Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Le tchat général : ré-ouverture ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#21
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

si l'on ne peut même plus blaguer , je ne sais pas ou va le monde . a mon sens , on vois clairement dans mon message que je faisait une blague .

 

Rien qu'à voir ton avatar qui n'a aucun rapport avec ce jeu, on peut se demander si tu es là pour jouer ou pour provoquer à la moindre occasion.

 

Stargatement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#22
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

D'ailleurs, tu n'étais pas banni à vie par hasard ?

 

[Edit Tom : Je savais bien que tu n'étais que là pour provoquer, il suffit de savoir qui tu es pour le comprendre]


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#23
khorne

khorne

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans mon VOSO

je ne suis pas la pour provoquer , je suis la pour jouer . et que viens faire mon avatar la dedans ? aucun rapport avec le sujet de la conversation il me semble ?

 

EDIT: non je n’étais pas bannis , et il n'y a aucune raison pour que je le sois .


600868khorne1.png

"Du sang pour le dieu du sang ! "


#24
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Re-bonjour,

 

C'est exactement dans le sujet de discussion actuel. Vous étiez exactement le genre de personne à provoquer continuellement le Staff dans l'ancienne version du jeu et vous avez été banni à vie de nos serveurs pour ses raisons.

 

Votre compte forum et joueur ont été de nouveau suspendu.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#25
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Actuellement, si un joueur fout le bordel sur le tchat il reçoit un mute. Grand bien lui fasse, apparemment jusqu'ici ça n'a pas fonctionné ce genre de sanctions. Alors plutôt que de muter un joueur ad vitam eternam, pourquoi ne pas établir un tableau de sanctions comprenant un premier mute en guise d'avertissement puis un blocage du compte ? Je peux vous assurer qu'avec le système qui suit il y aura moins de problèmes sur le tchat :

 

- Mute 1 jour

- Mute 1 semaine

- Blocage du compte 1 jour

- Blocage du compte 1 semaine

- Blocage du compte 1 mois

 

En outre, un bouton " signaler " faciliterait peut-être le travail des MdJ sur le tchat.

 

Cerberus.

 

J'avais déjà pensé à un système similaire. Un mute tchat pour moi, n'a aucun effet sur le joueur sanctionné ... Ça ne le gène pas pour jouer ... Il faudrait mettre des ban IG directement, par tranche de 6h, 12h, 24h et 48h. Effet garanti !

 

C'est vrai qu'un tchat sur un jeu est indispensable pour la communauté. On peut recruter, commercer, mais surtout passer du bon temps avec tout le monde. J'aimais bien y aller pour troller ou lancer deux trois vannes, mais quand certains petits malins sont arrivés pour cracher sur la figure de tout le monde, j'ai préféré ne plus y aller.

 

Concernant le conflit HCA/SG JOK, merci Odile de rapeller qu'il est bel et bien résolu, depuis un bon bout de temps :) Certains éléments intellectuellement déficients (dont je taierai le nom, même si ça me démange de les tâcler) se sont permis de nous casser du sucre sur le dos, en faisant croire à l'ensemble de la communauté que le tchat a été fermé à cause de nous !

 

 

Même chose pour moi, je suis fortement déçu du comportement de ces garnements qui n'ont aucun respect envers qui que ce soit, ce qui me pousse petit à petit vers mon arrêt progressif du jeu...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#26
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
J'avais déjà pensé à un système similaire. Un mute tchat pour moi, n'a aucun effet sur le joueur sanctionné ... Ça ne le gène pas pour jouer ... Il faudrait mettre des ban IG directement, par tranche de 6h, 12h, 24h et 48h. Effet garanti !

 

C'est vrai qu'un tchat sur un jeu est indispensable pour la communauté. On peut recruter, commercer, mais surtout passer du bon temps avec tout le monde. J'aimais bien y aller pour troller ou lancer deux trois vannes, mais quand certains petits malins sont arrivés pour cracher sur la figure de tout le monde, j'ai préféré ne plus y aller.

 

Concernant le conflit HCA/SG JOK, merci Odile de rapeller qu'il est bel et bien résolu, depuis un bon bout de temps :) Certains éléments intellectuellement déficients (dont je taierai le nom, même si ça me démange de les tâcler) se sont permis de nous casser du sucre sur le dos, en faisant croire à l'ensemble de la communauté que le tchat a été fermé à cause de nous !

 

 

Même chose pour moi, je suis fortement déçu du comportement de ces garnements qui n'ont aucun respect envers qui que ce soit, ce qui me pousse petit à petit vers mon arrêt progressif du jeu...

 

tout a fait daccord avec toi dailleur y a qua voir le nombre de joueur qui parte sur tor délaissant SA  sinon pourquoi pas faire un tchat pour les majeurs et un pour les mineurs sa éviteré les confli des différence d'age sa serait déja enorme les tacle en moin que sa fairait


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#27
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
Ho non, Luffy, ne dit pas que tu nous quiter aussi !? :(

#28
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
tout a fait daccord avec toi dailleur y a qua voir le nombre de joueur qui parte sur tor délaissant SA  sinon pourquoi pas faire un tchat pour les majeurs et un pour les mineurs sa éviteré les confli des différence d'age sa serait déja enorme les tacle en moin que sa fairait

 

Ça changerais rien, il y a des adultes tout aussi matures que des gamins de 5 ans...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#29
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

L'idée d'un chat mineur/majeur permettrait déjà de mettre fin aux kékés qui se plaignent au staff dès que quelqu'un qu'ils n'aiment pas (j'insiste sur cette précision) balance une vanne olé-olé pour le fun...



#30
jivlan

jivlan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
 


#31
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse
"Certains éléments intellectuellement déficients"

 

Personnellement je pense que c'est ce genre de phrase qui nuisent à la communauté, c'est de la provoque pur et simple, il y a d'autre moyen bien plus respectable de dire ce que vous avez à dire, les gens le prendrai moins mal et chercherai moins a se foutre sur la gueule.

 

Après t'as sans doute de bonne raisons, mais ça sert de gâcher l'ambiance avec des phrase aussi cru, ce n'est bien entendu que mon point de vu.


1977732312.png


#32
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Tom t'as tout a fais raison je comprend la reaction du staff ;)



#33
jivlan

jivlan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Re-bonjour,

 

C'est exactement dans le sujet de discussion actuel. Vous étiez exactement le genre de personne à provoquer continuellement le Staff dans l'ancienne version du jeu et vous avez été banni à vie de nos serveurs pour ses raisons.

 

Votre compte forum et joueur ont été de nouveau suspendu.

 

Stargatement

 

Désolé du 1er post, il y a eut une erreur de ma part.

 

Salut à tous

 

Tom, comme tu la dit le motif de ban pour khorne était sur l'anciens serveur bien avant que celui soit créer, donc bannir un joueur

pour la raison qui viens du passé et d'un autre serveur, d’après ceux que je voit, tu a toujours la rage qu'il ta mit sur P-U, y comprit quand on a fait ban ton frère car il se servait de ton compter pour monter rapidement, c'est facile de revenir sur le passé pour mettre le bordel dans le présent Tom, donc je voudrais savoir le réel motif de ce ban et pas celui du passé.
 

Je suis la uniquement pour avoir des réponses a mes question et rien d'autres



#34
Elizabeth-Weir

Elizabeth-Weir

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Moi je pense, qu'il faudrais bannir les personnes ingrate du tchat, je me porte volontaire pour faire du ménage si vous le voulez, après a vous de voir ^^ :) 


114927-3d2e212.jpg


#35
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Personnellement je pense que c'est ce genre de phrase qui nuisent à la communauté, c'est de la provoque pur et simple, il y a d'autre moyen bien plus respectable de dire ce que vous avez à dire, les gens le prendrai moins mal et chercherai moins a se foutre sur la gueule.

 

Après t'as sans doute de bonne raisons, mais ça sert de gâcher l'ambiance avec des phrase aussi cru, ce n'est bien entendu que mon point de vu.

 

Certains veulent connaitre les raisons de la fermeture du tchat, je ne fais que lui répondre ;). Pas de provoque dans mes propos ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#36
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace
Moi je pense, qu'il faudrais bannir les personnes ingrate du tchat, je me porte volontaire pour faire du ménage si vous le voulez, après a vous de voir ^^ :)

Et comment faire le ménage ^^ ??? Il y a que le staff 


                  


#37
Revan

Revan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Sexe : Non spécifié

tom gere son jeux comme il veule mais je voie mal les modo de WOW ou SWTOR fermer le tchat du jeux paske des gens çe foute sur la geule et croyer moi il y en a 10x plus que ici qui ce frite dessu tout les jour sur ces jeux mais bon 


reven_sign.jpg


#38
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

DovhaKill, tu compares deux catégories de jeu totalement différentes, c'est comme si tu compares un avion et un hélicoptère, ils n'ont rien à voir...


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#39
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
DovhaKill, tu compares deux catégories de jeu totalement différentes, c'est comme si tu compares un avion et un hélicoptère, ils n'ont rien à voir...

si les deux vole ;) dov a raison je connais beaucoup de jeu ou il y a des disputes mais c'est des jeux plus grand



#40
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Certains devraient revoir les cours de syntaxe française parce que niveau compréhension c'est pas ça...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)