Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

qui est qui ? et où ? et avec qui ? pour faire quoi ?


7 réponses à ce sujet

#1
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

non ce n'est pas la présentation d'une alliance mais des alliances de horizon.

 

en effet, horizon est maintenant lancé depuis un moment et les positions se font et se défont.

 

alors voici 2 fichiers :

le premier fait ce que ne fait pas le jeu : le point sur les positions des joueurs dans tous les classements et cela regroupé dans un même visuel. Les informations datent de samedi dernier entre 11h et midi ( il y a eu beaucoup de copier/coller ^^' mais rien à voir avec caliban si il fallait faire la même chose ). 644 joueurs y figurent pour + de 700 enregistrés. La différence est qu'il ne tiens pas compte des bans et des joueurs en MV prolongé.

 

Fichier joint  classement horizon2014_12_20_1100.pdf   146,13 Ko   332 téléchargement(s)

 

le deuxième se base sur le premier pour montrer le compositions des alliances et leur classement dans chaque domaines ( ce que ne fait pas non plus le jeu ). Il peu avoir des différences avec le classement ally du jeu étant donné que lui garde les bans et les joueurs en MV prolongé dans les points ally.

 

Fichier joint  classement horizon2014_12_20_1100_alliance.pdf   72,88 Ko   271 téléchargement(s)

 

voilà il était temps de le faire, quoique déjà trop tard pour y voir figurer feu les EMPIRE



#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

ça t'en a pris du temps somo  :huh:  :wub:

 

Bravo pour avoir fait ce recensement  :P


197.png


#3
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

c'est le temps IRL qui a fait que je poste que maintenant.

 

ce qui a fait mal aux yeux c'est les copier/coller ( mon bot de compagnie à fait grève sur ce coup ) sinon la mise en page ça a été une fois que je me suis décidé sur celle-ci



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tu as oublié celebi sur horizon



#5
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
tu as oublié celebi sur horizon

 

 

si il est 65e dans le classement joueurs... et sans ally d'où le fait de ne pas apparaître dans le fichier des ally

 

les captures datent de samedi. il a eu le temps de rentrer chez les LTH... perdre/recycler/évoluer vaisseaux et défense... puis partir en MV

 

tout comme olchanp n'était pas encore re-devenu HCA



#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

ah ok ^^



#7
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

En tout cas GG pour ce travail somoaone  :)


                         785.png


#8
berni

berni

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Joli travail !





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)