Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Demande pour les membres du Staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour / Bonsoir

 

Je me permets de vous contacter via ce mode de communication car jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu

de réponse via les autres modes.  ^^

 

Dans un premier temps je tiens à vous rassurer, ce n'est pas un post néfaste ni provocateur comme vous

le pensez, mais juste une demande comme tout autre joueur/joueuse le ferait.  :)

 

Je demande tout simplement mon retrait de la "black-list" sur le forum. Je pense que jusqu'à présent je n'ai

pas été violente dans mes propos/mes posts, ce n'est pas mon genre. A la base j'ai été mise à l'intérieur

suite à l'histoire avec Jackoneill96 ... chose que je n'ai toujours pas compris mais bon ...

 

Je pense faire partie des personnes qui animent le tchat général dans la joie et la bonne humeur, j'essaye de

faire de jolis posts suite à des raids, toujours dans la bonne humeur avec des images drôles, je poste

également pour féliciter des joueurs, donner mon avis sans débordement ... etc je vais m'arrêter la j'ai

l'impression de passer un entretien d'embauche.  :wacko:

 

Plus sérieusement, je n'ai rien à faire dans cette liste, vous ne pouvez pas me laisser dedans juste parce que

je suis HCA ça n'a aucun sens. 

 

SVP, pouvez-vous me donner une réponse "calme" "gentille" "courtoise" :unsure: pas taper moi !!! :lol: En vous

remerciant par avance pour le traitement de ma demande.

 

Bien Cordialement,

EdenSG1


Posted Image


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je pense qu'une phrase de votre message n'a pas lieu d'être ... Je cite ainsi : "Plus sérieusement, je n'ai rien à faire dans cette liste, vous ne pouvez pas me laisser dedans juste parce que je suis HCA ça n'a aucun sens". La majorité des membres HCA ne sont pas dans la liste de modération, par conséquent, on peut vite en conclure que le Tag de votre alliance n'a pas eu d'influence sur cette décision de vous ajouter à cette liste. D'ailleurs, vous suggérez via cette phrase que le Staff n'est pas impartiale et qu'il pratique des décisions différentes selon les joueurs, ce qui est à mon goût, une accusation importante sans aucune preuve.

 

Sinon, je viens de vous sortir de la liste, mais sachez que l'opinion que vous avez de notre impartialité de modération me déçoit fortement.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)