Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers le joueur Yorkgate


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Accusateur: GladOS

Accusé: Yorkgate

Raisons: révélation de position politique et incitation au dénigrement d'un parti politique,(désolé si c'est un peu mal formulé, je ne savais pas trop quel expression utiliser)  chose normalement interdite sur les jeux en réseau. (du moins, dans la bonne dizaine que j'ai connu)

Autres informations: Un screen de ses propos:

 

4770f352dfa36880f105afc82e3cd863.png

 

Portalement, GladOS


tarkin_sign.jpg


#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Ce que je veux dire c'est que certaines blagues je les trouve racistes que certains aiment en rire et je m'excuse mais je ne voulais pas influencer à la haine c'était une blague (enfin c'est celons pour certains si ceci est une blague ou pas)

 

Cordialement,

 

Yorkgate.


                  


#3
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Je possède également qqes témoins visuels qui étaient là au moment de l'évènement.


tarkin_sign.jpg


#4
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

j'ai tout vu yorkgatea pris parti au niveau politique



#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

lol



#6
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Le site du Fromage Normand ? Quel rapport avec un parti politique ? 


Posted Image

#7
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Pour reprendre l'histoire depuis le début :

 

@GladOS : Ta blague (qui m'a fait rire) n'a visiblement pas plus à Yorkgate, dans ce cas tu ferais mieux de pas insister et de passer à autre chose (la blague sur Eden t'as pas servis de leçon ?)

 

@Yorkgate : La blague de GladOS ne reposait pas sur du racisme mais sur un simple jeu de mots, si tu la trouve pas drôle tu peux lui interdire de la faire devant toi mais sûrement pas de la faire tout court ou encore de la trouver drôle.

Pour ce qui est de ta blague à toi, c'est un simple dérivé des trucs du genre "t'as fais l'école du rire" qui en soit, pour moi, n'est pas marrant et veux dire "ta blague était pas drôle" mais qui ajoute à ça l'idée "ta blague était raciste" ce qui en général est pas très bien reçu comme remarque donc dire "vous trouvez ses blagues sur le site du FN ? :o" je trouve pas ça marrant

 

J’espère que le sens de la phrase "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" vous parlera maintenant

 

Franchement je trouve ça ridicule d'arriver à une plainte juste pour une blague à la base (et m'obligez plus à être sérieux, c'est pas marrant  :mellow: )


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Plainte que je trouve inutile ... Je ne vais pas sanctionner un joueur pour ça, surtout que bon nombre d'entre vous dénigrez souvent le gouvernement actuel ...

Réfléchissez avant de poser une plainte s'il vous plaît ...

Cette plainte est refusée.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)