Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Problème avec SWTOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

  • Bonjour, avant (il y encore quelque mois) j'arrivais a y joué avec mon PC équipé d'une carte Intel HD graphic, 

    maintenant quand je le lance, j'arrive sur la page de mon perso puis une fois le perso sélectionne le jeux apparais mais sa bug j'ai l'écran qui saute (il y a la page du jeu puis un écran noir puis retour au jeu, sa fait sa 3-4 fois puis l'image se bloque et je ne peut plus rien faire) 
    J'ai baissé les graphisme mais sa ne marche toujours pas. 

    Comment ai se possible ? 
  • et se que sa pourrais venir des dernière mise a jours ? sa me le fait depuis la mise en place de galactique starfigther 

:mellow:  :huh:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#2
Garrus

Garrus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Homme

Possible que ce soit les mises à jour. As tu contacter le support technique?

Perso, ça ne me l'a pas fait.



#3
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Non j'ai pas pensé a contacté le support technique je vais le faire et voir se qu'il me dise 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Regarde la config mini pour jouer a swtor et compare avec la tienne. Si tu estdedans et que ca ne marche pas essaye une réparation du jeu ou ré installe le
„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Je pense plutôt pour la mise a jour de la carte graphique qui fait se bug

 

Généralement les mise a jour BETA des carte graphique ou les dernière sorti sont très chiante, perso je garde toujours une mise a jour d’écart.


jeandul_sign.jpg


#6
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Comment je fait la mise a jours de la carte graphique ? 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

ouvre ton gestionnaire de périphériques, sélectionne cartes graphiques puis celle qui correspond (IntelHDgraphic). Fait 'mettre à jour le pilote". Si il sort que tu n'as pas besoin de mises à jour, va quand même sur touslesdrivers.com, onglet  mes drivers  puis lancer la détection   , télécharge le petit add-on qu'il demande, ça va t'ouvrir une page avec les pilotes obsolètes de ton pc a mettre à jour.


tarkin_sign.jpg


#8
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Tu aurait eu une Nvidia je t'aurais tous dit, mais je connait pas les carte graphique Intel (ils sont meilleur en processeur que en carte graphique  :angry:  )


jeandul_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)