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Missiles Inter-Planétaires


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13 réponses à ce sujet

#1
Super-Banana

Super-Banana

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  • La page concernée par le changement : Appareils spécialisés
  • Ajout d'un nouvel élément : Les Missiles Inter-planétaires
  • Description du nouvel élément : Les missiles inter-planétaires seront des missiles lancé par partir d'une planète "x" contre une planète "y". Ils viseront uniquement les défense bien précise il faudra choisir quel défense détruire, et plus la défense sera élevé plus il faudra de missiles pour la détruire. Cela permettra ensuite d'enchainer avec une flotte en minimisant les dégâts.
  • Les + : Rajout d'un peut plus de stratégie dans le jeu.
  • Les - :  Codages.

 



#2
Graft

Graft

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Contre, si on part dans ce sens là, Stargate Adventure va devenir une copie casi conforme d'un certain O.... Jeux par navigateur ...


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#3
anoki

anoki

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pas obliger si se sont des V1 ou mark je sait plus trop au naquada dont une fois contre un oris , 

 

sa peut être pas mal mais serais impossible de le faire sur trop faible ( si deja on passe sans perte ne pas les atomiser encore + )

 

de plus ils pouraient saboter les capteur pendant  x temps ( la aussi que sur une limite de point max pour pas cibler se deja sans defense) 



#4
aquastorde

aquastorde

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dans ce sens on ne pourait le faire que sur des personne ayant 2X - de points au minimum. Ceci étant, il y a un hik. si on met effectivement ces missiles(au naquadah ou peut importe) il faudrait un lieu de lancement, une portée limiter car personnellement, je vois mal un missil faire 4 aL, A moins de se faire catapulter par un vaisseau ou autre source pouvant ouvrire une brèche d'Hyperespace

 

De même, dans le sens logique, si des vaisseaux patrouillent en orbite de la planète, qu'il voit un missile, je ne pense pas qu'il se disent ''oh mince il fonce sur la planète, on va se faire attaquer'', je pense plutôt a quelque chose dans le genre ''ouvrer le feu sur ce missille''. Sauf ci ce dernier est occulté.

 

et enfin, detruire les défense est peu être un peu lourd... les désactiver via une IEM, pourquoi pas, si elle ne participe pas au combat, cela revient a peu près au même.

 

 

CONCLUSION: il faudrait: un Batiment (genre silots de missile), que ce soit des désactivation temporaire(1 à 2 heures), avoir une technologie occultation superieur a la technologie capteur, et enfin une porté limiter au système ou faire un deuxième appareile spécialisé pouvant catapulté ce dernier par une fenêtre d'Hyper espace



#5
haddock10

haddock10

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contre il deviendrai comme le dit Graft la copie conforme de o....

j'avais quitter ce jeu (o...) pour cause de triche, corruption de certain joueur avec des membre du staff

alors contre


3410.png


#6
anoki

anoki

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dans ce sens on ne pourait le faire que sur des personne ayant 2X - de points au minimum. Ceci étant, il y a un hik. si on met effectivement ces missiles(au naquadah ou peut importe) il faudrait un lieu de lancement, une portée limiter car personnellement, je vois mal un missil faire 4 aL, A moins de se faire catapulter par un vaisseau ou autre source pouvant ouvrire une brèche d'Hyperespace

 

De même, dans le sens logique, si des vaisseaux patrouillent en orbite de la planète, qu'il voit un missile, je ne pense pas qu'il se disent ''oh mince il fonce sur la planète, on va se faire attaquer'', je pense plutôt a quelque chose dans le genre ''ouvrer le feu sur ce missille''. Sauf ci ce dernier est occulté.

 

 

CONCLUSION: il faudrait: un Batiment (genre silots de missile), que ce soit des désactivation temporaire(1 à 2 heures), avoir une technologie occultation superieur a la technologie capteur, et enfin une porté limiter au système ou faire un deuxième appareile spécialisé pouvant catapulté ce dernier par une fenêtre d'Hyper espace

oui cela serais bien aussi , après possible aussi de limiter le nombre de tire possible sur une planète d'un joueur par jour pour éviter les abus en plus cela favoriserais l'actions d'une alliance qui agira en équipe .

 

ptdr copier mais le simple fait d'avoir des planètes , central solaire , usine , siege ( peu importe sont noms quasi même effet selon les jeux )  , labo , chantier spatial , les extras , les mines etc.... la liste serais longue de se qui est souvent sur d'autre jeu 

 

 

la puissance d'un missil serais légèrement plus fort que la meilleur défense , peu avoir 2 type de missil histoire qu'un joueur a 200k rase pas tout d'un coups ( avec les presrequis plus faible puissance donc + rapide a debloquer a l'inverse plus longs pour les plus haut niveau .



#7
champix

champix

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Exact ! ce fameux jeu O... n'a pas les attaques par porte ce qu'on a ici ! à Chaque jeu ses avantages et inconvénients ^^ et comme l'a dit Anoki je pense que les défenses sont suffisament faciles à passer comme ça sans rajouter des missiles xD

 

Edit : et si jamai ces missiles sont mis en place on pourrait penser à limiter leur fabriocation par semaine pour éviter les abus justement.. ^^



#8
Deviant

Deviant

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Va falloir choisir entre les MIP/Interception  ou alors Les drones !


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

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Les défenses sont déjà inutiles, alors si en plus on rajoute des missiles, ça va pas aider...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Nicofat1

Nicofat1

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L'idée est quand même beaucoup copier d'un autre jeux comme dit plus haut  :) 

 

Toutefois il est vrai que les missiles ont une de place non négligeable dans l'univers de Stargate , on peut ainsi voir dans quelque épisode des missiles ainsi que des têtes nucléaire utiliser comme arme défensives et offensives .

 

Dans l'état actuel je suis contre , mais je dit pourquoi pas se servir de cela ainsi que de l'univers Stargate afin de discuter et pourquoi pas d'ajouter quelque nouveauté tel que:  - des silos a missiles sur les planètes afin d'avoir des missiles en plus niveau défensif 

                                                             - intégrer au système de téléportation actuel des vaisseaux la possibilité de téléporter des tête nucléaires a bord de ceux des flottes des autres joueur 



#11
Sheppard13

Sheppard13

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A mon avis, la capacité offensive par voie spatiale d'un joueur est assez élevée actuellement. D'une part par les vaisseaux en eux-mêmes et d'autre part, à l'aide des drones de combat. Sans oublier que ces derniers ont une vertu à la fois défensive et offensive. Permettre de rajouter encore quelque chose à l'attaque d'une planète ne me semble pas nécessaire.  


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#12
anoki

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A mon avis, la capacité offensive par voie spatiale d'un joueur est assez élevée actuellement. D'une part par les vaisseaux en eux-mêmes et d'autre part, à l'aide des drones de combat. Sans oublier que ces derniers ont une vertu à la fois défensive et offensive. Permettre de rajouter encore quelque chose à l'attaque d'une planète ne me semble pas nécessaire.  

les drônes XD ils sont inactifs donc d'ici la on peut pas affablir une défense sans que sa coûte cher ( on a pas tous paypal plein d'€ )



#13
Sheppard13

Sheppard13

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Avoir un compte Paypal n'est pas nécessaire pour progresser dans le jeu correctement... Certes les drones sont inactifs pour le moment, mais pour moi les défenses sont là pour donner un avantage au défenseur. C'est sur son territoire, c'est lui qui a le temps de se préparer à recevoir l'attaque et préparer ses défenses.


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#14
Deviant

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les drônes XD ils sont inactifs donc d'ici la on peut pas affablir une défense sans que sa coûte cher ( on a pas tous paypal plein d'€ )

 

 

Sans paypal tu peux tuer n'importe quel défense .... en trois jours de prépa ....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"





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