Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Accélération du jeu pendant la Bêta-test


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Pour clore le débat comme tu dis le dis si bien Sartanagas, encore une fois, il me semble utile de préciser que ce n'est pas le nombre de combats qui nous importe. En qualité de futur joueur de StarGate Adventure, et comme les différents futurs joueurs qui sont du même avis, il est légitime et même logique de s'interroger quant à l'efficacité d'une bêta test aussi courte. Je te parie 1 EPPZ que vous n'aurez pas tout testé d'ici le 31 mars ;)
Pour faire avancer la discussion, qui en soit est intéressante sur le plan sociologique, je propose que Tom ou tout autre membre du staff en ayant la capacité/le droit présente ici les pré-requis et les prix des 5 technologies / bâtiments / composants / appareils / objets rares les plus chers, peut-être cela pourra-t-il faire avancer la discussion.

Stargatement, Alex.

303.png


#22
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Je ne vois pas pourquoi il y a encore débat ,
Tom c'est prononcé, cf : plus haut .

#23
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

On l’accéléra peut être 2 semaines avant la fin de la bêta.


Bonsoir,

En effet, la réponse de Tom est claire, pourtant la discussion a continué. Rendez-vous dans 2 à 3 semaines pour savoir ce qu'il en est. (Accélère le jeu Tom, un EPPZ en jeu xD).

Stargatement, Alex.

303.png


#24
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Sache que le staff ne s'est pas opposé à une accélération éventuelle du jeu, cependant, il faut bien tester le jeu à vitesse réelle pour savoir ce qu'il en sera lors de l'ouverture au public. On peut déjà constaté que les mines sont beaucoup plus longues à monter que sur PU, chose que l'on ne peut voir en accéléré.

#25
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Tout débloquer en 6 semaines ? Serais-ce un défis qu'on me lance ? ^^. Pour le moment, je ne voit pas l'intérêt d'accélérer le jeu, on le test en situation réelle.

Les principaux problèmes que la beta cherche a régler, se rencontre de toute façons dés le début du jeu.
Image IPB

#26
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Bizarrement je trouve que le jeu montre beaucoup plus vite que sur PU contrairement à ce qu'il y paraît mais ce n'est que mon avis.
Si j'en ai le bon souvenir il avait fallu 1 semaine pour que le premier atteigne 1 000 points sur Destiny à son ouverture.
Je fais peut-être fausse route mais c'est l'impression que j'ai.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#27
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Dit-il, à 426 points :rolleyes: T'es un doux rêveur toi ^_^ Tu sembles zapper pas mal de paramètres : vous n'allez devoir compter que sur vos prods ou presque vu qu'il n'y a qu'une trentaine de bêta-testeurs ; donc les raids seront 100 fois moins rentables ;)


Justement, au moins tu garde tes ressources.
Et sur mon compte Destiny, j'avais tout au bout de 1 mois 1/2 (à part la dernière techno de propulsion...)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#28
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Le jeu a-t-il été accéléré finalement, ou bien les vitesses sont-elles normales ?

Cordialement, Alex.

303.png


#29
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
vitesse normal, et sa le restera.
Image IPB

#30
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png


#31
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)