Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] plainte contre edensg1 (2)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages

pseudo de l'accusateur: lanthien

pseudo de l'accusé: edensg1

raison de la plainte: suite au poutrage de mon armée par badboy, j'ai reçu une attaque d'edensg1 alors qu'elle n'est pas dans ma limite. après avoir rendue l'armée elle n'est de nouveau plus dans mes points. il y a manifestement un contournement de la limite fort/faible.

autre information: je reposte cette plainte qui s'appuie sur un point bien précis du règlement et demande son traitement par un autre modérateur qu'alexandre. je précise que pour moi la seule question est de savoir si la limite a été modifiée dans le but d'attaquer et non de savoir ce que j'aurais fait ou pu faire si...

d'un point de vue "juridique" ou règlementaire j'aimerais une réponse précise du staff si le règlement à bel et bien été enfreint ou non



#2
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour, 

 

 

Dans  le  règlement il est stipulé : Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff.

 

Dans la  mesure où vous avez subit de lourdes pertes sur  la  première attaque par BADBOY  tôt ce matin 5H42 et que  vers  6H08 EDENSG1 s'est contenté de vous attaqué, pour finir avec ATLANTA qui à achevé le  travail vers 7H41 , vous auriez alors eu le temps  nécessaire après  la  première attaque pour mettre vos  soldats à l'abri.( si toute  fois  vous  étiez  pas  en train de  dormir donc  déconnecté  du jeu à l'heure  de  l'attaque  d'EDENSG1 )

 

De ce  fait EDENSG1  avait largement eu  le temps de rendre l'armée de  prêt en question. Le but des HCA n'était pas  de contourné  cette règle mais comme  à leurs  habitudes d'attaqué à la  moindre occasion les joueurs  pouvant l'être. Votre  temps  de réponse à  une  contre-attaque ne  pouvait se faire dans  la  mesure où votre armée à  été décimée.

 

Donc  en conclusion la plainte concernant le  contournement fort/faible ne  s'applique pas dans ce cas.

 

Cordialement



#3
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Personnellement je ne le vois pas comme ça, j'étais rouge avant l'attaque et rouge également après l'attaque. Le prêt de l'armée était donc bien destiné à contourner la limite.. Néanmoins, le staff à statué à deux reprises en ma défaveur. Par conséquent je dis GG aux HCA pour ce poutrage d'armée. Je demande en revanche au staff de bien vouloir modifier le règlement comme il se doit afin que cette situation ne se reproduise pas car la limite à bel et bien été contournée et c'est ce point que je soulevait. Un joueur faible à reçu de gros points pour attaquer un joueur fort, ce qui était normalement interdit. Toute autre considération n'aurait normalement pas dû entrer en ligne de compte.

#4
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

re Bonsoir, 

 

Personnellement mon premier jugement n'a  pas  changé. Donc en attendant je vous  souhaite un très bon jeu.

Je clos  ce sujet.

 

 

Cordialement






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)