Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Quelques Achievements pour AL !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage pour les achievements / succès (29 membre(s) ont voté)

Voulez vous que lorsque l'on débloque un succès devons nous recevoir une récompense ?

  1. A voté oui (25 votes [86.21%])

    Pourcentage des votes : 86.21%

  2. non (4 votes [13.79%])

    Pourcentage des votes : 13.79%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

L'idée est très intéressante mais à condition que la récompense soit à la hauteur du lvl du gagnant car si c'est pour gagner 100M Or pour un top 50 (c'est un exemple), ça n'a pas bcp d'intérêt.


Myrdhin_banniere3.png


#22
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

Pour te répondre olchanp, les nombres de fois que l'on doit réaliser le succès correspondrais plus a des niveau (V , IV, III ect...) que a des succès propres.  


Image IPB

#23
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Et bien je trouve que c'est une idée super et qui pourrait redonner de l'activité sur le jeu.

Cependant il faudrait éviter les succès de types : avoir 1M de soldats, 2M de soldats... car comme tu l'as dit, cela donnerait des informations sur l'armée aux autres joueurs.


464745ColonelONeillsign.png


#24
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Et bien je trouve que c'est une idée super et qui pourrait redonner de l'activité sur le jeu.

Cependant il faudrait éviter les succès de types : avoir 1M de soldats, 2M de soldats... car comme tu l'as dit, cela donnerait des informations sur l'armée aux autres joueurs.

sauf si on rend ces achievement privés


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#25
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon
sauf si on rend ces achievement privés

 

Oui en effet c'est une bonne solution.


464745ColonelONeillsign.png


#26
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Et ben voilà, on a trouvé une solution finalement.


tarkin_sign.jpg


#27
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Maintenant il ne reste plus qu'a connaître l'avis du staff.


464745ColonelONeillsign.png


#28
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je remarque que depuis quelques jours, certains joueurs se demandent pourquoi je ne viens plus donner mon avis sur des sujets comme celui-ci. Je viens donc m'expliquer rapidement via ce message.

 

Vous avez sans doute remarqué que je suis beaucoup moins présent depuis mi-janvier. En effet, Antaris Legacy n'est plus mon seul projet professionnel (jusqu'au 31 mai 2014 au moins). Je ne souhaite pas me prononcer sur des améliorations/suggestions tant que je ne suis pas sûr que je puisse les mettre en place rapidement. Néanmoins, je ferais tout mon possible pour continuer à développer sur mon temps libre afin d'apporter de nouvelle petite fonctionnalité au jeu.

 

La proposition faite dans ce sujet me plait dans les grandes lignes et j'essayerai de la mettre en place dans une nouvelle version du jeu, en y apportant mes quelques idées/modifications.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)