Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Vaisseaux base avancée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement :Base spatial
  • Ajout d'un nouvel élément : Vaisseaux base avancée
  • Description du nouvel élément : vaisseaux duquel on pourrais lancée des attaques
  • Les + : le vaisseau permettrait de stocker les ressources pillé par flotte et de recycler à partir de celui çi, .
  • Les - : difficulté à coder

 

 

Mon idée serais que ce vaisseau se stationnerais sur une planète inhabité. 

Elle serais visible pour les autre comme si c'était une colonie elle serais raidable par flotte comme toute planète.

On pourrais y stationner des vaisseaux et des recycleurs pour attaquer d'autre planète.

Et la base serais capable de stocker des ressources.

 

 

On pourrais avoir par exemple :

 

le vaisseaux aurais 1 slots de base

 

il posséderais un nouvel élément lui étant réservé appelé quai.

 

- chaque unité de quai permettrais à ce vaisseaux d'avoir un fret de 25 000 et couterais 1 slots

il aurais un coût à évaluer

 

la technologie infrastructure de vaisseaux permettrais de multiplier le nombre de slot par 2 par rapport au level précedent.

 

exemple

 

level 1: 2 slots ( donc possibilité d'avoir 2 quai donc 50 000 de fret )

 

level 2: 4 slots ( donc possibilité d'avoir 4 quai donc 100 000 de fret )

 

level 3: 8 slots ( donc possibilité d'avoir 8 quai donc 200 000 de fret )

 

level 16 : 65 536 slots ( donc possibilité d'avoir 65 536 quai donc 1 638 400 000 de fret )

 

 

peut être avez vous d'autre idée qui pourrais améliorer cette idée



#2
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Je trouve ça pas mal mais du coup faudrait peut être limiter le nombre de vaisseaux de ce type pour ne pas rendre les colonies inutiles ^^

 

Une vitesse très lente aussi pour pas pouvoir en changer trop facilement de place

 

Et sinon je trouve que c'est une bonne idée sur le principe :)



#3
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui effectivement , il faudrais peut être que le vaisseaux ne puissent pas bouger quand il est en charge ( quand il y a des ressources, des vaisseaux des recycleur ) anfin de ne pas supprimer le boulot des ghosts )



#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

pour , limiter a 1 vitesse = celle des vsl  voir en dessous 

 

je propose aussi qu'il soit allimenter par des E2PZ genre il en faut 3 pour l'utiliser ( un peu comme atlantis) qui permettrais de limiter le temps de stationnement et a la fin reviendrais sur la PM ou une planète selectioner par défaut . je propose 72H maxi ,24H pour chaque E2PZ " vu que le vaisseaux serais rapidement même avec hyper espace donc pourquoi pas également aditionner avec 3 voir lus de reacteur au naq " durèe 2H pour 1 " par exemple 



#5
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

Ouais j'ai pas tout mais dans le principe sa peut êtres sympa mais il faudrait soit mettre ne plus des vaisseaux normaux soit mettre plus de 12 vaisseaux


7725.png


#6
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
Ouais j'ai pas tout mais dans le principe sa peut êtres sympa mais il faudrait soit mettre ne plus des vaisseaux normaux soit mettre plus de 12 vaisseaux

tu veux dire pouvoir construire un 13 éme modéle de vaisseaux ou qu'il ne soit pas compté dans les 12 modéles, si je traduit bien.

Oui pourquoi pas.

 

 

 

pour , limiter a 1 vitesse = celle des vsl  voir en dessous 

 

je propose aussi qu'il soit allimenter par des E2PZ genre il en faut 3 pour l'utiliser ( un peu comme atlantis) qui permettrais de limiter le temps de stationnement et a la fin reviendrais sur la PM ou une planète selectioner par défaut . je propose 72H maxi ,24H pour chaque E2PZ " vu que le vaisseaux serais rapidement même avec hyper espace donc pourquoi pas également aditionner avec 3 voir lus de reacteur au naq " durèe 2H pour 1 " par exemple 

 

Oui et pour plus de réalisme il faudeait installé minimum 1 réacteur tous les 32 slots sinon il serais incapable de bouger une telle masse. Et augmenter en conséquence la consommation du vaisseau dans ce cas là le déplacement en charge ne serait pas nécessairement impossible.



#7
Amshagard

Amshagard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Contre

 

Je vois pas trop l'utilité de la chose, 10 planètes ne te suffisent pas ? En les répartissant correctement tu peux attaquer n'importe quel endroit de novus de 0 à 2000 en moins de 30 min ce qui est suffisant je trouve. 



#8
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

oui pourquoi pas pour un nombre X de slot , d'ailleur que sa soit atlantis ou le destiny faut beaucoups d'energie pour le  voyager vite pour l'un 3EPZ pour le wortex et l'autre tellement d'energie qu'il faut faire comme rush XD utiliser une étoile et tenter de rejoindre la terre 

 

donc normal que sa conso si on peut dire que pas du naqua lol  , qui en plus si il est indestructible 

 

 

ensuite possible aussi d'envisager de cibler le vaisseaux mère afin de le détruire donc celui dit peut avoir des stats :

 

 

soit un modèle clasique mais risque de casser facilement et cela change pas trop niveau game play 

 

donc pourquoi pas avoir se vaisseau qu'on amèliore soit même avec  X chose ( a définir ) et donc lors d'une guerre péter se genre de vaisseaux peut rapporter gros ( donc un objectif de + ) , une fois détruit on perds toute amélioration   .

 

 

 

pour sa faudrais donc une new mission , sa risque de faire pas mal de codage mais peut  être intèraissant d'avoir autre chose que de faire un max de flotte , faudrais pas que les plus déveloper est l'avantage mais qu'il soit strategique  de choisir telle ou telle armèlioration genre je monte arme , bouclier mais peu de coque et peu de chance d'esquive ou alors on augmente peu l'attaque mais peu aussi l'esquive enfin sa dependrais de notre choix . 

 

 

parcontre gros point negatif si flotte a quai faudra la péter avant , les recyclo seraient soit detruit soit renvoyer sur la pm enfin risque de perte de ressource 

 

le plus gros problème serais la flotte en vole si le vaisseau mère saute dans se cas la flotte est derouter sur une X coords de planète choisie par defaut . ( donc reste quand même comment faire pour qu'il y est un challenge accessible a tous sans avoir a péer la flotte dessus , je sais pas si ses possible que même si elle est sur le vaisseau avant d'exploser la flotte retourne sur la pm mais on perds un % de flotte du a l'explosion du vaisseau mère .

 

enfin se sont que des idèes en plus 

 

 

ps: certe on peut avoir une colo volante moin avantageux ( sauf si on calcul bien son coups) mais quand ta des planète en 2700  voir plus a l'avenir peu de risque de voir un raideur se pointer et quand sa arrive je doute fort que se même joueur joue encore vu qu'il se penser en securiter) , cela changerais peu de chose et defalcon tu oublie un truc pour nous qui somme bien trop developer quand on a 10 planète definitif on va pas s'amuser a decolo pour repositioner en fonction de l'actuelle taille de l'univers XD sa ferais un peu cher 

 

parcontre  étans donner qu'il est prèvu dans le future on ne sait pas quand une citè atlantis donc a voir ses proprièter qu'on a pas encore eu vent .



#9
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

30 min c'est bien trop long qui laisse une flotte plus de 30min à quai sans compter la consommation de naquadah des recycleurs à la distance que tu propose.

 

En ce moment soit on fait des attaques au hasard soit on décolonise pour se mettre au plus prés de la cible on envoie des recycleur depuis une colonie suffisament évoluer pour avoir les hangar capable d'acceuillir le recyclage et on prit pour que lorsque les recycleurs sont assez proche de la planète à attaquer on ait pas bruler plusieurs 100 éne de million de naquadah pour rien.



#10
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

bonne idée je suis pour


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#11
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Un destiny avec 1 000 000 000 de Fret  B)  

 

 

Non je rigole pas mal comme idée mais va falloir potassé dessus 



#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Si nos flottes peuvent stationner seulement quant ce "Super Vaisseau" est en orbite, et qu'il ne peut se déplacer que s'il n'y a aucun vaisseau sur lui, alors pourquoi pas. Mais dans ce cas, il faudrait qu'il soit limité à un seul.

 

Mais finalement, cette suggestion rejoint celle de la Cité qui est en développement, non ?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
Mais finalement, cette suggestion rejoint celle de la Cité qui est en développement, non ?

 

oui, je trouve aussi.

 

 

En ce moment soit on fait des attaques au hasard soit on décolonise pour se mettre au plus prés de la cible on envoie des recycleur depuis une colonie suffisament évoluer pour avoir les hangar capable d'acceuillir le recyclage et on prit pour que lorsque les recycleurs sont assez proche de la planète à attaquer on ait pas bruler plusieurs 100 éne de million de naquadah pour rien.

 

Je sais pas si vous pensez au pauvre joueur que vous raidez et qui on 5*moin de pts que vous(donc ne peuvent pas riposter), et qui sont heureux que le cout des voyage soit un frein. Sinon il se ferait raider toute les 2h



#14
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
oui, je trouve aussi.

 

 

 

Je sais pas si vous pensez au pauvre joueur que vous raidez et qui on 5*moin de pts que vous(donc ne peuvent pas riposter), et qui sont heureux que le cout des voyage soit un frein. Sinon il se ferait raider toute les 2h

si y a un moyen d'attaquer plus fort que soit c'est bien par flotte.

Car par flotte même si on voit rien par espionnage on a toujours la possibilité d'envoyé un vasseau en éclaireur suivit  10s aprés de sa flotte si y a quelque chose au premier rapport on rappel sa flotte. Et là l'avantage d'être plus prés de sa cible est trés important car de loin un joueur faible aurais bien du mal à surprendre un joueur fort à cause de la difference capteur occultation.



#15
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages

ta suggestion se rapproche énormément de la cité qui, si mes souvenirs sont bons, est sensée pouvoir baser une flotte sur une planète non colonisée....

 

par contre j'ai pas bien tout compris je crois...

 

tes slots serviraient à quoi? stocker des ressources? des vaisseaux? les deux?

s'ils servent à stocker des vaisseaux? combien de vaisseaux par slots?  vaisseaux de quelle classe? l'idée n'est pas mauvaise, mais est très incomplète...

 

pour ma part je préfère attendre la cité qui,je crois, sera multifonctionnelle et par conséquent beaucoup plus intéressante...



#16
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
si y a un moyen d'attaquer plus fort que soit c'est bien par flotte.

Car par flotte même si on voit rien par espionnage on a toujours la possibilité d'envoyé un vasseau en éclaireur suivit  10s aprés de sa flotte si y a quelque chose au premier rapport on rappel sa flotte. Et là l'avantage d'être plus prés de sa cible est trés important car de loin un joueur faible aurais bien du mal à surprendre un joueur fort à cause de la difference capteur occultation.

 

là tu te trompes carrément, si un joueur ayant une moins bonne flotte que la mienne m'attaque de cette façon, je laisse passer l'éclaireur et fais revenir ma flotte ensuite....



#17
Amshagard

Amshagard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

A 10s d'intervale, faut pas te tromper dans tes calculs, et de toute façon 80% à 90% du temps ta flotte vole, donc tu ne l'a pas à disposition dans l'instant où tu le souhaite  ;)



#18
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
là tu te trompes carrément, si un joueur ayant une moins bonne flotte que la mienne m'attaque de cette façon, je laisse passer l'éclaireur et fais revenir ma flotte ensuite....

 oui lol et d'ailleur ses moin risquer par porte avec + de chance que les ressources n'est pas bouger alors que par flotte ses facile en 1min de tout virèe a condition d'avoir des transporteurs 

 

 

aqua pas dit que si tu fait se qui faut que tu reçois plein d'attaque  en plus de sa XD on peut pour se qui on une colo pour se coller près de(s) planète frigo et les vider quand au flotte suffit de developer un peu la colonie juste se qui faut  . ( la citè sera juste un petit plus agrèable et non négligeable pour un raideur )



#19
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
là tu te trompes carrément, si un joueur ayant une moins bonne flotte que la mienne m'attaque de cette façon, je laisse passer l'éclaireur et fais revenir ma flotte ensuite....

je suis d'accord avec toi si une attaque à lieue de loin mais si tu attaque à moins de 2 min de la planète tu à le temps de glisser une flotte dans un intervale de 10s  ? entre le temps de caculer le bon moments plus le temps de voir la flotte sur les capteur je trouve que c'est vraiment juste.

 

 

 

ta suggestion se rapproche énormément de la cité qui, si mes souvenirs sont bons, est sensée pouvoir baser une flotte sur une planète non colonisée....

 

par contre j'ai pas bien tout compris je crois...

 

tes slots serviraient à quoi? stocker des ressources? des vaisseaux? les deux?

s'ils servent à stocker des vaisseaux? combien de vaisseaux par slots?  vaisseaux de quelle classe? l'idée n'est pas mauvaise, mais est très incomplète...

 

pour ma part je préfère attendre la cité qui,je crois, sera multifonctionnelle et par conséquent beaucoup plus intéressante...

pour la cité je n'arrive pas à trouvé la suggestion dont vous parlé.

 

les slots servent à pouvoir loger des unité de quai (chaque unité de quai permettent d'avoir 25 000 fret en plus, et chaque fret permet d'y loger soit 1 ressource, 1 vaisseau ou 1 recycler)

 

 

Le but de se sysytemes c'est que plus le vaisseau aura de fret plus il sera cher



#20
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

La cité n'est pas une suggestion, c'es un projet étudié par le staff depuis quelques temps déjà.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)