Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Même adresse IP


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Lillythium

Lillythium

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir,

 

Je me permets de venir vers vous car j'ai une question dont je ne trouve aucune réponse. Mon compagnon et moi-même vivons ensemble et jouons tout les 2 à Antaris Legacy sur le serveur Horizon, nous avons donc la même adresse ip et du coup reconnu en multi-comptes, ce qui est assez dérangeant puisque nous ne pouvons pas "jouer" entre nous car le règlement interdit le commerce entre multi-comptes.. Sur d'autres jeux nous avons déjà eu ce cas et en général il suffit de le déclarer pour que cette fonction soit retirée mais ici nous ne trouvons pas comment faire :(

 

Nous sommes deux personnes distinctes (si besoin on peut envoyer toutes les informations nécessaire) et on aimerait donc partager le jeu ensemble dans son intégralité :)

 

Merci d'avance

 

Lillythium



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Dans tous les cas d'IP commune, un multicompte s'enclenche automatiquement. A moins de cesser la connexion commune pendant 7 jours au moins ( et de ne pas réitérer bien sûr) , ce multicompte ne sera pas retiré.

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
Lillythium

Lillythium

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Donc il faudrait qu'un de nous ne joue pas pendant 7 jours (ou d'un cybercafé) afin que le multi-compte soit enlevé mais une fois les 7 jours passés si on rejoue du même endroit le multi-compte reviendra où le fait qu'il soit parti restera définitif ?



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Si vous vous reconnecter sur la même IP, le multicompte se reactivera bien évidemment.

Cordialement.


1526459906-signature.png


#5
Lillythium

Lillythium

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Donc on aura aucun moyen de pouvoir profiter complètement du jeu ensemble... Il n'y a aucun endroit où signaler qu'on est bien 2 personnes distinctes quitte à le prouver par carte d'identité si besoin ? Je suis étonnée c'est la première fois qu'on se retrouve confronter à ça, si on joue aux mêmes jeux c'est car on aime partager ça ensemble et là on se retrouve malheureusement restreint..

 

C'est dommage :(

 

Merci à vous



#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

J'en suis désolé, mais pour des raisons de sécurité vis à vis de triche ( dont nous avons déjà fait les frais), nous n'autorisons pas de levée de multicompte.

Profitez tout de même au mieux de Antaris Legacy.

Cordialement.


1526459906-signature.png


#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

C'est franchement pas super cool ça :(. Même si les raisons sont bonnes, c'est moche pour celui qui en pâtit alors qu'il n'a rien fait.


tarkin_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)