Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Modulateur énergétique en exploration (2)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Voilà Alexandre m'a dit qu'il fallait de 32m de fer avec 51m d'or avec 23 m de cristal et 5,6 m d'elyrium pour avoir un modulateur en exploration, j'ai les 4 productions plus hautes donc je réclame mes 3 modulateurs gagner en explo, je n'ai jamais triché donc merci au staff d'être honnête et de me donner les biens gagnés en exploration
Cordialement
William-Adama


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Tu réclames ?

 

Tu peux toujours réclamer de la sorte, mais ça ne sera certainement pas de cette manière que tu arriveras à avoir quelques choses de moi.

 

Tu demandes au Staff d’être honnête ?

 

Franchement, je me demande très sérieusement comment le GamePlay d'un jeu qui n'est pas optimisé est un manque d'honnêteté ... Il faut un peu éviter de tout confondre.

 

Je regarderais ce que je peux faire à ce niveau même si la formulation de ce sujet me plait très moyennement.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Je souhaite rappeler que jamais je n'ai donné de valeurs. J'ai parlé de la valeur en push, ce qui implique que ce n'est pas forcément une valeur précise de chacune des 4 ressources qu'il faut regarder. Mais, le plus important, c'est que j'avais bien précisé suite aux nombreuses demandes d'entre vous, que ce qui comptait c'était 6h de production.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Une modification a été apporté ;)

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)