Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug menu déroulant (planètes)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : MAGNUM
  • Nom de la planète : Celles qui sont fermées
  • Navigateur utilisé et sa version : FireFox 19.0
  • Description détaillée du bug :

                     Je suis sur une planète ouvert , je transfert mes soldats/ressources sur une autre planète , sa m'affiche  bien "La mission baser a été effectuée vers la planète ... " , je change de planète (une qui est fermé) et la totalité des planètes n'apparait plus.

bugplapla.jpg

 

 

Edit : Pour info , J'ai plus que 5 planètes


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
Guest_kikokiku_*

Guest_kikokiku_*
  • Stars
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : kikokiku
  • Nom de la planète : toutes les planètes
  • Navigateur utilisé et sa version : FireFox 20.0
  • Description détaillée du bug : Quand je met ma souris sur le nom de la planètes pour faire apparaitre le menu déroulant avec toutes les autres planètes (9 de plus), la liste apparait, mais dès que je vais cliqué sur l'une d'elles, la liste ce referme ; j'ai beau actualisé la page fermé réouvrir le navigateur rien ne change. Je signal que ce bug est aléatoir mais présent dans plus de 50 % des cas.
  • Page concernée par le bug : toutes
  • Autres : J'ai remarqué que pour pouvoir changer de page, il faut que je face glissé l'icone de ma planete sur la liste (en maintenant le clic gauche de la souris) ce qui bloque la liste jusqu'a ce que je clic sur une autre planète. Ce bug m'est déjà arrivé dans la version précédente mais de façon beaucoup plus rare. Je tient aussi a précisé que j'ai réinstallé firefox pour vérifié que ce n'était pas un bug de mon navigateur.


#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

J'ai mis en place un nouveau système pour changer de planète. Ce système sera mis en place sur l'univers courant dans les prochains jours. Il faudra venir me confirmer que le problème est bien corrigé.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Le bug est toujours présent , même après le patch

 

bug2kn.png


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Effectivement , le bug est toujours présent , moi aussi je l'ai maintenant :/



#6
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Je croit même que maintenant , c'est pire.

 

  • Description détaillée du bug :

                     Je suis sur une planète ouvert , je transfert mes soldats/ressources sur une autre planète , sa m'affiche  bien "La mission baser a été effectuée vers la planète ... " , je change de planète (une qui est fermé) et la totalité des planètes n'apparait plus.

 

Ce bug apparait avec toutes les planètes , qu'elle soit ouverte ou non


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je ne comprends pas comment vous faites pour faire apparaitre ce bug. Je l'ai jamais eu personnellement. Certes les planètes ne sont plus affichés lorsque le changement est en cours, mais une fois que vous êtes sur la planète en question, la liste se ré-affiche entièrement.

 

Donnez moi plus de précision.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#8
Noctis

Noctis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Homme

Yop ,

 

Je viens de voir que ta page sur chaqu'un de tes Screenshots n'est pas chargé ou en tout cas on la vois pas , c'est peut être que ta page n'a pas fini d'être chargé , et que tu te précipite sur le menu des planètes ?


1339970329.png


#9
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Oui c'est vrai , que sur le screen , j'ai du me précipiter...

Mais même en prenant tout mon temp sur le chargement, il y a toujours des planètes qui manque.

 

bug3q.png


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#10
Noctis

Noctis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Homme

Et tu as essayé avec d'autre navigateur internet , voir si le problème était toujours la ?


1339970329.png


#11
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Sa donne exactement la même chose.

 

bug5l.png


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#12
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je viens de corriger le bug. Pour prendre en compte la correction, vous devez actualiser la page avec un CTRL + R ou un F5.

Veuillez me confirmer que cela fonctionne bien chez vous.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#13
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

C'est bon , sa marche de mon coté :)

Merci Tom


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)