Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte contre Crash-Bandicoot


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie
  • Pseudo de l'accusateur : Orion97
  • Pseudo de l'accusé : Crash-bandicoot
  • Raison de la plainte :  bug-using
  • Univers : caliban
  • Autres informations : J'ai attaqué Crash-Bandicoot sur sa planete mere a 00h36. Il n'avait alors que 7 M de pts flotte. Quelques minutes plus tard, il y avait plus de 100 M de pts flotte. Je soupconne un bug using dans le cas present, ce qui expliquerai notamment que j'ai perdu l'integralité de ma flotte d'attaque de 49 M de pts ainsi que les membres d'equipage, l'Antaris que j'y avait inclus et les 12 000 drones lancés lors de l'attaque.

http://hpics.li/111b2fe



#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

.


Modifié par Hetakin, 23 novembre 2014 - 01h20.


#3
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Plainte non recevable, faire pop 100M de flotte c'est totalement faisable dans les règles.


jeandul_sign.jpg


#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

j espere qu aucune info sur le rc ne filtrera à la suite de cette plainte je  souhaite rester discret :)



#5
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie
Plainte non recevable, faire pop 100M de flotte c'est totalement faisable dans les règles.

 

Les faire.... oui je suis d'accord, c'est faisable. Mais 20 minutes ???



#6
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Et qui te dit qu'il attendait pas une occasion qu'un pigeon tombe dans le panneau ? pas de bol c'est tomber sur toi.


jeandul_sign.jpg


#7
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Tout simplement parce que ce n'est pas possible de cacher des points flottes (ou autre) tout en étant connecté au meme moment. Les stats de chaque joueurs se mettent a jour automatiquement lorsque l'on est connecté. C'est possible de faire des pieges comme ca qu'avec des armées terrestres, ou on se deconnecte puis on se fait preter un armée apres la déconnection (dans ce cas, les points ne se mettent pas a jour tout de suite)



#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

rien n est vrai tout est possible ;) tu as encore des choses a apprendre orion ;) i m not a casual ;)



#9
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

S'il s'avere que tu n'a pas triché, je m'excuse d'avance pour cette plainte, sinon bah voila .... quoi qu'il en soit, je laisse le staff decider de lui meme



#10
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Tu n'a pas saisi toute les ficelles du jeu, comme il a été dit, tous est possible ;)


jeandul_sign.jpg


#11
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Orion a raison de porter plainte c'est son droit. Il reste au staff à trancher si la pratique réalisée par sa cible est fidèle aux règles du jeu, ou bien assimilable à l'utilisation d'un bug using lié au siège des antaris....  Au staff de nous dire ça, pas aux joueurs.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#12
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Mais quelle magie est-ce ??


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#13
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
S'il s'avere que tu n'a pas triché, je m'excuse d'avance pour cette plainte, sinon bah voila .... quoi qu'il en soit, je laisse le staff decider de lui meme

 

Pour ça , faut déjà qu'ils soient encore de ce monde (le staff)  :wacko:  :unsure:  :ph34r:


197.png


#14
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

.



#15
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

..

 

J'ai fait mieux que toi   :P


jeandul_sign.jpg


#16
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Moi je fait encore mieux, je retire ma plainte vu que j'ai compris ce qu'il s'est réellement passé. (Il n'y a pas eu de triche dans le cas présent).

 

Merci Azar pour l'explication  ;)  et désolé Crash-Bandicoot pour la plainte .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)