Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [ELI]vs[i-Tech]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#41
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

http://hpics.li/9bc1515


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#42
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

 ANOKI /

  

 

Les Jokers sont pas loin de penser la même, compte tenu des accords signés d'exclusions SG-JOK ratifié  par certains membres de cette alliance avec des ATR ...

 

A quoi cela sert il de laisser des ennemis profiter de cette alliance en exclusivité pour commercer et se retrouver ainsi avec des commandes jamais honorées ou déclinées pour des raisons évidentes qu' ils n ont plus rien à vendre car les marchandises sont déjà destiné à d'autre..

 

Bref je soutiens le choix des ELI  pour avoir aider personnellement Rincevent a financer des casernes pour nous vendre des Soldats que nous attendons toujours .. 

 

Mon choix est donc d 'aller les chercher par moi même afin de limiter les ventes faites a Hetakin par exemple ..

 

Bref vivement l'ouverture de la Banque car je ne pense pas que la création d une alliance commerciale soit le remède miracle a Novus... Au contraire même elle crée de la jalousie plus qu'autre chose ..

 

Le label Pacifiste n' est pas viable sur cet univers ...

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , nous n'avons aucun accords avec  i-Tech . Ce qui n'est pas le cas d'autres alliances avec qui j'ai ratifié effectivement se genre d'accords . 

Alors arrête d'accuser les gens sur des suppositions . Parce que la sa relève limite de la paranoïa ..c'est pathétique .

Pour preuve nous avons demander a acheter des soldats , soldats qu'ils n'ont pu nous fournir a cause de cette guerre .

Tout le monde a donc le droit a rien est pas seulement vous les Jok . Tout ne tourne pas autour de vous , et tout le monde n'est pas contre vous .. 



#43
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , nous n'avons aucun accords avec  i-Tech . Ce qui n'est pas le cas d'autres alliances avec qui j'ai ratifié effectivement se genre d'accords . 

Alors arrête d'accuser les gens sur des suppositions . Parce que la sa relève limite de la paranoïa ..c'est pathétique .

Pour preuve nous avons demander a acheter des soldats , soldats qu'ils n'ont pu nous fournir a cause de cette guerre .

Tout le monde a donc le droit a rien est pas seulement vous les Jok . Tout ne tourne pas autour de vous , et tout le monde n'est pas contre vous .. 

ici topic pour les rc maintenant et non des debats si on peut appeler cela , a pars si on le dit/replique d'attaque / montre volontairement sur le profil de l'alliance on peut pas savoir qui a un pacte avec qui si vous avez quelque chose a dire allez svp polluer ailleur

 

la suite plaçe au rc ou au GG /br  merci



#44
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

749831JokerPDT23.gif 

 

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , nous n'avons aucun accords avec  i-Tech . Ce qui n'est pas le cas d'autres alliances avec qui j'ai ratifié effectivement se genre d'accords . 

Alors arrête d'accuser les gens sur des suppositions . Parce que la sa relève limite de la paranoïa ..c'est pathétique .

Pour preuve nous avons demander a acheter des soldats , soldats qu'ils n'ont pu nous fournir a cause de cette guerre .

Tout le monde a donc le droit a rien est pas seulement vous les Jok . Tout ne tourne pas autour de vous , et tout le monde n'est pas contre vous .. 

 

 

 

Anoki

Juste une réponse public à Jok3r et j en aurais finis !

Merci d'avance pour mon droit de réponse.

 

 

 

ratifié  par certains membres de cette alliance avec des ATR ...

 

 Apprend à ne pas lire entre les lignes Jok3r postiche !

Je ne parlais même pas de toi ne sachant même pas que tu existais au sein des ATR...

Un fail chuchot de l'un de tes collègues ( Gildarz ) l 'avait clairement fait comprendre. 

 

Il s'agit ici juste d'un soutiens de positions morales suite aux défouloir de début de Topic sur la déclaration de guerre [ELI] que nous soutenons dans leur démarche et non pas d'une critique de vos accords verbaux qui sont de bonnes guerres.

 

Je rajouterais que si tu avait été plus actifs au début de SA tu n 'aurais pas été exclus des SG-JOK début décembre 2012 et ton animosité n' aurais sans doute pas surgit ici dans ce Topic privé de guerre.

 

 

Bon mis a part ça ...

 

Alors ces RC des Eli ...

 on attend toujours !

299344JokerPDT30.gif

 

On dirait bien que les I-Tech savent défendre aussi !

795264tealcnewanime018.gif


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#45
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Oh que oui on sait ce défendre mais j'ai l'impression que l'on attaque plus que les ELI  


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#46
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

normal peu poste quand a moi j'ai pas envie de montrer se que je pille chez eux lol  ni des mini pertes ( juste quoi une prod entre 24H et 48H )

 

j'encourage tout les eli a poster leur rapport si il y'en a  , soldier pas de problème mais après svp faite le dans discusion .



#47
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

 ANOKI /

  

 

Les Jokers sont pas loin de penser la même, compte tenu des accords signés d'exclusions SG-JOK ratifié  par certains membres de cette alliance avec des ATR ...

 

A quoi cela sert il de laisser des ennemis profiter de cette alliance en exclusivité pour commercer et se retrouver ainsi avec des commandes jamais honorées ou déclinées pour des raisons évidentes qu' ils n ont plus rien à vendre car les marchandises sont déjà destiné à d'autre..

 

Bref je soutiens le choix des ELI  pour avoir aider personnellement Rincevent a financer des casernes pour nous vendre des Soldats que nous attendons toujours .. 

 

Mon choix est donc d 'aller les chercher par moi même afin de limiter les ventes faites a Hetakin par exemple ..

 

Bref vivement l'ouverture de la Banque car je ne pense pas que la création d une alliance commerciale soit le remède miracle a Novus... Au contraire même elle crée de la jalousie plus qu'autre chose ..

 

Le label Pacifiste n' est pas viable sur cet univers ...

IL serait temps que t aille consulté toi , vraiment parano !!


607254847.png


#48
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Continuez de vous taper dessus et je vous colle un avertissement.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#49
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours
Bonsoir,

Continuez de vous taper dessus et je vous colle un avertissement.

 

Cordialement, alexandreh.

ho notre commissaire de police Alexendreh qui arrive  :P 


7725.png


#50
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Pour qui les avertissement?


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#51
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Bon quelque raid simple:

http://hpics.li/ad19d93

http://hpics.li/2f4b35d

http://hpics.li/1fc5ebb

http://hpics.li/4edc542


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#52
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

edit gouré de section ^^



#53
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

[eli]
239 432 pts [i-Tech]46 069 pts

 

celestis tu pollue le notre sujet avec un rc qui n'a rien a faire ici non mais ici pas section rc 



#54
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

[eli]
239 432 pts

[i-Tech]
46 069 pts

en 1 journée donc c'est joli t rc de recolte mais nous on pose pas pour une seul et bonne raison

c'est que se son des pillage et non des combat



#55
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

désoler



#56
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

anoki te fit pas trop au score on vas vite vous rattraper on vient de se lancer là on as pas finie 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#57
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

je pille pas j'attaque 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#58
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

bon vu que deja le dossier fait deja 3 page esque se serai possible de respecter

  • pas de double page
  • pas mettre des rc qui na rien avoir avec se sujet


#59
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

http://hpics.li/424341c

une attaque vite mener sans trop grosse perte.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#60
pietrooo

pietrooo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Mais attend voir ... I-tech se met à poutrer ET à piller ?? Mais que se passe-t-il ? Caméra cachée ? 

AAAHhh mais non, nous, on a compris le principe d'une guerre c'est vrai ... autant pour moi.

Crédibilité: I-Tech 1 - Eli 0

 

No rage, just troll ...

Bonne guerre à tous, et GG ITECH!


xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)