Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Refusée] système d'amélioration des technologies


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars
  • La page concernée par le changement : http://novus.stargat...age=technologie
  • Ajout d'un nouvel élément : amélioration multiples
  • Description du nouvel élément : amélioration des téchnologies qui soit du même style que les batiments, je m'explique : on est d'accord, sur une planette on peut construire un batiment et ne faire qu'une invention mais sur deux planètes on peux faire deux batiments à la fois ( un par planète ) mais toujours qu'une invention.

    Ce que je propose c'est : sur une autre planète on a toujours les mêmes inventions mais on peut en faire une autre en plus ( ex : j'ai deux planetes je fais donc une invetion par planetes ) ( il faut bien entendu que les conditions d'invention soient respecté sur l'autre planette pour que ça marche, construire les batiments )

  • Les + : permet de développer ses technologies plus rapidement mais impose quand même de conquérir et d'améliorer des planettes pour que ce ne soit pas trop simple.
  • Les - : Réalisation du projet complex ( mais faisable )


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Je suis contre à partir du moment où les technologies font profiter tout l'empire du joueur contrairement aux bâtiments spécifiques à chaque planète.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Contre, comme alex le dit, les tech = empire, bâtiment = planète.



#4
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Ben moi vu comme ça je suis pour mais si c'est par ce que ça facilite trop le jeu je précise que sur la planette secondaire où on voudrais faire des recherches il faut quand même développer les batiments donc il ne suffit pas de dire : les technologies sont longue je vais conquérir une autre planette pour que ça aille plus vite

En plus navré de le dire mais les batiments aussi proffitent à tout l'empire : mines/extracteur/hangar = production => tout l'empire

Base spaciale/caserne = armée => tout l'empire

donc en un sens les batiments eux aussi aident tout l'empire et on peu en faire un par planete ( mais certes ils sont à zéro sur les nouvelles planettes ) donc je maintiens ma proposition, ce sera une aide mais qui nécéssitera d'avoir les ressources et les batiments donc aux lieu d'améliorer leur armée ( en emmenant les ressources sur leur planète principale et faire un armée ) ils vont améliorer leur technologies donc c'est équitable



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
En plus navré de le dire mais les batiments aussi proffitent à tout l'empire : mines/extracteur/hangar = production => tout l'empire

Base spaciale/caserne = armée => tout l'empire

 

Cela n'affecte la production que de la planète en question.

Après libre à vous de regrouper ...


1526459906-signature.png


#6
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

Je suis contre car sinon on en finirai jamais


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#7
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars
moi je suis contre mes par contre on pourrait faire en sorte que toute les plapla ce mobilise a la technologie car la c'est pas le cas

je ne vois pas ce que tu veux dire par là



#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Mobiliser tous les laboratoires de toutes les planètes pour développer les technologies.

Parce que là, si tu lance un niveau d'une technologie sur ta PM ou sur une colonie fraîche, ton temps de développement peut tout simplement aller de 1h à 5 semaines, ce qui n'est pas très réaliste.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

C'est pas faux oui mais si je me trompe pas le siège des anciens joue sur les temps de recherche donc c'est pour ça qu'ils sont aussi longs sur une colo ^^

 

Par contre ce qui pourrait être cool c'est ajouter une Techno qui permettrait de prendre en compte les niveaux de labo d'une colo pour réduire les temps de recherche sur la PM.

 

Exemple : cette techno au niv 2 prendrait le niveau le + haut du labo sur une autre colo pour réduire les temps sur la PM

Au niv 6 elle prendrait le 2ème niv le + haut des labos des colonies

au niv 10 etc

 

mais lancer une recherche sur une colo avec le m^me temps que sur la PM c'est pas possible sauf si vous montez le siège ^^



#10
Col. John Sheppard

Col. John Sheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

pas fou que sa ralentisse un peu les recherches en combinant le tout...



#11
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je suis contre car sinon on en finirai jamais

je suis contre pour le même motif


3410.png


#12
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre , de plus serais logique que une techno energie" exemple" lancer sur une planète ne puisse l'être sur une autre

 

quand au batiment ( ses au niveau des presrequis ? ) 



#13
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je refuse cette suggestion pour les raisons qui ont été évoqués sur ce sujet par les autres joueurs.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)