Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Perte population + attaque spatiale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • La page concernée par le changement : rapport spatiale
  • Ajout d'un nouvel élément : Conservation de la population
  • Description du nouvel élément :

Alors voila, ce serai bien que lorsqu'on attaque nos planètes par flotte et que l'on a une de nos flotte dessus et bien les populations des navires perdues ne soit pas perdues elle aussi. Sur PU, on ne perdait pas nos populations lors de la defense de nos planètes donc pourquoi est-ce différent alors que SGA est l'enfant de PU.

  • Les + : Evitez de perdre la population
  • Les - : revoir le système d'attaque spatiale

Voila, je crois avoir tous expliquer.

Ty.



#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

En ajoutant un téléporteur sur chacun de tes vaisseaux tu sauves 75% de ton équipage en cas de pépin ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

sur ses propre planete tu devrais perdre 0%, du moins c'est mon avis car il y a une difference entre territoire ennemies et les siens.



#4
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Que ce soit sur ta propre planète ou non lors d'une bataille spatiale avec ou sans perte, tu auras toujours des pertes ;), théoriquement tu ne peux sauver l'intégralité de ton équipage.

 

De plus il faut un peu de difficulté, l'équipage est pas toujours facile à constituer ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre ,  XD  un jeu qui ressemble a SA  et mais on peut kidnaper toute population donc contraint de mettre en vole

 

ici au pire ses que les soldats sinon le reste se récupère facilement surtout avec la teleportation 

 

je trouve qu'actuellement ses deja très bien .



#6
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Piquer la pop lol? tu dois te tromper entre la porte et le spatial



#7
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

non faut aussi un équipage et sans tu fait pas voler  donc en plus d'une défaite faut planquer en vole sinon faut payer des iris ou avoir de la chance que personne kidnape

 

ici on peut se refaire vu qu'en plus on peut prod des soso sur porte fermer , si en plus tu récupère 75% ses énormes 

 

alors 100% ses  hors de question  

 

quand un vaisseau fait boum ya rarement dans l'équipage qui subie 0 perte fin bon je voit pas comment ils pouraient survivre après 



#8
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

anoki si on prend ton raisonnement alors lors du combat terrestre par porte alors les deux armées devrait subir des pertes et non avoir une qui perd une grande partie et l'autre qui s'agrandit alors.


23.png


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Contre, on a un système pour sauver 75% de l'équipage déjà... Et on ne fait pas une guerre sans pertes.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

On n'est sur sa propre planete et on devrait perdre 25% de l'equipage perso je trouve sa anormale et toute facon PU n'est pas un jeu similaire mais le pere de SA qui a été réalisé par le même concepteur donc il ne devrait pas y avoir un telle incohérence, je demande pas que nos equipage soit sauvé a 100% tous le temps seulement lorsque nos vaisseaux sont a "quai" sur une de "ses planetes". Et tant que la guerre n'a pas été déclaré, il n'y a pas de guerre :blink: 



#11
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
On n'est sur sa propre planete et on devrait perdre 25% de l'equipage perso je trouve sa anormale et toute facon PU n'est pas un jeu similaire mais le pere de SA qui a été réalisé par le même concepteur donc il ne devrait pas y avoir un telle incohérence, je demande pas que nos equipage soit sauvé a 100% tous le temps seulement lorsque nos vaisseaux sont a "quai" sur une de "ses planetes". Et tant que la guerre n'a pas été déclaré, il n'y a pas de guerre :blink: 

 c'est surtout sur PU que c'était incohérent... alors c'était certes très appréciable de pas perdre l'équipage parce qu'on payait la pop (ici elle te coûte seulement l'investissement des casernes), mais niveau réalisme c'était franchement pas top. ton équipage est en orbite autour de la planète et participe au combat mais si le vaisseau est détruit tu veux que l'équipage soit sauvé quand même? on les sauves comment si tu n'a pas mis de système de téléportation? ils sautent en parachutes?



#12
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

oui un gros parachute métallique et movible qui s'appelle "la capsules d'evacuation"



#13
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
oui un gros parachute métallique et movible qui s'appelle "la capsules d'evacuation"

 

oui des capsules pourquoi pas... donc en gros un nouveau composant? mais comme en fait il y a déjà le téléporteur comme composant d'évacuation est ce vraiment utile?



#14
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

lol faut arrettez de prendre tous au 1er degré, faut etre un petit peu imaginatif esque t'a deja vu un vaisseau dans stargate sans anneau ? est-ce que ta deja vu des vaisseaux dans d'autre Sci-Fi sans capsule d'evac?



#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
lol faut arrettez de prendre tous au 1er degré, faut etre un petit peu imaginatif esque t'a deja vu un vaisseau dans stargate sans anneau ? est-ce que ta deja vu des vaisseaux dans d'autre Sci-Fi sans capsule d'evac?

 

Oui, ça s'appelle un Vaisseau Ruche. Ou un F-302. Ou un Planeur de la Mort.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

f-302 et planeur hs car ce sont des chasseur et vaisseau ruche ont de plus petit vaisseau tel qu'utilise entre autre michael



#17
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
lol faut arrettez de prendre tous au 1er degré, faut etre un petit peu imaginatif esque t'a deja vu un vaisseau dans stargate sans anneau ? est-ce que ta deja vu des vaisseaux dans d'autre Sci-Fi sans capsule d'evac?

et t'as déjà vu un vaisseau dans stargate ou autre où l'équipage est entièrement sauvé lors de sa destruction?

 

Pour sauver l'équipage, il y a déjà un composant qui est le téléporteur, en ajouter un autre est, pour ma part, inutile et rendre automatique l'évacuation de tout l'équipage lorsque l'on est défenseur est, encore pour ma part, pas réaliste du tout



#18
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

je n'ai aucunement avancer un nouveau système et oui j'ai deja vu des vaisseaux sauvé a 99.99% en exemple l'episode où les oris ont aidé a faire construire un sattelite indestructible, l'equipage est sauvé a 100% sauf le capitaine qui reste dans le vaisseau pour les sauver



#19
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
je n'ai aucunement avancer un nouveau système et oui j'ai deja vu des vaisseaux sauvé a 99.99% en exemple l'episode où les oris ont aidé a faire construire un sattelite indestructible, l'equipage est sauvé a 100% sauf le capitaine qui reste dans le vaisseau pour les sauver

donc 1 vaisseau (qui plus est appartenant aux héros de la série, un peu normal qu'on les tue pas tous) sur combien de vaisseaux détruits dans toute la franchise stargate?

 

tu dis n'avoir aucunement avancer un nouveau système, donc tu veux quoi au juste? parce que l'équipage il est possible de le sauver grâce au téléporteur



#20
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Même si je l'ai répété 4 fois, je vais le redire, voila sauvé l'equipage a 100% sur ses planete avec le téléporteur équipé






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)