Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Les guerres pour tous


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

Sondage : [Archivé] Les guerres pour tous (21 membre(s) ont voté)

Pour ou contre cette modification ?

  1. Pour (13 votes [61.90%])

    Pourcentage des votes : 61.90%

  2. Contre (8 votes [38.10%])

    Pourcentage des votes : 38.10%

Vote

#1
Rose

Rose

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Certains se plaignent des restrictions de guerre. D'autres veulent des conditions supplémentaires.

Nous voulons voir le jour de modifications sur le système de guerre.

Elles seront les suivantes :

- Pouvoir déclarer autant de guerres qu'on souhaiterait.
- Augmenter la limite de points pour être en guerre contre une autre alliance. (au lieu de 10 fois la moyenne des alliances, la mettre à 20 fois la moyenne)
- Pouvoir avoir une guerre contre une alliance à moins de 3 membres.

Je souhaiterais que toutes les personnes étant d'accord ou non avec les modifications proposées expriment leurs avis sur ce sujet.

Merci.

#2
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Je suis tout à fait d'accord comme je l'ai dit à plusieurs reprises nous sommes sur un jeu, de plus un jeu de combats et non un jeu comme City Ville, FarmVille .....

Modifié par Ch4irn, 13 mars 2012 - 02h16.
Stop le SMS...

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#3
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Contre le X10 a 20, dèjà qu'un X10 ne peut que subir, un X20 va demander un psy.

Les autres me vont.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#4
AmiralCrazy

AmiralCrazy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Bretagne
J'espère que ce vote va être réussie. Un jours de guerre, c'est la pour faire la guerre .

Image IPB

" Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. "

Embête moi , et je te lance du haut de ma central géothermique.


#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Vous oubliez que la limite fort/faible sera pas la même que sur PU. Je pense qu'il est nécessaire de prendre en compte cette variable. En l'état actuel, je ne suis pas d'accord.
Image IPB

#6
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Actuellement, la limite est toujours la même que sur PU sauf pour le top50(aucune limite de points entre eux).

Reste à savoir si le nombre d'attaques sera augmenté ou pas.

#7
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Actuellement, la limite est toujours la même que sur PU sauf pour le top50(aucune limite de points entre eux).


Elle restera comme sa. Mais sa change beaucoup de choses au final.
Image IPB

#8
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Je suis contre ces propositions pour les raisons suivantes :

1- A quoi sert de déclarer autant de guerre que l'on veut ? Tu en fait une avec tout tes adversaires et hop c'est bon mais connaissant beaucoup autant permettre de faire des guerres à tout l'univers ou encore plus simple mettre la limite d'attaque de base à 10 par jour et ça y est ils seront heureux. Qui vous me direz ? Ben une poignée de joueurs qui après vont venir se plaindre d'être devant tout le monde et que la limite fort/faible est trop petite.

2- Pour la deux cela continue l'explication de la une car être 10 fois plus fort qu'une alliance n'est pas suffisant bien évidement ^^ il faut être 20 fois plus fort logique comme ça au lieu d'avoir une infime chance de pouvoir riposter autant passer à aucune chance ^^ c'est tellement plus facile.

3- Je suis contre sans l'être en faite car pour moi l'idéal serait que les alliances qui ont 3 membres ou moins n'aurais aucuns droits dans tout ce qui concerne les guerres comme si ils n'existaient pas en tant qu'alliance mais bon cela n'est qu'un point de vue.

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#9
Rose

Rose

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Je suis contre ces propositions pour les raisons suivantes :

1- A quoi sert de déclarer autant de guerre que l'on veut ? Tu en fait une avec tout tes adversaires et hop c'est bon mais connaissant beaucoup autant permettre de faire des guerres à tout l'univers ou encore plus simple mettre la limite d'attaque de base à 10 par jour et ça y est ils seront heureux. Qui vous me direz ? Ben une poignée de joueurs qui après vont venir se plaindre d'être devant tout le monde et que la limite fort/faible est trop petite.

2- Pour la deux cela continue l'explication de la une car être 10 fois plus fort qu'une alliance n'est pas suffisant bien évidement ^^ il faut être 20 fois plus fort logique comme ça au lieu d'avoir une infime chance de pouvoir riposter autant passer à aucune chance ^^ c'est tellement plus facile.

3- Je suis contre sans l'être en faite car pour moi l'idéal serait que les alliances qui ont 3 membres ou moins n'aurais aucuns droits dans tout ce qui concerne les guerres comme si ils n'existaient pas en tant qu'alliance mais bon cela n'est qu'un point de vue.

Cordialement DanielJackson.


Oui bien sur ._.
(1.) Je ne vois aucunement le lien entre pouvoir faire autant de guerre qu'on le souhaite et nos points personnels, tu sais jouer ou non. Mais une guerre se joue dans les deux sens ^^
(2.) C'est la moyenne des alliances que je veux changer, car beaucoup d'alliances baissent leurs moyennes avec des petits comptes pour être justement tranquille des guerres, donc nous au final on se retrouve à faire la guerre à presque personne >< Hors c'est un jeu de guerre (mince je ne le savais pas, j'ai pris ce jeu pour BarbieLand :/)
(3.) Ne pas pouvoir déclarer de guerre mais pouvoir en être "victime" réduira les alliances de moins de 3 membres, c'est simple...

#10
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

(1.) Je ne vois aucunement le lien entre pouvoir faire autant de guerre qu'on le souhaite et nos points personnels, tu sais jouer ou non. Mais une guerre se joue dans les deux sens ^^

Bel égoïsme de ta part, car justement, tout le monde ne sait pas jouer, il y a différents niveaux ce que vous semblez tous oublié. Et non, une guerre ne se joue pas dans les 2 sens, en général il y a un attaquant et un défenseur, rarement 2 attaquants voulant conquérir le même territoire.

(2.) C'est la moyenne des alliances que je veux changer, car beaucoup d'alliances baissent leurs moyennes avec des petits comptes pour être justement tranquille des guerres, donc nous au final on se retrouve à faire la guerre à presque personne >< Hors c'est un jeu de guerre (mince je ne le savais pas, j'ai pris ce jeu pour BarbieLand :/)

Je demande des preuves.

(3.) Ne pas pouvoir déclarer de guerre mais pouvoir en être "victime" réduira les alliances de moins de 3 membres, c'est simple...

Tu ne fais que montrer ce que j'ai dit au premier point... Le simple fait d'utiliser le mot "victime" montre qu'il n'y a pas de défense en face.

#11
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Pour te répondre rose le 1 est parfaitement expliquer par Ch4irn ainsi que le 3 pour le deux je veut juste dire que :

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que il y a alliance et alliance ce que je veut dire c'est que il y a ceux qui fondent des alliances pour aider les nouveaux joueurs en les réunissant dans une petite communauté convivial ce qui à malheureusement pour effet de baisser la moyenne des points. Et il y a les alliances qui sont créer dans le seul but de réunir les meilleurs du jeu ( cela ce passe sur chaque univers en permanence ) afin qu'aucun ne se détruise mutuellement et au final de devenir trop avancer pour le reste de l'univers et de ce plaindre et ne dite pas que c'est faux vue que c'est totalement vrai. Même si cela peut paraître prétentieux je m'en fiche un peu mais les rares alliances qui ont eu des joueurs du top 15 jusqu'au top 500 en passant quasiment par chaque top 50 les séparant sont mes alliances et les SGU et les city je crois vraiment que c'est les seuls désoler si j'en ai oublier mais je ne me souvient pas de toute les alliances parfaitement.

Donc la mentalité fait tout ! ( cette phrase résume tout on peut dire )

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#12
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Tom et moi avons délibéré avons prit en compte les arguments de chacun d'entre vous, et avons rédigé les règles de guerres qui seront les suivantes. Elles sont pour le moment, non-négociable !
  • Une alliance ayant plus d'un membre peut déclarer la guerre à 10 autres alliances maximum.
  • Une guerre peut durer un maximum de 1 mois, avec un mois de repos par la suite.
  • En etat de guerre, on peut attaquer 10 fois un joueur dans une journée, il n'y a plus de jour de repos.
  • Les guerres auront toujours un système points, qui fonctionnera sur les pertes/gains de chaque camps.

S-A/Tom
Image IPB

#13
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

  • En etat de guerre, on peut attaquer 10 fois un joueur dans une journée, il n'y a plus de jour de repos.


Heu, peu tu éclaircir ?

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#14
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
[je n'ai rien lut du sujet mais je souhait dire quelque chose].

"Une alliance ayant plus d'un membre peut déclarer la guerre à 10 autres alliances maximum"

règle totalement débile sans vouloir vexer personne ^^


#15
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Et pourquoi cela ?
Image IPB

#16
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Très simple je fais une alliance qui possède deux membre moi et un autre, je déclare la guerre à une alliance de 10 membre.
Jusque la rien d'anormal mais regarde ce que cela entraine :
Nous on peut faire 100 attaque par jour donc admettons 100 opportunité de gagner des points pour la guerre. Mais eux que 20 attaque donc 20 opportunité logique et équilibré tout ça ?

Alors il y a deux solution soit on met une limite au niveau de la différence de membre pour les déclarations de guerre [ par exemple : une alliance de 15 membre peut déclaré la guerre aux alliance ayant uniquement entre 10 et 20 membre etc... ] ou sinon on met une limite d'attaque pour que ce soit pareil pour tout le monde [ par exemple : si une alliance "A" de 2 membre déclare la guerre à une alliance "B" de 10 alors soit les A peuvent attaquer que 2 fois par jour les "B" tandis que les "B" eux peuvent attaquer 10 fois par jour ce qui laisse un équilibre soit les "A" 10 fois par jour et les "B" 50 fois par jour ce qui à ce moment devient ridicule ].

Voilà pourquoi cela peut paraître ridicule.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#17
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Simplement par le fait que cette règle rendra le jeu bien moin attractive que certain le pense,
puisque ce genre de choses incite fortement les guerre vs frigos, de puissant contre une abondance de faible.

Sur PU, la seul guerre à la quelle j'ai participer où il y avait de l'action à été une guerre en 1 vs 1 sans prise en compte des points ressources, et j'ai toujours regretter que les guerres n'était pas adapter , que les guerres n'etaient pas intéressante mais simplement une excuse pour mes faire des ressources plus rapidement.

Si vous voulez vraiment un jeu de guerre, faite des règles adéquates :)

#18
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Sa ne change pas tellement de PU, vue que sur PU c'est possible a 3 membres. Ceci reste ainsi pour le moment.
Image IPB

#19
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Moi qui pensais que vous vouliez faire mieux que PU , j'ai du mal entendre ^^

#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je pense largement savoir, se qu'il faut pour que le jeu, soit un jeu de guerre. <_< Il n'est plus possible de resté planqué ici. Cependant, il y a un délais avant de pouvoir re-declaré une guerre afin de limité cette effet.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)