Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Production mise à 0% automatiquement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme
  • Nom de l'univers : Horizon
  • Pseudo de votre compte : Didille
  • Nom de la planète : partout
  • Navigateur utilisé et sa version : chrome (je vérifierais la version chez moi)
  • Description détaillée du bug : ça va être drôle à expliquer ...

Donc j'ai actuellement le mode chaine sur mon compte grâce aux missions débutants. Hier soir, avant d'aller dodoter je lance mes chaines de bat sur mes planetes.

 

mine de fer, ok, mine d'or, ok, puis je veux refaire une mine de fer mais plus d’énergie nécessaire pas grave je lance une caserne à la place et je fais exactement ca sur trois planètes qui sont exactement au même niveau.

 

ensuite je décide de regrouper mes ressources pour la nuit sur une planète avec iris (tout se passe bien) et je refais un tour sur chaque plapla pour voir si tout est ok et là je remarque que les prod ne bougent plus c'est 0 partout. je vais faire un tour dans Production et sur les trois planètes les prod sont à 0% alors que je n'ai rien touché.

 

bref je remonte tout à 100%, fer ok or ok cristal ok mais elyrium impossible de le passer à 100% obliger de laisser à 90% car message "vous n'avez pas assez d’énergie nécessaire" (un truc du genre, il était tard). En sachant qu'aucun batiment n'avait eu le temps de se finir entre temps.

 

Donc en gros, je sais pas si c'est un bug ou pas, je préfère néanmoins poster

pour résumé : comment cela se fait que les prod soient tombés à 0% toutes seules ? est-ce normal ou pas ? lié au mode chaine et au manque d’énergie ?

et pourquoi après il est impossible de remonter à 100% toutes les prods alors qu'avant elles y étaient ?

  • Page concernée par le bug : Production
  • Autres : Si je n'ai pas été suffisamment clair je m'en excuse c'est pas facile à expliquer ...

 

Edit : je viens juste de voir que j'avais recu des messages me prévenant de l’arrêt des prods ils etaient avec les messages de basement j'ai du les louper hier soir.


Image IPB

#2
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

manque d'energie , relance un niveau de centrale solaire et sa ira 


 diablo73_sign.jpg

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)