Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

L'event Dorecambolesque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

T'es de la couleur maudite  :( mais si tu voies la couleur qui rage  :angry: la couleur du gazon ah oui , le vert  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


197.png


#22
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

j'suis en blanc pour toi arrow car tu est blanc pour moi ;)

et inutile de m'espionner la flotte est ghoster comme dit précédemment ;)

de plus je vai re colo plusieurs plapla donc autt te dire que va falloir chercher un peu :P


Image IPB

#23
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Et là tu supp une plapla où y'avait ta flotte  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  je te décernera le prix du boulet award  :lol:


197.png


#24
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#25
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

...


jeandul_sign.jpg


#26
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

event lancer .... y a une ptit surprise de 2G d'or ....  ;) 

 

petit indice ........ la zone de recherche ce situera entre le système 0 et le système 1000 ..... et au moment ou je post ce message la ou les flotte aurons atterrit dans les prochaine 48 heurs

 

bonne chasse a tous ;)


Image IPB

#27
Canibal

Canibal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

recycle ta  flotte et envoie la  moi par  vaisseaux  :)



#28
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

event terminé GG a deux joueurs qui ont shooter les 3 flottes... je les laisse poster leur rc si il le souhaite .... voici une grosse partie des gain :

 

 

8391367136.png

 

9020847035.png

 

8404894234.png


Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook (1)