Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [F-T]+[FRUIT]+[EMPIRE] VS [ancien]+[AGENCE]+[ATL]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#21
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Pas mal 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#22
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié
[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T]
 1 168 545 pts  
[ATL] + [ancien] + [AGENCE]
 203 132 pts

 

 ça sent le brûler quelque part.....mais oui c'est l'Ancienne AuTo Louer dans cette AGENCE ....qui fume encore depuis 24 heures  :P :D ;)



#23
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

U_U ..               ..          ...                    ...             :blink:             .. 

 

 

 

O_O 



#24
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Tu m'a tué clara ! :lol:

 

Petit RC de ce matin

 

rNjVEYC.png

uDFBHkm.png


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#25
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Vol de ressource effectué par Gildartz aujourd'hui ..

 

 

455 658 000 unités volé

 

 

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T]
3 327 829 pts

 

 

[ATL] + [ancien] + [AGENCE]

876 904 pts

 

 

 

Commentaire de Gildartz : Je m'ennuie sortez vos armées 

 

 

frigoooo.jpg

 

 

:ph34r:



#26
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

684667rc11.png

879327rc12.png

 

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T]   4 415 159 pts

[ATL] + [ancien] + [AGENCE]  1 032 499 pts


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#27
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T]     4 415 159 pts   VS   [ATL] + [ancien] + [AGENCE]  1 032 499 pts

 

 

Bienvenue pour cette nouvelle journée de "on ne demande qu'à les piller "....les adversaires sont sur la ligne de départ ....et c'est parti ......les participants rivalise d'imagination pour protéger leur ressources ainsi que leurs troupes .

 

Mais que vois-je ...oh MY GOD  un vilain p'tit canard viens de s'approcher d'un des système de GANUS  et oh MY GOD bis  c'est VIVENDOR aussi appeler le crève la dalle qui viens de passer lui rendre une visite de courtoisie .

 

Chèr(e)s auditeurs le constat est sanglant .....Nous souhaitons néanmoins une bonne reconstruction à GANUS .

 

Voila pour cette fois.... c'étais CLARA  pour commenter ce sujet .... d'ATLANTIS  ...à vous les studios 



#28
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Pillage de la journée 

 

 

564 127 091 Unités 

 

Canet-plage.jpg



#29
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Et j'apporte encore un petit RC

Merci a Gildartz pour sa participation :P

Et BR a Ganus pour les 2 RC

 

653253rc20.png


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#30
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

B)



#31
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T] 5 440 444 ptsVs1 454 262 pts [ATL] [ancien] [AGENCE]

 

 

Mr vivendor vous êtes à la barre aujourd'hui pour répondre de vos actes dans l'intrusion d'une base militaire et du pillage de la ganus's army .....que plaidez vous.

 

vivendor : coupable votre honneur ... mais j'avoue que c'étais trop tentant.

juge dreed : je savais que vous diriez ça.....vous êtes donc coupable des faits qui vous sont reprocher et devrez recommencer dès que vous en aurez l'occasion 

 

 

La scéance est lever .



#32
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

391818guerre.png

 

pour poucer encore le bouchon ....

 

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T]: 7 012 010 pts   vs  [ATL] + [ancien] + [AGENCE]: 1 770 576 pts



#33
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

va falloir qu'on ce calme un peu là.... ont à dit pas plus d'un million de points par jour  :D



#34
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T] 7 224 492 pts

[ATL] + [ancien] + [AGENCE] 1 817 964 pts

 

Alors que le procès contre Vivendor était en cours, un retournement incroyable a eu lieu.

Le juge Clara (alias dreed) a été prit en flagrant délit lors de son intrusion totalement outrageuse dans le domaine d'Amecareth23

 

Le juge Clara déclare ne reggretter en rien son geste cite le procureur, dans l'attente d'un verdict toutes les charges retenues contre Vivendor dans l'affaire "Ganus" sont annulées suite à l'apparente démence meurtrière du juge Clara

 

Le tribunal reccomande fortement a Clara de continuer comme cela

 

863557recidive.png

 

 

 

Bonne reconstruction a Amecareth pour ses 2 coups durs ;)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#35
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

OUP'S ....je me suis tromper de planète .....ah bah non je ne me suis pas tromper  :D  :P  ;)

 

Bonne reconstruction AMERACETH...



#36
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

le pauvre :P



#37
Scarecroww

Scarecroww

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Homme

Le joueur Amecareth23 n'apparait plus sur mes scopes. Il semblerait que les actions menées à son encontre aient eu raison de son goût pour le jeu...


163356Bannire2.jpg


#38
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Effectivement, il a perdu toute son armée, mais c'est un jeu de guerre, il faut savoir l'accepter pour repartir de plus belle :angry:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#39
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

p'tit récapitulatif

 

[FRUIT] + [EMPIRE] + [F-T] 14 310 869 pts
 

[ATL] + [ancien] + [AGENCE] 7 567 123 pts
 



#40
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

vous vous traînez :P ça se voit que j'ai arrêtez (temporairement) le jeu 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)