Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] contestation de bannissement tchat general


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

heu modérateur alexendre va ptet falloir ce détendre et prété attention ou au moins demander au joueur qui est la cible du propos tenu.....je parlait de hetakin ....

 

 

http://www.hostingpi...=9126435224.png

 

 

n'importe quoi la .... faut pas non plus chercher prétexte a bannir sous raison qu'on partage pas votre avis!!

 


Image IPB

#2
alexandre241

alexandre241

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

et si je pouvais avoir un joli mot d'excuse avec ça serai parfait! ....

 

 

 

Ou pas



#3
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

savez vous que le flood sur une demande ou une contestation de bann est répréhensible ?

j’espère que le staff vous sanctionnera pour ceci !


Image IPB

#4
alexandre241

alexandre241

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

savez vous que le flood sur une demande ou une contestation de bann est répréhensible ?

j’espère que le staff vous sanctionnera pour ceci !

 

 

 

Ou pas, ta contestation sert a rien bro ;)



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Merci de ne pas flooder dans cette section. Je rappelle également que des règles ont été fixées concernant la présentation des plaintes.

 

Cordialement.


1526459906-signature.png


#6
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui sur la présentation de plainte ont est d'accord ;) pas sur la contestation d'une plainte ;) mais si il faut je présenterai comme une plainte si cela est vraiment important et utile à ce que ma démarche soit rapidement traité ?


Image IPB

#7
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

J'accepte cette plainte, rien ne prouvant que le message était destiné à Alexandre, je t'accorde le bénéfice du doute ( bien que faible ). Je rappelle cependant que le troll envers les modérateurs n'est pas toléré et que la prochaine fois le mute ne sera pas enlevé.

 

Jorge.


Posted Image

#8
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
heu modérateur alexendre va ptet falloir ce détendre et prété attention ou au moins demander au joueur qui est la cible du propos tenu.....je parlait de hetakin ....
j’attends mon debann vue qu'il est infondé.... et si je pouvais avoir un joli mot d'excuse avec ça serai parfait! ....

 

Tu veux une tasse de thé aussi ?  :rolleyes:


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)