Bonsoir, Bonjour,
Je conteste mon bannissement de ce soir. Je ne sais pas si mon post sera mit en ligne ...
J'étais tranquillement entrain de jouer et de parler à Niko de mon alliance et le joueur Empereur. J'étais en chucho avec Empereur concernant du commerce. Il voulait que je le raid pour récup du fer. Je n'avais pas envie de le raider (en plus j'ai eu peur d'un piège de ce cher HETA puis j'ai reçu un message en chucho d'Alexandre le modo qui me dis "stop", alors je lui répond "quoi ?????? " après je lui dis c'est "quoi le problème ????" donc il me dit que c'est hors règle qu'il veut éviter de nous bannir (c'est gentil de sa part d'ailleurs) puis pour rire avec lui je lui dis bah comme tu veux me bann je vais le faire exprès
(suite à une vieille et longue conversation que nous avons eu il y a un moment sur les bann xD on avait bien parlé ce jour la, enfin bref en parallèle je demande à Empereur de m'envoyer un pacte pour que je lui file un truc en échange car je ne voulais pas le raider, puis Jorges me sort une phrase du genre faut pas faire de provocation envers le staff je sais plus trop quoi aussi dedans car il m'a ban j'ai pas eu le temps de screen je lui répond, que c'est pas ses affaires, qu'il n'a pas a m'agresser dans ses ecrits que je n'ai rien fais de mal qu'il devait me lacher la grappe et que ce n'était pas parce qu'il était copain avec Alex IR qu'il devait me parler comme ça .... j'ai été banni juste après, c'est le monde à l'envers je suis tranquille à faire mes affaires de commerces dans mon coins je rigole avec un membre de mon alliance sur le sport et Jorges vient m'agresser sur le général en chucho et je me fais ban et je dois rien dire oO
Même si j'ai un "lourd" passé de ban, j'ai toujours assumé mes ban, je sais que si je provoc ou insulte ou triche enfin bref, je n'ai jamais contesté mes ban sur le fofo j'assume, mais j'ai rien fait j'ai rien demandé a personne on m'agresse en chucho et on me ban oO
De plus il me semble que le staff n'a pas a intervenir dans les chucho des joueurs même si je sais qu'ils ont la vu sur tout, je commercais tranquillement je ne vois pas c'est quoi le probleme de plus Empereur m'a envoyé ses rere par porte j'ai même pas pu lui filer des trucs en échange c'est bien pour prouver qu'on a fait un pacte car je nai pas les screens ...
En attente d'une réponse, sans agresser merci d'avance.
EdenSG1