Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug à la suite d'attaque par porte des étoiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
O-Neill

O-Neill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour, je sais pas si c'est le déroulement normal du jeux, mais je préfère ouvrir un post dans le cas ou se serait un bug.

Merci d'avance.

 

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Tilk
  • Nom de la planète : Icarus
  • Navigateur utilisé et sa version : Google Chrome dans sa dernière version
  • Description détaillée du bug : J'attaquer comme d'habitude par porte des étoiles, et voila que je rencontre ce message "Voir capture d'écran du rapport d'attaque". Après ce message, j'ai perdu tout mes soldats, soldats équiper et jumpers.
  • Page concernée par le bug : Attaque par porte des étoiles.
  • Autres : D'habitude, même si on attaque une planète ou il y a une grosse armée dessus, il y a toujours présenter un rapport d'attaque détailler.
  • Lors de l'attaque, j'avais utilisés 50 000 soldats, 5000 soldats équipées et 100 jumpers, sera t'il possible de me les faire remboursés si ce bug s’avère vrai ? 
  • Capture d'écran du rapport d'attaque : Bug Pde 1600x1200.jpg

400638Oneill.png


#2
Noctis

Noctis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Homme

Salut 

 

Ton adversaire ta tout simplement détruit tes soldats .. , il suffit de lire je pense :) 

 

A bientôt


1339970329.png


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Les rapports de combat par la Porte des étoiles n’affichent plus les détails pour l'attaquant si celui possède une armée 10 fois moins puissante que le défenseur (attaque suicide).

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#4
O-Neill

O-Neill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe : Homme

J'ai bien lu, ne t’inquiète pas mais d'habitude, comme je disais, les rapports d'attaque sont différents.

En voici la preuve, j'ai perdu un combat avec un autre joueurs.

Rapport d'attaque tilk 2.jpg


400638Oneill.png


#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Vous avez mal lu : les RC n'affichent pas les détails si l'armée du défenseur est au moins 10 fois plus puissante que celle de l'attaquant.

Or sur le dernier que vous montrez, le défenseur a une armée 1,98 fois plus puissante que la vôtre, ce qui est inférieur à 10.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)