Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] Bug au sujet des notifications


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Hinuir

Hinuir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Je suis sous Firefox 28.0 sous Ubuntu 12.01.

 

Quand je me suis connecté, il est apparu plein de notification marqué "undefined" par groupe de 4.

Elles s'en vont puis reviennent encore et encore me cachant une partie de l'écran et m'empêchant de jouer tranquillement.

 

J'aimerai que ça ne reviennent pas quitte à ne plus avoir de notifications du tout.

Mais quand dans le profil, j'enlève l'affichage des notifications, ces notifications continuent à arriver.



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

J'ai les mêmes :(

 

f6b171956464892046a802e92cfd4d5b.png

 

Je suis sur firefox ( dernière version normalement ) sous windows. J'ai la même chose sur chrome


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Hinuir

Hinuir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Oui, c'est ça et c'est très ch....

Ca empêche d'acceder à certain bouton. C'est très difficile de changer les populations ou de charger le bunker.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)