Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Question sur le bug population antaris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Bonjour a tous et a toute.

Voila cette demande s'adresse particulièrement au staff.

Il y'a quelques temps j'ai signaler un bug sur les gains des antaris.

Or pour une fois j'en gagnais un et ce qui ne m'est pas arrivé sur caliban en plusieurs mois...

J'aimerai que le staff rembourse l'antaris a tout les joueurs pouvant prouver que sa leurs est arrivé.

Ce n'est pas normal que je signal un bug que je n'est pas ma récompense et que certain joueur en gagne les semaine suivantes ...

 

Cordialement Atlanta.



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Même si ce bug a été assez embêtant et que nous vous remercions de l'avoir signalé, je crains que aucun remboursement ne soit possible.

Comme le signale le règlement :

 

L'équipe d'Antaris Legacy ne rembourse pas les pertes liées à une erreur. Seuls les bugs lors d'une transaction Paypal ou Allopass seront remboursés (après présentation de preuve : le code Allopass ou le numéro de transaction Paypal).L'équipe d'Antaris Legacy ne rembourse pas les pertes liées à une erreur. Seuls les bugs lors d'une transaction Paypal ou Allopass seront remboursés (après présentation de preuve : le code Allopass ou le numéro de transaction Paypal).

 

 

De plus, étant donné que l'Antaris n'a jamais été obtenu, difficile de parler de perte ( bien que ceci soit un argument secondaire ).

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Quand j'en est parler avec Tom il y a quelque temps, il ma dis qu'il faudrais le faire pour chaque personne ayan eu ce problème ...

Perso je trouverais ça normal surtout qu'on dois etre 10 grand max et encore...



#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Ne déforme pas mes propos... Je t'ai dit clairement que ce n'était pas faisable de te donner un Antaris puisque cela voudrait dire qu'il faudrait rembourser tous les joueurs ayant eu un bug de ce genre. Notre politique a toujours été la même et elle reste toujours identique afin de garder une "justice" envers chaque joueur.

 

Après, si tu es le genre à déclarer un bug juste pour avoir ta "récompense"... libre à toi... Je trouve déjà bien que la correction soit faite rapidement, c'est déjà une bonne récompense à mon avis. D'ailleurs, bizarrement, quand l'erreur est à l'avantage du joueur, on ne voit plus personne dans la section bug...

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)