Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Un second univers sur Antaris ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à tous,

 

Nous savons que Tom pense à faire un nouvel univers totalement identique à celui de Caliban. Il serait bien de savoir qui est pour et qui est contre et s'il aurait des suggestions pour aider le staff à faire une expérience de jeux inoubliable et unique.

 

 

Moi pour ma part je suis pour s'ils sont reliés ensemble. Avec cette méthode les joueurs ne seraient pas dispersés et nous ne perdrons aucun frigo et aucune activité des joueurs. Ce que le staff pourrait faire c'est un peu comme la planète Terre et la galaxie de Pégase. Mais sans mettre plusieurs mois de voyage et en rajoutant un moteur spécial pour le voyage. Aussi il serait bien de pouvoir coloniser sur les 2 univers comme ça on pourrait raider avec la porte d'un côté autant que de l'autre sans toujours prendre sa flotte pour attaquer que par voie spatiale. En plus, pour faciliter la vie des joueurs ayant déjà colonisé leur 10 planètes, on pourrait donner l'opportunité de déplacer une planète dans le second univers. Mais pour éviter l'abus de cette méthode on devrait y ajouter un délai conséquent aux nombres de déplacements. On pourrait créer une nouvelle technologie et la nommer Cité d'Antaris. On l'évolue comme toute les autres technologies et à partir d'un certains niveau on peut déplacer une planète vers un nouvel emplacement. Ainsi les gens ayant déjà leurs 10 planètes depuis fort bien longtemps ne seront pas obligés d'abandonner et de tout recommencer. Sinon l'idée serait moins intéressante.

 

Si vous avez d'autres idées, faites-nous le savoir :D

 

Bon jeu,

 

Mawie



#2
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Oui! Avec un système pour passer d'un univers à l'autre genre Station Midway.


tarkin_sign.jpg


#3
gammaguerre

gammaguerre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans mon tardis

ou alors un super portail  de téléportation !  ;)



#4
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Ah j'aime cette idée :D



#5
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Tu viens de le dire il y a 5 minutes sur le gén :lol:


tarkin_sign.jpg


#6
gammaguerre

gammaguerre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans mon tardis

le gene des antaris 



#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Heuuu, tu t'es planté de sujet :D


tarkin_sign.jpg


#8
Garrus

Garrus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Homme

Tres bonne idée!!!



#9
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre...

 

si l'univers actuel est mort (j'lest connu dès le début et la j'peu vous dire que c'est mort de chez mort, il ce passe rien --') j'voie pas en quoi ça rendrait service au jeu qu'un nvelle univers ouvre et vienne ce gréfer a celui actuel ...

 

sinon pour ce qui est de faire des suggestion un topic a déjà été ouvert ( http://forum.antaris...éliorer-le-jeu/)  mais a aucun moment tom n'est venu donner un avis sur les proposions qui pourtant méritait une intervention tant elle était intéressante.... (enfin bon ça c'est mon point de vue) en + j'ai pu lire sur un autre topic:

 

 
Posté 02 mars 2014 - 09h29

Développeur Web

  • photo-thumb-1.jpg?_r=1393266064
  • Administrateurs
  • admin.png
  • 1 311 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je remarque que depuis quelques jours, certains joueurs se demandent pourquoi je ne viens plus donner mon avis sur des sujets comme celui-ci. Je viens donc m'expliquer rapidement via ce message.

 

Vous avez sans doute remarqué que je suis beaucoup moins présent depuis mi-janvier. En effet, Antaris Legacy n'est plus mon seul projet professionnel (jusqu'au 31 mai 2014 au moins). Je ne souhaite pas me prononcer sur des améliorations/suggestions tant que je ne suis pas sûr que je puisse les mettre en place rapidement. Néanmoins, je ferais tout mon possible pour continuer à développer sur mon temps libre afin d'apporter de nouvelle petite fonctionnalité au jeu.

 

La proposition faite dans ce sujet me plait dans les grandes lignes et j'essayerai de la mettre en place dans une nouvelle version du jeu, en y apportant mes quelques idées/modifications.

 

Cordialement

 

je pense malheureusement que si tom n'a plus de temps ou du moins plus assez de temps pr perfectionné son jeu forcement ne vous attendez pas a une amélioration de celui ci!  les problèmes actuel tel que le ratio, mode vac, manque de cible top 50, referons jour avec un nvelle univers ça ne sera qu'une question de temps! ;)

personnellement je suis plutôt pour un nvel univers a condition que de réel amélioration lui soit apporter....enfin bon ce n'est que mon point de vue ;)

 

bon jeu all ;)


Image IPB

#10
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
contre...

 

si l'univers actuel est mort (j'lest connu dès le début et la j'peu vous dire que c'est mort de chez mort, il ce passe rien --') j'voie pas en quoi ça rendrait service au jeu qu'un nvelle univers ouvre et vienne ce gréfer a celui actuel ...

 

sinon pour ce qui est de faire des suggestion un topic a déjà été ouvert ( http://forum.antaris...éliorer-le-jeu/)  mais a aucun moment tom n'est venu donner un avis sur les proposions qui pourtant méritait une intervention tant elle était intéressante.... (enfin bon ça c'est mon point de vue) en + j'ai pu lire sur un autre topic:

 

 

je pense malheureusement que si tom n'a plus de temps ou du moins plus assez de temps pr perfectionné son jeu forcement ne vous attendez pas a une amélioration de celui ci!  les problèmes actuel tel que le ratio, mode vac, manque de cible top 50, referons jour avec un nvelle univers ça ne sera qu'une question de temps! ;)

personnellement je suis plutôt pour un nvel univers a condition que de réel amélioration lui soit apporter....enfin bon ce n'est que mon point de vue ;)

 

bon jeu all ;)

En fait Tom est venu aujourd'hui sur le chat public nous demander si on était pour ou contre l'idée. C'est pour cela que j'ai ouvert un post afin qu'on rassemble nos idées. Il a dit que la décision n'était pas prise mais qu'il pesait le pour et le contre de cet univers.

 

Moi je crois que si on améliore encore le jeu en ajoutant de nouvelles choses on pourrait très bien attirer les joueurs. Il suffit de faire du bouche à oreille et de garder la page Facebook à jour (je l'ai brièvement regardé et elle me paraît laissé à l'abandon).

 

Comme je l'ai dit plus haut le but n'est pas de disperser les joueurs, d'où l'intérêt de relier les 2 univers.

 

Moi je ne vois que du positivisme dans cette tactique. Les joueurs qui joue 1 fois par semaine ou quelque chose du genre seraient plus suscité par l'intérêt de quelque chose de nouveau. On le sait tous qu'à chaque nouveautés peu importe que ce soit sur un jeu ou un film ça attire le monde. Avec de l'imagination on pourraient très bien faire quelque chose de bien.

 

Mawie



#11
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

Bonne idée ^^ j'aime 


                                                toto_sign.jpg


#12
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Message de Doremon :

 

Sinon pour ce qui est de faire des suggestion un topic a déjà été ouvert ( http://forum.antaris...éliorer-le-jeu/)  mais a aucun moment tom n'est venu donner un avis sur les proposions qui pourtant méritait une intervention tant elle était intéressante....

 

En même temps, ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas lire cette phrase : "Section temporairement verrouillée." qui est présente uniquement sur la partie "Suggestion" du forum. Je pensais pourtant que cette couleur pourrait attirer votre œil, mais, ça ne semble pas suffisant (et dire que c'est la seule phrase rouge sur l'index du forum). D'ailleurs, ce qui est assez drôle, c'est que vous vouliez une réponse de ma part alors que je l'ai déjà fournisses dans un autre sujet que vous citez vous même dans votre message.

 

Par conséquent, je vais me reciter pour que vous puissiez bien imprimer l'information et surtout n'hésitez pas à faire un CTRL + S pour enregistrer l'info :

 

Je remarque que depuis quelques jours, certains joueurs se demandent pourquoi je ne viens plus donner mon avis sur des sujets comme celui-ci. Je viens donc m'expliquer rapidement via ce message.

 

Vous avez sans doute remarqué que je suis beaucoup moins présent depuis mi-janvier. En effet, Antaris Legacy n'est plus mon seul projet professionnel (jusqu'au 31 mai 2014 au moins). Je ne souhaite pas me prononcer sur des améliorations/suggestions tant que je ne suis pas sûr que je puisse les mettre en place rapidement. Néanmoins, je ferais tout mon possible pour continuer à développer sur mon temps libre afin d'apporter de nouvelle petite fonctionnalité au jeu.

 

La proposition faite dans ce sujet me plait dans les grandes lignes et j'essayerai de la mettre en place dans une nouvelle version du jeu, en y apportant mes quelques idées/modifications.

 

 

En ce qui concerne le nouvel univers, si je viens demander votre avis sur le Tchat général, c'est uniquement parce qu'une grande partie de la communauté me demande d'ouvrir un nouvel univers. Néanmoins, n'ayant pas le temps de créer des nouveautés et d'effectuer des améliorations pour le moment, je préfère venir sur le tchat sonder un plus large public afin de me faire une meilleure idée de la chose. Sachez que si j'étais un peu plus actif, je ne serais pas venu vous demandez votre opinion et j'aurais ouvert un nouvel univers.

 

Si j'hésite à ouvrir un nouvel univers, c'est surtout parce que les nouveaux joueurs qui me le demandent mais je considère ne pas être assez actif ces dernières semaines pour me permettre de lancer un univers. Alors, oui j'hésite à essayer de trouver du temps pour créer un nouvel univers afin de vous faire plaisir, mais, j'avais déjà oublié que beaucoup de joueurs de ce jeu préfèrent appuyer les points faibles plutôt qu'aider à améliorer les choses. C'est bien beau de proposer des choses, cependant, les paroles ne suffisent pas... des actes ? à non, c'est vrai, vous préférez faire du CTRL + Z et lister les problèmes sans apporter de solution...

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#13
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Désolé je ne faisais que soulever mes idées et je demandais l'avis des autres joueurs. De plus cela ne fait qu'un mois et demi que je suis ici et je n'ai pas vu le post dans la section suggestion. Donc je n'ai pas pus voir si les idées concordaient puisque je ne trouve pas le post.

 

C'était seulement à titre de conversation que j'ai fais mon post.

 

Désolé si cela à choqué quelqu'un, mais c'était de bonne volonté

 

Mawie



#14
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Si j'hésite à ouvrir un nouvel univers, c'est surtout parce que les nouveaux joueurs qui me le demandent mais je considère ne pas être assez actif ces dernières semaines pour me permettre de lancer un univers. Alors, oui j'hésite à essayer de trouver du temps pour créer un nouvel univers afin de vous faire plaisir, mais, j'avais déjà oublié que beaucoup de joueurs de ce jeu préfèrent appuyer les points faibles plutôt qu'aider à améliorer les choses. C'est bien beau de proposer des choses, cependant, les paroles ne suffisent pas... des actes ? à non, c'est vrai, vous préférez faire du CTRL + Z et lister les problèmes sans apporter de solution...

 

Pour le nouvel univers, je pense surtout qu'il n'y a pas assez de joueurs sur Caliban pour pouvoir ouvrir un nouvel univers. Remplir le premier serrait déjà bien.

 

"C'est bien beau de proposer des choses, cependant, les paroles ne suffisent pas... des actes ? à non, c'est vrai, vous préférez faire du CTRL + Z et lister les problèmes sans apporter de solution..."

 

Je compte 4 sujets récents dans la section discussions qui proposent des solution / amélioration, tu n'as même pas pris la peine de répondre sur le contenu ( qui est intéressant a mon avis ) alors ne dit pas qu'on ne fait rien. Après tu es le seul a avoir le code, que veut tu que l'on fasse ? ...

 

En parlant d'actes, je t'ai envoyé un mp sur le jeu il y a quelques semaines, avec un bout de code a changer pour que le jeu marche mieux sur téléphone, aucune réponse pour ça non plus. Je peut pas faire plus ...

 

Si tu n'as pas le temps, je peut comprendre, mais je sais pas, demande à tes modo de réfléchir avec les joueurs sur le fofo, ou recrute un développeur pour t'aider. Il y en a pleins qui serraient prêt a travailler sur un projet comme Antaris.

 

PS : Je suis complètement d'accord avec le post de Doremon


Modifié par olchanp, 24 mars 2014 - 01h06.

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#15
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

message de tom:

 

En même temps, ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas lire cette phrase : "Section temporairement verrouillée." qui est présente uniquement sur la partie "Suggestion" du forum. Je pensais pourtant que cette couleur pourrait attirer votre œil, mais, ça ne semble pas suffisant (et dire que c'est la seule phrase rouge sur l'index du forum). D'ailleurs, ce qui est assez drôle, c'est que vous vouliez une réponse de ma part alors que je l'ai déjà fournisses dans un autre sujet que vous citez vous même dans votre message.

 

Par conséquent, je vais me reciter pour que vous puissiez bien imprimer l'information et surtout n'hésitez pas à faire un CTRL + S pour enregistrer l'info :

 

inutile d'être condescendant et limite insultant....je sais parfaitement lire et comprendre ce que je voie....la par exemple je voie bien une bonne dose d'agressivité mêlé a une agression bien rédigé...je n'irai pas plus loin ça ne servirait a rien! même si je trouve ça dommage...srtt que j'intervient pour et non contre le jeu...

 

(la section suggestion est fermer alors qu'il me semble il ce disait qu'elle serait ré-ouverte après la mise en place de la v1.1...ce n'a pas été le cas alors forcement arrivé un moment les joueurs ce permette de faire des post dans "discutions" en apportant des "suggestions"....auxquels vous avez d'ailleurs répondu dans un post que je site....)

 

 

C'est bien beau de proposer des choses, cependant, les paroles ne suffisent pas... des actes ? à non, c'est vrai, vous préférez faire du CTRL + Z et lister les problèmes sans apporter de solution...

 

c'est justement ce qui a été fait dans le post lancer par Azar ( http://forum.antaris...éliorer-le-jeu/ )

 

après dsl mais si vous voulez me refiler le jeu pour taper des lignes de codes j'veu bien (le jeu aura une sale gueule ça serais dommage^^) plus sérieusement, j'voie pas en quoi les joueurs peuvent réellement participer en faisant des "actes" si ce n'est des actes par des propositions ce que j'ai fait et que d'autre ont fait et auxquels vous n'avez pas accorder la moindre réponse ou intérêt et j'ai le droit de trouvez ça dommage et de le dire! section suggestion fermer ou pas je pense qu'un développeur ce doit de prendre 5 petites minutes pour donner un avis même si c'est rapide! facile de dire qu'ont fait rien vue que les joueurs ne peuvent au final rien faire de concret sur le jeu (et c'est normal) mais par contre dire ça alors que l'on créer des post construit et qu'il y a une bonne discutions, du partage entre joueurs apportant plein de chose intéressante, je trouve ça vraiment dommage de rabaisser ça a des pics.

 

 

sinon moi je reste pour l'ouverture d'un nvel univers même si pour moi ça serais une erreur de l'ouvrir identique à celui présent srtt que je pense (je sais) que certaine des propositions faite serais très simple à mettre en place et apporterais un réel attrait au jeu notamment au nvx joueurs...

 

 

 

Bonjour,

 

Désolé je ne faisais que soulever mes idées et je demandais l'avis des autres joueurs. De plus cela ne fait qu'un mois et demi que je suis ici et je n'ai pas vu le post dans la section suggestion. Donc je n'ai pas pus voir si les idées concordaient puisque je ne trouve pas le post.

 

C'était seulement à titre de conversation que j'ai fais mon post.

 

Désolé si cela à choqué quelqu'un, mais c'était de bonne volonté

 

Mawie

 

je pense que tu n'a choqué personne ^^ si tu dit ça par rapport au post de tom ne tkt pas il ne visait que moi (enfin à la lecture c'est clairement ce qui ressort)

 

sinon c'est un sujet intéressent qui méritait d'avoir un post sur le fofo. y a quelque temps j'ai commencer a rédiger un post a ce sujet que j'ai finalement décider de ne pas poster étant en mode vac de façon régulière pour des raisons personnel je me suis dit qu'il serais bien qu'un joueur "actif " le face car ça a plus d'impacte, et tu la fait donc personnellement je trouve ça bien......de plus (vue qu'il me semble tu n'était pas présent à l'époque sur le jeu) tom avait créer lui même un sujet a ce propos y a de ça plusieurs mois et le résultat (il me semble) était pas loin d'être du 50/50...et moi même à l'époque j’étais plutôt contre et aujourd'hui je serais plutôt pour! comme quoi un refresh est tjr utile ;) donc tu a bien fait ;)

 

bon jeu all ;)


Image IPB

#16
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

UP

 

J'espère toujours une réponse de Tom :mellow:


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#17
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

comme tt le monde.


tarkin_sign.jpg


#18
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Moi j'aimerais bien que mes idées soient prit en compte. En fait c'est les idées de beaucoup de gens sur le chat public et on aimerait bien qu'elles soient approuvées.



#19
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Autant demandé à un nain unijambiste de se tartiner de crème pour boutons sur le visage et de danser le tango.

 #Allusion à DDN#


tarkin_sign.jpg


#20
Mr Propre

Mr Propre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Salut ;)

 

Moi je serait pour et contre ^^

 

Pour --> On sera à peu près égale au niveau des points , et je pense que ce serait mieux

 

Contre --> Le fait de tous recommencé est embettant sauf si il y aura les bâtiments réduit (coût de construction pour les gros lvl et le temps)

 

Voila , je suis venu donné mon avis  :P 

 

Bonne journée All,

 

Louisiane12.


943.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)