour mon compte, nous sommes frere et partageons la meme connexion internet et le meme ordinateur. Il ne me semble pas necessaire de créer moi aussi un nouveau sujet mais s'il le faut je veux bien le faire ... (Pseudo IG : Orion97)



#3
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Faites nettoyer le cache ;) je pense que y'a que ça

197.png


#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Le problème devrait se régler en suivant ce lien :
http://caliban.antar...eur=deconnexion

 

Cordialement,
Alexandre.


1526459906-signature.png


#5
Magicoz

Magicoz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

merci beaucoup, c'est resolu






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)