Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Démantellement des défenses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Défenses
  • Ajout d'un nouvel élément : Démantellement des défenses
  • Description du nouvel élément : On peut détruire des batiments, recycler des vaisseaux, alors il serait pas mal de pouvoir démonter ses défenses (par exemple en récuperant 75% des ressources investies)
  • Les + : Permet de recycler des défenses devenues obsoletes ou ne pas toutes les perdre lors d'une suppression de planête
  • Les - : Codage

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tu veut pas de defense tu en fait pas ;)



#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Contre, ça va devenir (encore) un moyen de cacher ses ressources.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Contre, ça va devenir (encore) un moyen de cacher ses ressources.

explicite, parce que je ne voit pas en quoi ca cache des ressources


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
explicite, parce que je ne voit pas en quoi ca cache des ressources

 

+1

 

Un ghost permet de cacher ses ressources -__- ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#6
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Pour . l'argument de la gamelle me suffis 



#7
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

pour , luffy ses vrai et puis une défense sa se rase XD  alors libre a chacun de planquer dedans mais si un raideur passe ouille lol



#8
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages

Il me semble que la suggestion a déjà été proposée et refusée...

 

Pour ma part je suis très partagé car j'y vois également un moyen de planquer des ressources... En effet, si j'attaque sur une porte fermée où il y a beaucoup de ressources et que le gars a pas ce qu'il faut

 

sous la main pour évacuer, il lui suffit de lancer plein de defs qu'il recyclera pas la suite. Il perdra peut être 25% des ressources qu'il avait à la base mais les pertes sont toujours moindre que si je l'avais raidé.

 

Néanmoins je ne suis pas insensible à l'argument de cell qui est de vouloir avoir la possibilité de changer de stratégie...



#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
explicite, parce que je ne voit pas en quoi ca cache des ressources

 

Tu dépenses tout en défense avant de te faire attaquer. Tu récupère 75% après. Trop facile. Et il faut pas réfléchir longtemps pour comprendre ça.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

perso tu peut planquer tes ressources dans les def mais aussi dans les batiments ...


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#11
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

pourquoi pas bloquer pendant une attaque ou après pendant 5, 10 min le pouvoir de recycler sa défense ?



#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
pourquoi pas bloquer pendant une attaque ou après pendant 5, 10 min le pouvoir de recycler sa défense ?

 

Trop compliqué à mettre en oeuvre et inutile, il suffit d'attendre un peu quand même pour récupérer ses ressources, au moins une partie en tout cas.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

J'avais déjà proposé ceci lannée passée ou en début 2013 et refusée..

 

Ceux qui y voient un moyen de cacher des ressources on peut également leur dire que récyupérer 80% en recyclage vaisseau est abusé non ? et qu'on peut lancer des vaisseaux uniquement pour planquer les ressources ^^

 

donc je suis toujours Pour cette idée mais je ne pense pas qu'elle sera acceptée ^^



#14
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Le recyclage des vaisseaux est normal puisque au bout d'un certain temps, les modèles construits deviennent obsolètes. Les défenses elles ne peuvent être modifiées autrement que par les technologies.

 

De plus, les vaisseaux sont fait pour transporter des ressources, et c'est le seul moyen spatial de planquer ses ressources.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#15
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Ah oui donc ça vous parait normal de pouvoir recycler à 80% un vaisseau, et donc de pouvoir planquer des ressources dedans quand on vous attaque mais par contre pas normal de pouvoir recycler à 75% une défense devenue obsolète également puisque pas assez puissante ?

 

Va falloir m'expliquer la différence là !

 

Bref on a déjà eu ce débat ici http://forum.stargat...r-les-défenses/

 

Libre à vous de lire ou pas mais ya pas eu réellement de débat à cette époque apparement tout le monde s'en foutait je parlais seul ! :P



#16
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Ah oui donc ça vous parait normal de pouvoir recycler à 80% un vaisseau, et donc de pouvoir planquer des ressources dedans quand on vous attaque mais par contre pas normal de pouvoir recycler à 75% une défense devenue obsolète également puisque pas assez puissante ?

 

Les vaisseaux, tu les as pas toujours à disposition quand on t'attaque. Les défenses tu peux les avoir partout et à n'importe quel moment. De plus, les défenses déjà construites ne sont pas inutiles. Il faut de toutes les défenses pour avoir une bonne défense.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#17
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Ah mais non on est pas sur O... ou un similaire ya pas de rapidFire ici les petites def sont totalement inutiles ^^

 

sinon oui les def on les a partout mais justement j'ai envie de dire qu'on peut pas les déplacer pour pas se les faire poutrer ! donc oui ça me parait normal de pouvoir recycler les def ou au minimum les troi premieres, léger lour et anti chasseur alors :)



#18
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
  Cette phrase est épic  :lol:  :lol:
 

  :lol:

 

 Le jours ou tu   me le prouveras je te donne mon armée  ;) :P

 

Tu peux la garder, j'accepte pas les armées venant d'OGMs.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#19
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
 Il faut de toutes les défenses pour avoir une bonne défense.

 

 

  Cette phrase est épic  :lol:  :lol:
 

  :lol:

 

 Le jours ou tu   me le prouveras je te donne mon armée  ;) :P

 

 

ben écoute, à puissance de feu égale, une défense variée sera plus efficace qu'une défense composée uniquement de def expé. c'est certainement plus cher, mais plus efficace, ne serait ce que grâce à la division de la puissance de feu adverse... pour la livraison de ton armée, ce sera sur ma PM ;)



#20
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme

Tout est relatif.

 

J'ai le droit a 50% là non ? :D


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)