Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Absence de champs de ruines annonce


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
higgins68

higgins68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

encore une tentative

 

univers caliban

pseudo Higgins68

planete  5 sur 6  on vas dire TOUTES

firefox 26 flashplayer a jour

 

les champs de ruines sont indiques dans les rapports

mais n'apparaissent JAMAIS depuis la mise a jour

JAMAIS pour etre bien clair pour le bozzo meme si present lors de l'attaque

plutot que des conneries je prefere pas de reponse

ca au moins j'ai l'habitude, 7 signalement premiere reponse



#2
Oris.

Oris.

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

quelqu'un le recycle



#3
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,  

 

Si, sur  votre  rapport  de  combat, vous  voyez un champs de ruine c'est que votre flotte/et ou celle de  l'attaquant à été ou partiellement détruite. 

 

Néanmoins l'attaquant si  celui  ci  est doué aura fait décollé ses recycleurs pour qu'ils interviennent dans ce  recyclage et ce souvent avec  une synchronisation de quelques 5 à 10 secondes dans  l'intervalle de  son attaque. Evidemment pour vous , je suppose que  vous attendez  que  l'attaque soit  terminée pour  recycler "votre" CDR  et même avec des recycleurs à hyper espace il  faut  faudra minimum 1 minute pour arrivée sur les  lieux. C'est  pour  cette raison que  vous  ne  recycler rien.

 

PS: Après vérification, l'attaque c'est terminée à15H55min44sec et vos  recycleurs Hyper espace dans  le  meilleurs des cas aurait  mit plus de  15 minutes  du départ de votre planète jusqu'au CDR arrivée à 16H26min11sec. Cela  à laisser à votre adversaire le temps nécessaire pour tout  recycler.

 

En conclusion, ce  n'est  pas  un  bug ou  une  erreur d'affichage.

 

 

Cordialement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)