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Les civils y'en a marre !


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19 réponses à ce sujet

#1
Wyn

Wyn

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La page concernée par le changement :

 

- Production 

- Population

 

Description du nouvel élément :

 

Remplacer les civils par des esclaves. Me donner un fouet. Et pouvoir donner des coups de fouet à cette piétaille, arrêter de la nourrir et produire plus de ressources ! 

Et pourquoi pas serrer la vis autour des techniciens et scientifiques. Finit les 7h30/ jours. On veut du H24 ! 

 

Les + : 

 

- Coller avec le RP : dans Stargate, y'a pas que de doux agneaux travailleurs et heureux. 

- Pouvoir changer de politique [Être dure, être souple] vis à vis de sa population avec des contre parties. [Si vous avez des idées, je vous en prie][ Ex: Pour une politique dure, avoir de la population qui fuit lors des pillages chez l'attaquant, et qui meurt progressivement le reste du temps] Avec un réel impact sur le temps de production, de recherche et de construction.

 

Les - :

 

- Le développer. 

- Trouver un juste équilibre pour que ça ne devienne pas démesuré. 


A votre service. 

 

 

wyn_sign.jpg


#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

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J ai toujours voulut  avoir des esclaves ^^


                  


#3
Luffy

Luffy

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La drogue c'est mal, m'voyez ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#4
NicoKCola

NicoKCola

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Serais tu intimement déviant ? :P



#5
-Jok3r-

-Jok3r-

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La drogue c'est mal, m'voyez ...

Je vois.

 

Contre  :)

Par contre je serais pour qu'on améliore le rendement des civils parce que la , plus t'en as , moins y bossent .



#6
Melody Shepard

Melody Shepard

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Moi j'suis pour xD


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#7
doremon

doremon

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XD trop drôle ^^

je suis pour ^^



#8
L'ancien

L'ancien

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Pour aussi ! :P



#9
Deviant

Deviant

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POUR 6 Ban (ceux qui ont voté pour) ....

 

et Contre ......


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#10
MEPH

MEPH

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oui pour bien que mes civils soient deja des esclaves mouhahahaha^^ :D


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#11
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

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POUR 6 Ban (ceux qui ont voté pour) ....

 

?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#12
DocteurWHO

DocteurWHO

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pour et un objet spécialisé en plus "le fouet" 


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#13
MAGNUM

MAGNUM

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Pour , l'idée de voler des civils ou de tuer des civils adverse

Contre , l'idée des esclaves


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Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#14
Wyn

Wyn

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Je vais mieux expliquer mon idée : 

 

Le principe, c'est de pouvoir interagir  avec sa population. Aujourd'hui voilà le système tel qu'il est : On crée de la population (civil, techniciens, scientifiques, pilotes, soldats et soldats équipés). Cette création est soumise au temps. Ex : X soldats/h. Plus on a de casernes plus vite on peut produire de la population. Pour les civils, c'est bien, car une fois créés ils sont automatiquement affectés à la production de ressources. 

En revanche, les techniciens et les scientifiques, eux, dépendent non seulement de la répartition des productions de casernes, mais en plus du level des bâtiments "Laboratoire" et "Usines". Donc on peut avoir autant de travailleurs que l'on veut, on ne peut pas tous les utiliser. 

Il faudrait pouvoir interagir avec tout ça : 

C'est pour ça que je propose une gestionnaire de la population, qui agira directement sur son comportement et ses capacités. 

Ainsi, les travailleurs (civils, techniciens et scientifiques) seront plus ou moins productifs selon le choix politique du joueur. Si on veut gagner du temps, on met une pression à la population pour qu'ils soient plus productifs et en contre partie, ils seront moins fidèles ou crèveront sous les coups de mon fouet, ou des chenilles de mon chars monoplace. 

Je vois bien un échelonnage par niveau. Ceci n'est qu'une exemple d'idées. On peut imaginer autre chose. 

-5(Extrême gain de temps/Extrème population mécontente/Extrême population fuyant chez l'ennemi lors des combats/pilotes renégats) -4(-20%) -3(-15%) -2(-10%) -1(-5%) 0(Neutre) +1(+5%) +2(+10%) +3(+15%) +4(+20%) +5(+25%) (Extrème perte de temps/population contente/Renforcement puissance soldats/pilote/équipés et/ou bâtiments moins couteux) 

 

Pour ne pas voir des changements trop importants en quelques minutes selon comme cela arrange, on peut dire que l'on tends vers un échelon tout les 1 2 ou 3 jours. 


A votre service. 

 

 

wyn_sign.jpg


#15
DocDoki

DocDoki

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  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

pour tout simplement


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

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#16
Cetus

Cetus

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c'est une bonne idée  je suis poure


1415.png?1372168854


#17
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

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Bonne idée pour également 


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Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#18
aquastorde

aquastorde

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bande d'esclavagiste,pourquoi pas rajouter des event "crise économique" qui bouzillerait toute prod civil pendant 24H^^

 

sinon je suis pour



#19
Leomete

Leomete

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Bonne idée, je suis pour.


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#20
DocteurWHO

DocteurWHO

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pour 


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