Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Dysfonctionnement sur la création de compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Rincevent

Rincevent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

J'utilise Mozilla firefox.

Voilà ma copine veut s'inscrire mais on ne reçoit jamais le mail de confirmation d'inscription. c'est pour créer un compte Léviator on a fait différent essai mais rien n'a marché (passé par un autre ordi passé par une autre boite mail demandé à des amis de le faire)



#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je viens d'effectuer une inscription sur l'univers « Caliban » sans avoir aucun problème. L'inscription a réussie et j'ai reçu l'email contenant le lien de confirmation. Avez-vous vérifié que l'email ne se trouve pas dans les indésirables ou les spams ?

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonsoir,

 

Je viens également d'effectuer la vérification sur plusieurs adresse e-mail. Que ce soit pour la création d'un nouveau compte, ou pour une reprise de compte, dans les deux cas, je reçois bien un mail sur l'adresse renseignée. Le problème semble bel et bien venir de vos boîtes mails et non du jeu...

 

  • L'inscription a t-elle bien été validée sur le site (en cochant avoir lu les conditions et le règlement du jeu) ? Un message indiquant qu'un mail a été envoyé à l'adresse renseignée est-il bien apparu ? Êtes vous sûr d'avoir rentré une adresse e-mail valide ?
  • Avez-vous vérifié que le mail n'ait pas été directement placé en courrier indésirable comme l'a demandé Tom ?
  • Quel type de compte mail possédez-vous ? (hotmail, orange, etc...)

 

Cordialement,


Image IPB


#4
Rincevent

Rincevent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

Comme dit oui mon adresse est valide j'ai bien eu le message comme quoi le mail a été envoyé mais je l'ai jamais reçus un ami a essayé avec une adresse mail a lui et pareil (pickachu)



#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Que voulez vous que j'y fasse ? L'ensemble des membres du Staff, soit 5 personnes, ont pu créer leur compte facilement et sans problème. J'ai même créé trois comptes de test via les adresses suivantes : hotmail, free, et gmail. N'ayant pas eu de problème à aucun moment, il m'est impossible d'identifier l'éventuel problème facilement.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)