Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers les joueurs hétakin et Joffrey


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : olchanp
  • Pseudo de l'accusé : Hétakin / Joffrey
  • Raison de la plainte : Contournement des règles de prets
  • Univers : Caliban
  • Autres informations : 2 dons de compte avec deux mois d’écart pour contourner la limite des prêts de compte. Hetakin pouvais alors jouer pendant ses vacances et anubis s'amuser sur un plus petit compte.

Premier don :

http://forum.antaris...mpte-à-hetakin/

 

Second don : 

http://forum.antaris...mpte-à-joffrey/

 

Un joueur a la possibilité de prêter son compte à un autre joueur qui est déjà inscrit sur le même univers. Toutefois, le prêt de compte doit avoir une durée minimale de 48h et ne doit pas dépasser la durée maximale de 14 jours.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#2
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

 

Je rappelle que le flood est interdit, c'est au staff de régler les plaintes.

Je ne vois aucun contournement du règlement, cette plainte est donc refusée.

 

Jorge.


Posted Image

#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Je souhaiterai ajouter qu'il est évident qu'il n'existe aucun élément prouvant un quelconque détournement de prêt. Je veux bien admettre que récupérer son compte 2 mois après en avoir fait un don, et en récupérer un en sachant que l'on sera trop occupé par la suite, est assez surprenant, et ne sera pas accepté une seconde fois. Néanmoins, rien ne nous permet de sanctionner les joueurs en question, je suis persuadé que vous saurez le comprendre.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)