Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Un second univers sur Antaris ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
Moi j'aimerais bien que mes idées soient prit en compte. En fait c'est les idées de beaucoup de gens sur le chat public et on aimerait bien qu'elles soient approuvées.

Euh... vous savez que vos idées sont clairement des suggestions et la section en questions est fermée et pour de bonnes raisons ? Perso je doute que Tom se soit levé un matin et se soit dit "Tiens ! Et si je fermais la section suggestions pour le fun !" Vous vous rendez compte que si ceux qui s'occupent des suggestions en ont pas finis avec, c'est pas en en rajoutant encore plus que ça ira plus vite ? Je crois, enfin je suis pas sûr hein, mais je crois bien que ce soit totalement l'inverse. Y a des gens plus tu leur fous la pression pour faire quelque chose plus ils mettront de temps, si jamais Tom est comme ça vous faites que le ralentir (sans compter le temps qu'il doit prendre pour lire et répondre et le fait que lire ce genre de chose est simplement décourageant).

 

Pour --> On sera à peu près égale au niveau des points , et je pense que ce serait mieux

Non pas que je juge ton avis mais pour tout ceux qui exposent cet argument : vous savez que même s'il n'y aura pas d'écart entre les joueurs au début, ça finira pas arriver ? Si le problème c'est de se faire attaquer par des plus forts, il faut l'accepter ça fait partie du jeu. Sauf bien sûr ceux qui espèrent faire partie de ceux qui creuseront l'écart dès le début et feront partie des plus forts... Dans ce cas il faut vous dire que ça vous empêchera pas de vous faire détrôner tôt ou tard... et aussi que ça donne l'impression que la différence de points c'est que quand ça vous arrange, que si elle vous est favorable... 

Je dis pas ça pour Louisiane ou pour ceux qui ont posté ici mais uniquement pour ceux qui n'acceptent pas la différence de point quand elle les arrangent pas...Ce que je dis à Lousiane, dans ce cas là, c'est que cet argument est pas mauvais mais que l'égalité au niveau des points durera tout au plus 1 semaine sauf bien sûr si tout le monde acceptent de bloquer sa progression (perso j'y crois absolument pas)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#22
Anathor

Anathor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
Moi personnellement je suis CONTRE. Je ne pense pas qu'ouvrir un autre univers sois une bonne chose. En effet le manque d'activité de quelques membres du staff ces temps-ci, le nombre d'inactifs qui augmente ... Ouvrir un second univers ne pourra qu'aggraver les choses (selon moi) ;) Il faut plutôt trouver des solutions à l'univers Caliban, que d'en créer un nouveau. Puis le problème lié à l'écart du nombre de points persistera toujours ..

57.png


#23
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Je rapelle que la majorité du top20 (dont moi) a été confronté un jour ou l'autre a cet ecart de points avant d'accéder au haut du classement, mais pourtant aucun ne s'est plain de l'écart au moment ou nous le subissions (je parle en particulier de ceux qui n'ont pas été immédiatement top50 et je dirait que la grande majorité du top20 en fait partie).

 

Peut etre y a t'il un enseignement à tirer de ca ^^


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#24
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Je rapelle que la majorité du top20 (dont moi) a été confronté un jour ou l'autre a cet ecart de points avant d'accéder au haut du classement, mais pourtant aucun ne s'est plain de l'écart au moment ou nous le subissions (je parle en particulier de ceux qui n'ont pas été immédiatement top50 et je dirait que la grande majorité du top20 en fait partie).

 

Peut etre y a t'il un enseignement à tirer de ca ^^

 

Il suffit de comparer le nombre de cibles qu'on les joueurs du top 150 ou plus et les joueurs du top 20. Si on est motivé un qu'on a un peu de temps pour jouer remonter l’écart est largement faisable.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#25
jas29830

jas29830

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe : Homme
Il suffit de comparer le nombre de cibles qu'on les joueurs du top 150 ou plus et les joueurs du top 20. Si on est motivé un qu'on a un peu de temps pour jouer remonter l’écart est largement faisable.

je suis d'accord que c'est largement faisable ;) par contre c'est vrai qu'un nouvel univers permet souvent à un jeu de "changer d'air' et de garder les joueurs au sommet qui par moment une fois arrivé au sommet perdent l'envie de continuer à jouer ;)



#26
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
je suis d'accord que c'est largement faisable ;) par contre c'est vrai qu'un nouvel univers permet souvent à un jeu de "changer d'air' et de garder les joueurs au sommet qui par moment une fois arrivé au sommet perdent l'envie de continuer à jouer ;)

 

je suis d'accord il faut donner l'envie a tom de vouloir donner un nouveau soufle pour de nouveau joueurs


Univers Andromede : 710.png


#27
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

S'il le souhaite. Après, comme je l'ai déjà dit, faudra le laisser décider après tout, il aura le dernier mot.


tarkin_sign.jpg


#28
Anathor

Anathor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
S'il le souhaite. Après, comme je l'ai déjà dit, faudra le laisser décider après tout, il aura le dernier mot.

Bien sûr, mais nous pouvons toujours donné notre avis pour qu'il ai un aperçu de ce que les joueurs en pensent ;)


57.png


#29
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
Je rapelle que la majorité du top20 (dont moi) a été confronté un jour ou l'autre a cet ecart de points avant d'accéder au haut du classement, mais pourtant aucun ne s'est plain de l'écart au moment ou nous le subissions (je parle en particulier de ceux qui n'ont pas été immédiatement top50 et je dirait que la grande majorité du top20 en fait partie).

 

Peut etre y a t'il un enseignement à tirer de ca ^^

 

Mode très mauvais jeu d'acteur /ON

Mais... serais tu en train de dire qu'il est possible de monter au classement malgré cet écart et qu'il suffit pour ça de jouer en faisant un minimum attention à son armée et/ou flotte ?

 

P.S pourquoi employer le passé, dans le Top 20 certains y sont encore confronté  :lol:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#30
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Mode très mauvais jeu d'acteur /ON

Mais... serais tu en train de dire qu'il est possible de monter au classement malgré cet écart et qu'il suffit pour ça de jouer en faisant un minimum attention à son armée et/ou flotte ?

 

P.S pourquoi employer le passé, dans le Top 20 certains y sont encore confronté  :lol:

je dirait même plus, avant même d'atteindre le top 100 j'était contre le passage de la limite de 10 a 7.5 :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)