- Pseudo du joueur n°1 : -Actarus-
- Pseudo du joueur n°2 : loops
- Raison du push : j'ai envoyé des ressources au joueur loops mais je viens d'activer le mode pause ce qui empechera ce dernier de me rendre les ressources dans le temps impartie a la régularisation du push
- Autres informations : J'ai du activé le mode pause suite a l'annonce d'une mauvaise nouvelle dans ma famille ce qui fait que je part en urgence pendant quelque jours, pour éviter toute galère supplémentaire via le jeu j'ai donc choisi de passer en pause.
- Je suis sincèrement désolé du travail que cela donnera au staff cordialement et a bientot -actarus-
Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Terminé-Averti] Demande de push exeptionnel
Débuté par Nicofat1, 18 mai 2013 00h05
#1
Posté 18 mai 2013 - 00h05
#2
Posté 26 mai 2013 - 10h49
Bonjour,
Les deux joueurs sont désormais hors du mode pause, vous devez régulariser aujourd'hui.
Cordialement, alexandreh.
#3
Posté 01 juin 2013 - 09h57
Bonjour,
Ce push ayant été régularisé, je ferme ce sujet.
Cordialement, alexandreh.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)