Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Mon compte bug


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Bonjour aujourd'hui, j'essaie de me connecter sur mon compte dragnir sur l'univers caliban mais le probleme est qu'un message apparé et me dit que le joueur "Dragnir" n'existe pas sur cet univers.

ensuite j'ai essayé de me connecter sur l'univers horizon toujours avec mon compte dragnir. Sur ce compte, le message me dit que mon mot de passe n'est pas bon.

Je n'ai absolument rien changé.

 

Merci de votre réponse.



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Depuis combien de temps ne vous étiez-vous pas connecté à votre compte de Caliban ? Était-il en mode pause ?

Pour Horizon, je vous invite à faire une récupération de mot de passe via votre adresse mail, bien qu'il y ai eu une connexion dessus hier matin et avant-hier avec votre IP.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

il me semble que ça fait 1-2 jours que je ne me suis pas connecter et non il n'était pas en mode pause



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Pouvez-vous m'envoyer par MP forum l'adresse mail que vous utilisiez pour votre compte ?

 

Cordialement.


1526459906-signature.png


#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

La situation a été réglée.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)