Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Solution pour type de joueurs commerçants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Il faut peut être juste revoir sa façon de jouer comme par exemple rassembler ses ressources plus souvent, faire voler son ghost, produire son armée sur porte fermée.

 

Il y en qui travail pendant la journée, tu n'essayes même pas de te mettre à leur place. C'est bien dommage... Encore une fois, vous ne pensez qu'à votre façon de jouer mais vous n'avez même pas un compte plus faible pour pouvoir analyser la situation actuelle. Tu te fais peut être pas attaquer, parce que justement, les joueurs n'ont pas le moyen de le faire à cause d'un énorme écart entre eux et vous que vous vous amusez à creuser petit à petit (par la manière de raider, de jouer et surtout en détruisant le plus possible le moindre joueur qui essayent de progresser).

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#42
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Bonjour,

 

 

Il y en qui travail pendant la journée, tu n'essayes même pas de te mettre à leur place. C'est bien dommage... Encore une fois, vous ne pensez qu'à votre façon de jouer mais vous n'avez même pas un compte plus faible pour pouvoir analyser la situation actuelle. Tu te fais peut être pas attaquer, parce que justement, les joueurs n'ont pas le moyen de le faire à cause d'un énorme écart entre eux et vous que vous vous amusez à creuser petit à petit (par la manière de raider, de jouer et surtout en détruisant le plus possible le moindre joueur qui essayent de progresser).

Stargatement

tom a tout dis et a tout a fais raison ;)



#43
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Cette discussion se verra animée par deux groupes de joueurs :

- les joueurs les plus évolués qui vont vouloir protéger leur place au classement au détriment du jeu en lui-même, comme leurs actes en attestent actuellement ;

- les joueurs les plus évolués avec un minimum de discernement et les autres joueurs qui eux voient la réalité en face : le système actuel a montré ses limites. Une évolution du gameplay est souhaitée par la majorité de la communauté, c'est peut-être là notre chance de relancer la partie, n'en déplaise à ceux qui ont pu dépenser des mille et des cents pour s'acheter une place sur un jeu en ligne (on l'oublie peut-être aussi ;) ).

 

Je soutiens activement cette volonté des joueurs et du staff d'apporter une amélioration avec un côté RPG grâce à ce système de classe, ce sujet est peut-être le plus important pour l'avenir du jeu...

 

Cerberus.


17116.png

 

 


#44
Scarecroww

Scarecroww

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Homme

Tiens dont, les "petits" joueurs n'attaquent pas les plus gros, désolé mais ça s'appelle la rançon du succès :rolleyes: . Au sommet on est souvent seul. Attaquer un joueur avec un rapport de puissance de x5 ou x7 qui fait partie d'une alliance tout aussi puissante, ce n'est pas du courage ou de l'audace, c'est du suicide. Il faut se mettre à leur place aussi.

 

Après si le fait de ne pas pouvoir raider H24 rend le jeu ennuyant, c'est bien triste. Il y a pourtant d'autres choses à faire que de raider sur ce jeu. Développer les alliances, créer du RP autour des alliances, races et personnages, faire du graph, développer des relations qu'elles soient hostiles ou commercantes, proposer des choses sur le forum etc...

 

Si le jeu n'évolue pas assez, il faut proposer des solutions pour l'améliorer. La critique absolue est tellement simple. Cette proposition est fort intéressante pour l'enrichissement du gameplay c'est indéniable, après il faut réfléchir à son application concrète au sein du jeu de façon constructive...


163356Bannire2.jpg


#45
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

A mon humble avis, j'ai trouvé l'idée d'une alliance commerçante vraiment génial Cela donne un certain côté RP que je trouvais sympa. Dans beaucoup d'univers (roman et film) de science fiction, il y a des alliances uniquement dirigées uniquement par le commerce. Après est-ce que ces groupes doivent protégés ? Oui et non. En effet, ce n'est pas parce qu'une alliance est commerçante que des groupes ne vont pas les attaquer. Dans ce cas, ces alliances ont souvent plus d'alliés que d'ennemi et je considère que c'est dans une telle condition qu'elle doit faire jouer ses relations. Personnellement, si je passais commande, qu'on me réponde etc, j’essaierai d'aider cette alliance qui a su m'aider au moment où j'avais besoin. Certes, il ne serait pas possible d’intégrer la guerre, mais il y a d'autres moyens pour aider.

Après, si j'étais dans une alliance commerçante, que je me donne du mal pour aider les autres joueurs je n'apprécierai pas forcement qu'on me remercie en me déclarant la guerre.

 

Il y a une autre chose que je souhaiterai aborder pendant que nous parlons de tout cela. Il y a une certaine attitude que je n'ai jamais particulièrement apprécier : passer un pacte et le rompre juste comme cela (et encore pire, rompre un pacte pour déclarer immédiatement une guerre). Je viens de créer mon alliance, et vous pouvez être certain que je ne supprimerai jamais de moi-même un pacte avec une autre alliance sans une excellente, mais vraiment excellente (trahison par exemple). Pour moi, passer un pacte c'est quelque chose de sacré par juste un truc qui peut être pratique pour un temps.

 

Donc, je serai vraiment plutôt pour une telle idée de classe. Bien sur, ce serait appréciable d'avoir de plus amples informations à ce sujet. 

D'ailleurs, pourquoi il n'y aurait qu'une classe commerçante ? Je verrai bien une classe "mercenaire", un joueur rémunéré pour attaquer un autre (se venger ou autre), ou venir en aide à une alliance en guerre moyennant rémunération. Il y a des dizaines de possibilités pour améliorer le jeu dans ce sens pour qu'ils puissent convenir au maximum de joueurs, et surtout si on s'approche du RPG. Un des problèmes est qu'au lieu de travailler tous ensemble, certains préfèrent travailler contre.


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#46
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

ce que je peux propose pour se cas est une seul alliance peut etre non raidable mais cette alliance ne raiderais pas non plus. Cette alliance serais comme la banque mais ca serais des joueurs a la place



#47
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Nous expliquerons un peu plus en détails le fonctionnement du système de classe au moment venu. Mais, nous ne souhaitons pas mettre en place un système qui bloque les attaques, on souhaite juste réduire un peu les attaques contre certains joueurs (qui auront aussi moins la possibilité d'attaquer, ce qui est logique). Bien entendu, le choix de la classe sera définitive et ne pourra pas être changé (à part peut être une fois uniquement après quelques mois de jeu).

 

Bien entendu, on fera en sorte qu'aucune des classes soient plus avantagées que l'autre (même si c'est impossible d'avoir un équilibre parfait).

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#48
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bonne idée ;)



#49
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Salut ;) ,

 

Moi je suis tout à fait contre cette idée de classe, si j'ai bien compris,alors il y aura des classes "raideurs, commerçantes..." ou les commerçantes ne pourront être attaquées, et auront la possibilité de changer des classes tous les mois.
À mon avis , ça serait pire que le mode pause d'aujourd'hui, les gens feraient une armée et une flotte en toute sécurité pendant ce temps , et dès qu'ils seraient près, ils sortiraient de cette classe avec un avantage.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#50
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

D'après ce que j'ai compris, ils pourraient toujours être attaqués tout de même. Et le changement se ferait une fois tous les 3-6-9-12 mois, enfin un truc comme cela. De toute manière, je crois que Tom a expliqué que le projet était encore en réflexion donc...


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#51
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

À mon avis , ça serait pire que le mode pause d'aujourd'hui, les gens feraient une armée et une flotte en toute sécurité pendant ce temps , et dès qu'ils seraient près, ils sortiraient de cette classe avec un avantage.

 

Voici la réponse à votre question sur mon message précédent que je cite :
 

Bien entendu, le choix de la classe sera définitive et ne pourra pas être changé (à part peut être une fois uniquement après quelques mois de jeu).

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#52
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tant que l'action n'es pas irréversible c'est bien



#53
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

a oui , excuse moi , j'avais mal lu

 

mais les échanges seraient toujours présent , entre ses deux classes ? donc ils suffiraient qu'un raideur s'allie a un joueur commerçant pour y cacher ses ressources , ses troupes ,ect... et sa reviendrai au même , ils n'y aurai plus aucun gains pour les raideurs.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#54
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Pourquoi j'ai l'impression que les gros joueurs font preuve d'une mauvaise fois démesuré ?

 

Sous prétexte que vous avez pas de cible faudrait changer la limitation fort/faible et dégager tous les inactif du top 50, mais quand il est question de protéger les joueurs qui se font attaquer abusivement, la tout de suite vous êtes moins emballer tout d'un coup.

 

Sachez que ce jeu n'est pas fait que pour vous les top, la majorité des joueurs sont las de vos coup de gueule à répétition sur le fait que vous ayez personne à attaquer et au lieu de prendre sur vous et de vous dire que les gens prennent pas de point parce qu'arriver top 50 ils se font poutrer dans la semaine, non vous venez vous plaindre et vous attaquer une alliance pacifique et vous vous étonner que les gens partent.

 

Très belle mentalité !


1977732312.png


#55
Amphet

Amphet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Ca ne fait pas très longtemps que je joue à ce jeu mais je vais me permettre de donner mon avis sur la question quand même.

J'ai joué à bon nombre de jeux en ligne, quasiment tous des jeux de guerre et à long terme il s'est toujours posé le même constat : un certain type de raideurs finit toujours par tuer ou le jeu, ou le serveur sur lequel ils jouent ...

Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la quasi totalité des jeux de guerre il y a deux styles de jeu distincts : le raideur et le minier.
Au début c'est toujours le minier qui s'en sort le mieux, il monte ses mines et sa déf de façon à ce que le raideur ne puisse pas le piller.
Le raideur lui s'en sort généralement moins bien parce que la vocation du raideur est de casser de la flotte et c'est bel et bien les raideurs qui en ont. Bref, les raideurs se bouffent entre eux et les miniers, pendant ce temps, rient dans leur barbe et vendent leur carburant aux plus offrants.
Mais par la suite, le raideur devient beaucoup plus puissant, rapport à son temps de jeu généralement bien plus important que le minier. Le raideur finit donc par avoir les moyens nécessaire au "cassage de bunker". Le minier se fait bousiller ce qu'il a mis un temps fou à construire et à ce moment là c'est le raideur qui se gausse ... pendant que le minier coche "suppression du compte" ...

Avec mes raideurs par ci et mes miniers par là, on en arrive tous à comprendre de quel jeu je veux parler (je ne sais si j'en ai le droit alors je ne le citerai pas, de toute façon ça sert à rien, tout le monde aura reconnu Oquelquechose). Si je le prends en exemple c'est parce que d'une part c'est le plus connu, on y a quasiment tous joués, et d'autre part il a été un des précurseur du genre, si ce n'est LE précurseur.
Au fil du temps le jeu a été adapté, comme avec la possibilité d'effectuer des attaques groupées ... ce qui a au final signé encore plus vite la mort des serveurs car les bunkers ont sautés encore plus rapidement ...
A l'heure actuelle le jeu est encore très fréquenté mais ils en sont malgré tout réduits à fusionner les serveurs pour continuer de faire bonne figure ...
Il faut être réaliste, ce jeu a beau être super (toutes mes félicitations Tom, pour ce que tu as fait et continue de faire), il est ridicule (désolé Tom) en terme de puissance économique par rapport à Oquelquechose.  Si un géant comme ce dernier peut tomber, qu'en sera-t-il pour Stargate Adventure ?

Tout les Oquelquechose-like ont suivis le même modèle que l'original, certains se démarquant plus ou moins des autres mais, au final, tous ou presque ont finis ou finiront par fermer leur porte (j'en connais même un qui fait tourner des bots sur le serveur pour simuler un brin d'activité ...). L'opposition fort/faible et raideur/minier existe depuis toujours sur ce genre de jeu, il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet et ça n'a jamais rien donné parce que les raideurs disent toujours la même chose quand il y a débat : "si tu veux pas te faire attaquer va sur farmtruc, ceci est un jeu de guerre". Mais sans les miniers, que feraient les raideurs ? Eh ben ils mineraient, bien obligé puisque personne à piller ! Les deux styles ont beau être opposés, ils sont complémentaires.
Pourtant, la tendance générale chez les raideurs est celle ci : on casse tout, on casse tout et on casse encore ce qui est déjà tout cassé. Il est normal que les miniers subissent des attaques, sans ça il n'y aurait plus de jeu pour les raideurs, mais le rôle des miniers n'est pas de prendre des baffes à tout va non plus. Il y a des raideurs qui respectent, ils viennent sous condition de rentabilité et ne casse pas tout pour rien juste pour le fun, mais cette classe de raideur est rare, trop rare. La grande majorité des raideurs n'est là que pour casser ce que d'autres se sont donnés du mal à construire, résultat les détruits arrêtent le jeu et les raideurs aussi car il n'y a plus rien à casser. C'est ce qui va se passer ici aussi si ça continue comme ça ...

Oui c'est un jeu de guerre, mais si la possibilité de jouer minier est proposée alors il faut respecter les joueurs qui choisissent cette voie, ainsi que les nouveaux qui arrivent, souvent avec un retard qu'ils ne combleront jamais ! Qu'est-ce que ça peut bien faire au final de choisir de ne pas raider quelqu'un ? De faire 10 raids au lieu de 20 par jours ? Si au final ça permet de faire vivre le jeu en ne décourageant pas les plus petits et les moins agressifs, est-ce que ça n'en vaut pas la peine ?

Ici on parle d'une alliance pacifique, vouée au commerce et à rien d'autre. Ils peuvent aider en commercant, sans limite ou presque (comparé à la banque interne au jeu), bref ils ne sont pas dangereux et en plus ils sont utiles à TOUT LE MONDE. Doit-on pour autant interdire de les attaquer ? Non, bien sûr que non, ceci est un jeu de guerre. Mais est-ce une raison suffisante pour que des raideurs en manque de destruction plus ou moins gratuite leurs distribuent des baffes de tout côté ? Non, certainement pas.

La solution "physique", je ne l'ai pas, j'y connais que dalle en codage, mais la solution "morale" existe, il suffit pour ça de changer de mentalité ...
Ce jeu ne survivra pas sans le soutien et la remise en question de sa communauté quand c'est nécessaire. Vous aimez ce jeu ? Vous voulez qu'il perdure ? Remettez vous en question et faites ce qu'il faut ...
Si le problème c'est la soif de destruction, il suffit de jouer à plusieurs jeux en même temps, elle sera étanchée tout en étant divisée par autant de jeu pratiqué, tout le monde y trouvera son compte.
J'ajouterai même, à l'attention des raideurs qui ne joue que pour la destruction d'autrui, vous changeriez rapidement votre fusil d'épaule si le rapport fort/faible était inversé ...



#56
Amphet

Amphet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Les farmers ne finiraient pas par perdre si des raideurs avides de destruction ne prenaient pas un malin plaisir à tout péter.

C'est pour ça que je parle de changer de mentalité.

 

Et quand je parle du rapport de force inversé, tu dis que tu t'adapterais, moi je veux bien te croire, mais tu ne jouerais plus de la même façon. Et dis toi bien que beaucoup de joueurs n'arriveront ou ne pourront pas s'adapter, par faute de temps par exemple ...

 

Sur Oquelquechose jouer minier est simple, tu fais de la défense pour protéger tes ressources produites lors de ton absence et tu fais voler le reste, quand tu reviens tout est à sa place. Mais imagine que pendant ton absence un raideur a enchainé les attaques pour pulvériser ta défense pour le fun, comment tu le prends ?

Quand tu t'es donné du mal à construire quelque chose sur plusieurs années (ou même mois), et qu'en à peine quelques minutes tu perds tout, tu as pas envie de continuer. Si c'est toi qui a "laissé trainer", alors c'est ta faute, faut pas donner le bâton pour te faire battre et venir pleurer après non plus. Mais si tu perds tout parce que le joueur en face a juste voulu te détruire, pour son bon plaisir, c'est pas pareil ...



#57
Amphet

Amphet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

C'est vrai tout en étant faux ce que tu dis. Un vrai minier ne construit pas plus de défenses que nécéssaire, il préfère investir dans ses mines. A la limite il bunkerise à fond sa pm, mais le reste c'est pas utile. Ceux qui se cachent dérrière leur défense c'est autre chose et il est vrai que l'on pourrait en débattre mais ça serait hors sujet.

Ici ce que je cherche à faire c'est surtout dénoncer un problème de mentalité.

C'est pas de bunker défensif dont on parle là, mais d'une alliance pacifico-commerciale dont l'utilité est connue et reconnue et qui se fait assaillir de toute part ...



#58
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Depuis plusieurs semaines, je songe sérieusement à arrêter le jeu, moi aussi.

 

Ma flotte reste à quai quasi 24h24. Le seul qui ose s'y frotter est Loops. Bien joué à lui il a tiré un bon pactole grace à mon inactivité. Il a gagné dans les 40 milliards de ressources. En 5 jours j'ai reçu seulement 7 attaques, alors qu'on devrait tourner à une dizaine de raids reçu par jour ! Je rassemblais mes prods 6 à 7 fois par jour, j'en suis maintenant à 2 3 fois. Odile je te soutiens à 100% Il n'y a plus rien à faire ... L'ambiance s'est fortement dégradée également. De plus, on doit tous arrêter un jour ou l'autre. Ces raisons vont certainement accélérer mon arrêt.

 

 

Je trouve particulièrement désolant, les plaintes et les joueurs hors top 50 qui râlent après nous. Pourquoi vous vous plaignez ?! On est sois disant intouchable ?! Apprenez à jouer, osez nous raider !!! Quand je suis arrivé dans le top 50, j'ai pris 50 000 soldats des GT et j'ai raidé tout le top 50. Je triplais, quadruplais ma production chaque matin !!!. Je perdais mes 50k de soldats, mais le bénéfice en ressources était énorme. On a besoin de vous apprendre à raider ?! C'est pas compliqué à faire ça. Vous avez besoin de pondre des suggestions pour vous protéger ?!

 

A mon arrivée dans le top 50 je prenais en moyenne une grosse dizaine de raids par jour, c'est le jeu ... Je me suis pété plusieurs fois, mais le vent tourne. L'idée d'instaurer un système protégeant les commerçants est à mes yeux un moyen de protéger tous les joueurs qui passent quelques minutes par jour. Donc jouez un peu plus  ... Les 20% des joueurs (les plus forts) font vivre les 80% restants, vice et versa ...

 

Les plus forts sont les plus riches. Il faut qu'on vous l'écrive noir sur blanc ?! ... Hetakin, on a eu de nombreux clashs, mais je suis totalement d'accord avec ton post ;) un gros + 1 !

 

 

Maintenant les I-tech. Honorable et noble cause de vouloir aider les autres :). Mais on sait tous que ce concept sur ce type de jeu est impossible à maintenir. La seule façon d'essayer est de ghoster au maximum. Mais une alliance commerçante n'évitera JAMAIS les raids, on est sur un jeu de guerre ! Certains ne veulent pas le comprendre mais c'est la réalité ...

 

Le commerce se fait occasionnellement entre joueurs ... On ne peut pas instaurer un système de protection pour les commerçants. Tous les joueurs vont se déclarer commerçant et adieu les attaques, qui sont l'âme même du jeu ... Etre pacifique et vouloir ne jamais recevoir de raids sur ce jeu n'est pas possible ...

 

Le seul gros commerçant qui a réussis à jouer sur tous les tableaux est Deviant. GG à toi ;)

 

 

 

Voilà je pense avoir fais le tour.

 

Bon jeu à tous, en espérant voir les petits raider davantage les gros au lieu de voir des plaintes :)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#59
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Encore une fois, est-ce que je parle français ?! Je n'ai jamais dit que l'alliance ne devait pas subir de guerre. J'ai même expliqué dans mon message ici que ça doit être le cas. Mais, c'est l’acharnement et la déclaration simultanée de plusieurs guerres envers cette alliance qui n'est acceptable. Sérieusement ? Déclarer à 3 ou 4 alliances la guerre aux i-Tech pour une suggestion qui ne vous plait pas ? Belle maturité. Ce n'est pas les guerres qui posent problèmes, mais c'est bien l'attitude puéril que vous avez eu en déclarant coup sur coup la guerre parce que Tom propose quelque chose.

 

Si vous n'êtes jamais content, pourquoi vous restez ? Bon vent. 

Je n'ai jamais voulu qu'un joueur quitte le jeu, jamais. J'ai du respect pour tout le monde ainsi que pour toutes les idées, mais j'ai l'impression que ce respect manque à plusieurs joueurs. Certains se plaignent continuellement, alors si vous n'aimez pas le jeu, expliquez-moi ce que vous faites encore ici, moi ça m'échappe...


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#60
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tu veux qu'on raide le top 50 on est pas fou on a pas envie de se crasher puis stop l'iris j'essaye d'attaquer du top 50 et y a l'iris, baisse t'es point que je t'attaque






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)