Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [ELI]vs[i-Tech]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#21
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

NoN maiS alLo QUoi NoN maiS ALlo qUoi tu parle de sa mais t la 1ere a dire lache et je sais pas quoi alors fair play c anoki qui la dis pas moi

alors respecte les gens et les gens te respecterons



#22
pietrooo

pietrooo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Je suis un peu nouveau ici, je tiens juste à poser une question toute bête :

est-ce que même en temps de guerre I-tech continuera à proposer ses services?

 

Non pas que je sois pour l'un ou l'autre des camps, c'est une question pratique qiui peut motiver une entrée en guerre de certains ^^

 

Ah oui et sinon, bonne guerre à tous. Au pire cette guerre montrera l'esprit de franche camaraderie de S-A  :huh:

(un lâche qui est fair-play serait-il plus à même de juger un mauvais joueur courageux, et vice-versa ?)


xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.


#23
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Vu les raids que l'on va prendre (et pendant un mois...), je doute que nous serons en mesure de répondre aux besoins des clients. Nous ferons notre possible :unsure:


Image IPB


#24
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

apres moi c pour vous takiné les i tech et pour nous les eliminate c la motivation d'etre en guerre qui est de nous et apres la fin de la guerre contre vous ,vous pourrai remprendre de vos service donc que les meilleur gagne

 

et merci pietrooo pour avoir adoussi la rubrique

:wub:



#25
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

 ANOKI /

qu'elle meilleur raison que de se faire une banque ? on sera pas allièe sauf si par miracle vous echangez + que vous n'êtes rentable 

  

 

Les Jokers sont pas loin de penser la même, compte tenu des accords signés d'exclusions SG-JOK ratifié  par certains membres de cette alliance avec des ATR ...

 

A quoi cela sert il de laisser des ennemis profiter de cette alliance en exclusivité pour commercer et se retrouver ainsi avec des commandes jamais honorées ou déclinées pour des raisons évidentes qu' ils n ont plus rien à vendre car les marchandises sont déjà destiné à d'autre..

 

Bref je soutiens le choix des ELI  pour avoir aider personnellement Rincevent a financer des casernes pour nous vendre des Soldats que nous attendons toujours .. 

 

Mon choix est donc d 'aller les chercher par moi même afin de limiter les ventes faites a Hetakin par exemple ..

 

Bref vivement l'ouverture de la Banque car je ne pense pas que la création d une alliance commerciale soit le remède miracle a Novus... Au contraire même elle crée de la jalousie plus qu'autre chose ..

 

Le label Pacifiste n' est pas viable sur cet univers ...


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#26
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Rholala, tant de bruits et de vent brasser pour dire des choses à mis mots.

 

Les Eliminates, revendique des valeurs comme : "L'honneur, la fidélité, le courage, la loyauté, la discipline ou encore le fair-play" c'est leur bannière qui le dit pas moi.

 

Il n'y a pas d'honneur à attaquer quelqu'un sans défense.

Il n'y a pas de courage à attaquer quelqu'un qui ne répliquera pas.

Il n'y a pas de discipline quand on peut lire autant de dérive et qu'une guerre n'est même pas déclarée par le fondateur.

Et il n'y a pas de fair-play pour les même raison qu'il n'y a ni honneur ni courage.

 

Ce sont les faits que mettent en avant les I-tech et ils n'ont pas tort.

 

Surtout quand ont voit l'état des empires I-tech dire qu'ils sont rentables ou alors que c'est un bon braquage de banque c'est vraiment n'importe quoi c'est certainement une des alliances les plus connues et moins rentable.

 

Les Eliminates aurait stipulé dés le départ qu'ils déclaraient la guerre sans raison, à part pour augmenter la limite d'attaque. La raison aurait été plus honnête, plutot que de se cacher derrière de pseudo valeur indéfendable vue "la cible choisit". (exemple : les agent eux au moins ne sont sont jamais caché derrière des prétextes bidons).

 

 

Et puis quand je lis :

 

Au contraire même elle crée de la jalousie plus qu'autre chose ..

 

Là ca me fait doucement sourire,

 

Que toi Stoldier rejoigne l'avis des eli sur le principe car ta pas eu ta part du gâteau ou plutot devrais je dire TOUT le gâteau, alors que tu produits certainement trois fois plus que toute leur alliance...je trouve ca mesquin même de ta part surtout que tu arbores fièrement ta signature faite par un I-tech.

 

 

Enfin bref tout ceci pour résumer :

 

Eli déclare la guerre à I-tech pensant que ce sont des bons frigo alors que si vous ignorez les deux plus gros membres, ils sont tous vraiment pas rentable du tout. Mais solution de facilité autant déclarer la guerre a des joueurs qui ne répliquent pas...

 

I-tech ce plaint de cet état de fait,c'est vrai, les eli auraient réfléchi ils auraient attendu que cette alliance se développe de facon exponentielle avec son commerce qui allait débuter.

 

Chose qui n'aura pas lieu durant le prochain mois et qui en réalité handicape, les I-tech pour leur développement et tout les bon raideurs de novus qui n'attendait qu'une seule chose, l'ouverture du commerce pour prendre sa "taxe de passage".

 

Et seule cette dernière raison me fait rejoindre pour le coup l'avis des I-tech, les Eli sont lâche mais n'ont en plus aucune jugeote.


168778accrobiredx4yo0.png


#27
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Hetakin
Les vente que l'on me fait sont loin d etre la cause de ta mise a l ecart stoldier, la fuite est ailleurs...

 

Je n'ai jamais dit que ces ventes envers toi en était la cause .. relis moi bien Merci..

 

 

 

 DOD

 

Là ca me fait doucement sourire,

 

Que toi Stoldier rejoigne l'avis des eli sur le principe car ta pas eu ta part du gâteau ou plutot devrais je dire TOUT le gâteau, alors que tu produits certainement trois fois plus que toute leur alliance...je trouve ca mesquin même de ta part surtout que tu arbores fièrement ta signature faite par un I-tech.

 

Cette belle signature est l' oeuvre de Kahlee et non pas de I-Tech ..

Signature que j ai acheter quand elle était encore G-CORP. 

Kahlee n' a pas à ce plaindre de moi il me semble ou alors elle ne m' en a pas fait part malgrés nos longues discutions.

 

Je souligne juste le faite que pour un fondateur il est très difficile de créer ce type d 'alliance car on ne peu pas avoir un contrôle permanent sur les joueurs car il n 'y pas de droit de regard pour les fondateurs sur les comptes de ces membres afin de s'assurer du bon respects des lois internes.

 

Ensuite ton histoire de gateau est nul a chier car Hors sujet !

 

Ce déclarer être une alliance commerciale neutre ne peut être le cas si tu refuse du commerce avec une alliance qui est en pacte avec toi sous prétexte qu' une tierce alliance a imposé de ne pas commercer avec celle ci..

 

Soit cette alliance ce fout de notre gueule en nous faisant croire qu' elle va commercer avec nous ou soit elle se fout de l' autre en leur disant qu'elle honore se contrat d 'exclusivité passé avec elle alors qu elle commerce avec nous !

 

En gros où est la neutralité ?

 

 

Il n'y a pas de courage à attaquer quelqu'un qui ne répliquera pas.

 

Et donner les positions des agresseurs d' I-Tech pour se faire venger par d'autres ?

N'est ce pas un type de réplique en soit ?

 

Donc pour rejoindre Anoki je dirais que en déclarant la guerre à cette alliance il ne fait que piller votre réserve personnelle et c est ça qui vous emmerde plus que cette histoire de lâcheté ... qui est a double sens il me semble.. car qui se planque est lâche aussi me semble t il !

 

Bref je me demande ce que vous direz si un Gamabunta , Albathor , Leximus ou bien encore moi allions dans cette alliance I-TECH ... vous nous traiteriez de lâche qui ne veulent pas subir d'attaque ?

Et que diriez vous si a chaque fois que vous me réclamiez  quelque chose je vous répondais ...

dsl j ai pas le temps, ou a bah j'en ai plus , ou encore je peux pas j'en ai besoin pour moi ... 

 

Et je signale que je ne parle pas de Kahlee qui semble ce donner beaucoup de mal pour mettre un systeme de commerce non bancale mais qui se retrouve mis à mal par des membres qui ne semblent pas partager cet ideal de neutralité !

 

Nous leur avons donner leur chance de commercer et d'établir un dialogue d 'équité qui n' a pas su être mis en place malgrés les ordres de leur chef ...

 

Et cela simplement car certain I-TECH passe des accords perso a leur bénéfice personnelle sans prendre en compte l 'avenir de leur alliance .


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#28
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

personnellement pour moi cette guerre est inutiles car vous essayer de nous piller mais nous sommes trop malin pour vous laisser faire


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#29
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

STOP WHINE !!!!!!!!!

 

Bon ...... plusieurs points a éclaircir apparement :

 

1 => Guerre contre une alliance Pacifique ......

légitime, et ne comportant pas de Risque de déclaration de guerre du fait d'un pacte d'alliance alliés de l'alliance pacifique au vu du niveau DIPLOMATIQUE MINABLE de la I-TECH ....

 

2 => DocDoki : tu aimes trop Kahlee ...... au point de te demander si ton seul joug ne devrait-il pas etre ta raison ?

 

3 => 2 pages de blabla sans RC et quelques Rp bien servis .....

 

Bonne guerre chers amis ......


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#30
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
personnellement pour moi cette guerre est inutiles car vous essayer de nous piller mais nous sommes trop malin pour vous laisser faire

 

je connais la technique ( si on peut appeler sa XD) mais si vous le faites alors votre developement sera nul donc ses nous qui remporterons quand même la victoire , comme vous êtes censez ne pas attaquer selon vos dire .

 

 

normal qu'on declare pas pour des grosses guerre , la pour une fois luffy aurais raison ya que moi qui puisse rivaliser du moin contre certains joueur surtout space , niveau pop nous somme que 2 alors pourquoi comme des c... on va faire la bêtise qui ralentira les autres dans leur developement ? 

 

mais ses vrai frimer et dire quand on a pas assez de flotte qu'on va tout casser ses mieux lol avoir une grande gue...  ses faciles

 

enfin je croit que vous cherchez qu'une chose a nous faire ban a polluer notre dèclaration de guerre , moi je devrais me plaindre d'avoir des armèe monstrueuse qui me rende visite (ils seront se reconnaitre lol)

 

je fait avec comme tout se qui on y droit . 

 

ps:  de toute façon la eliminate n'est pas comme je les connu mais comme j'aime pas les paroles mais les rc alors je dirais rien de plus . 



#31
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

C'est vrai que se qui nous traite de lache ne vos pas mieux mais bon vous serez les prochains donc aux lieu de blattter et de dire que cette guerre est pitoyable et B! rester dans votre coin pleurer comme toujour car pour l'instant les JOK et les ELI sont pratiquement les seul alliance qui attaque pour attaquer et non pour faire genre de s'ecraser devant les top 10 alors prenez vos clik et vos clak ------>[] les sims c la BAS :P



#32
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Apprenez la définition des mots "courage" et "honneur" avant de les mettre dans votre description... Sinon rien n'interdit d'attaquer une alliance pacifique quoi que attendre que les I-Tech se développe aurait été plus rentable. Bonne guerre !


1977732312.png


#33
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Wawh , 2 page de blablatement juste pour une guerre de déclarer ...

 

Je ne parlerai pas en tant que ELI mais en tant que simple spectateur :

 

 

Je m'incruste mais moi ce que je propose à certains , c'est d'apprendre la définition  de "maturité" et du verbe "accepter" car c'est du n'importe quoi là ...

Les Eliminates ont décidés de déclarer une guerre,bien , c'est leur choix , en quoi certains viennent s'en mêler en disant des lâches , lamentable et autres ... Si je me trompe pas , nous sommes bien sur  un jeu de guerre non ? Donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit ...

Alliance pacifique ,c'est vrai , peut être que les i-Tech sont pacifiques , qu'ils ne "riposteront pas" etc et que c'est peut être moins bien que de déclarer une guerre contre une autre alliance du top 10 par exemple certes mais je demande une preuve de maturité en respectant leur décision , je pense que c'est assez facile à comprendre non ?

 

Sur ce



#34
Wyn

Wyn

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je pense qu'on comprends tous la logique de cette déclaration. Du moins, dans mon alliance. 

 

Je ne remet pas en question le principe du jeu. Même si je fais bien la nuance entre stratégie et guerre. Et c'est sans doute une bonne stratégie que de nous attaquer. Mais comme certains l'ont suggéré, vu que nous n'avons pas pour objectif de devenir une puissance militaire, il était peut être plus judicieux de nous laisser nous développer. 

 

Bon soit, c'est fait. Je m'attendais simplement à pouvoir discuter pour résoudre ce petit différent. 

Peu importe, à bientôt dans le jeu ' 


A votre service. 

 

 

wyn_sign.jpg


#35
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Apprenez la définition des mots "courage" et "honneur" avant de les mettre dans votre description... Sinon rien n'interdit d'attaquer une alliance pacifique quoi que attendre que les I-Tech se développe aurait été plus rentable. Bonne guerre !

XD ,  et alors une banque reste une banque ses un peu normal tout de même de recupèrer nos interêt lol

 

bon on vera se soir lol mais quand on reçoi un mp simpas qui s'y croit trop  

 

serieux arrêter de parler et passer au acte , nous on fait un choix qui reste realiste ni égoïste , fin bon un pacifique peut pas comprendre cela .

 

 

en plus je croit que vous êtes aveugle bon on peut pas vous en vouloir de pas savoir qui on attaque , jouer pas au devin .



#36
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

moi je ne dirais plus q'une chose Bonne guerre a tous.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#37
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Alors ...

A quand les jolis RP et RC de batailles spatiales vidant les coffres forts .... 


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#38
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

http://hpics.li/c3c3e68


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#39
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

Nom Nombre Différence
Jumper 50 -150
Soldat 5 917 -17 749
Soldat equipé 4 025 -12 075   boum    



#40
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Alors ...

A quand les jolis RP et RC de batailles spatiales vidant les coffres forts .... 

 

 

Ancien récupère les ressources suivantes :
- Fer : 0
- Or : 0
- Cristal : 0
- Naquadah : 0

:lol:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)