Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Alimentation des vaisseaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

Bonjour je propose de creer un nouvel onglet dans la construction de vaisseaux qui défini le type de générateur, comme par exemple adapté sur un vaisseau un E2PZ ou un réacteur a naquadah ou des générateurs conventionnels.

 

Stargatement RodneyMacKay


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Les règles de posts, les règles de pooooooosts ! :D


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je suis pour même si les règles de la section ne sont pas respectées. Cela apporterais un peu de réalisme, dans la série les vaisseaux ont souvent besoin d'EPPZ.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun
  • La page concernée par le changement : Base spatial; construire un modèle
  • Ajout d'un nouvel élément : Onglet "alimentation du vaisseau"
  • Description du nouvel élément :dans cet onglet on y met à quel type de générateurs on veux faire fonctionner le vaisseau 
  • Les + : on peut adapté un générateurs à naquadah ou un E2PZ pour la puissance (ex: puissance des armes, boucliers, ...)
  • Les - : création d'un nouvelle onglet et construction du générateurs en question

Stargatement RodenyMacKay


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#5
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

j'ai fais comme ce qui est écrit 


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#6
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

vous imaginez le prix d'un vaisseau avec un EPPZ, après tout pourquoi pas mais a part augmenter le cout des vaisseaux ca apporte quoi?


168778accrobiredx4yo0.png


#7
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

comme je l'ai dit une puissance supplémentaire au niveau des boucliers ou de l'armement et des drones


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#8
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

je pense que si un vaisseau possède un E2PZ alors il augmentera la puissance des boucliers de 75%, les armes de 50% et la vitesse de 50%;

pour un vaisseaux avec un générateur à naquadah il augmentera la puissance des boucliers de 10%, les armes de 10% et la vitesse de 7%.

 

Stargatement RodneyMacKay


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#9
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

C'est du grand n'importe quoi comme valeur je suis totalement contre.

 

Ca augmente considérablement le prix des vaisseau et si ca influence sur l'attaque ou autre ca créera un colossale déséquilibre entre les "petits" joueurs et gros joueurs.

 

Car ton eppz sera bien évidemment que pour les grosses infrastructure, puisque tu veux l'ajouter par soucies de réalisme, et les réacteurs a naquadah sont déjà utilisés.

 

 

Et change de pseudo on te confond facilement avec un autre Rodney.

 

Et utilise le bouton "modifier" plutot que de spam.

 

 

Edit:

 

J'ai rien contre les suggestions en elles même mais au moins prend soin de te renseigner un minimum sur le fonctionnement de quelque chose que tu souhaites changer. Avant de balancer des truc en l'air de de voir ou ca retombe.

 

Edit 2 :

Et toujours pas soucies de réalisme, aucun vaisseaux terriens n'a besoin  d'eppz, pour fonctionner.


168778accrobiredx4yo0.png


#10
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

je n'ai qu'à changer les valeurs


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#11
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Malheureusement non ca ne suffirait pas à éviter un fort déséquilibre.

 

Le réacteur a naquadah doit être utilisé de pair avec l'amélioration des bouclier et ca les augmentes de 50 % et ca coute cher que ce soit en fret ou en ressources. Donc ca coute très cher au final et c'est utilisable que sur les gros vaisseaux qui coute déjà cher.

 

quoi qu'il arrive on peut pas mettre d'eppz ou réacteur à naq, sur les chasseurs, intercepteur, transporteur, croiseur au minimum ( par soucie de réalisme) et je serais chaud pour étendre jusqu'au tria pour montrer une réel démarcation.

 

Ensuite si t'augmente la puissance ou encore le bouclier ou même la coque sur les vaisseaux qui sont déjà les plus puissants, tu les rends encore plus puissant sans aucune contre partie pour les autres vaisseaux.

 

De ce fait tu crés un large déséquilibre, il faut plusieurs semaines/mois pour débloquer les plus gros vaisseaux en attendant tu fais quoi à part de faire ramoner tes milliers de petits vaisseaux par un moyen? Rien...

 

La suggestion a déjà été soulevée plus d'une fois et ca n'a jamais aboutis. Car cela cré plus de désavantage que d'équilibre et donc d'avancé au système actuel.

 

Si tu augmente d'un coté il faut augmenté de l'autre mais ta suggestion est profitable qu'au joueurs étant déjà les plus fort...chose qui est étrange vue ton niveau il aurait été normal que tu propose une suggestion de rendant service plutôt qu'une suggestion handicapante pour la grande majorités des joueurs.


168778accrobiredx4yo0.png


#12
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

ouui mais il y a déjà le siège des anciens qui augmente la puissance des boucliers et pourtant on dit pas que c'est trop


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

parce que c'est compensé par la "non-maniabilité" de ces vaisseaux. Ils bougent moins donc prennent plus de dégâts.


168778accrobiredx4yo0.png


#14
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

oui en fait j'ai penser on peut faire une sécuriter qui donne le droit d'attaquer que les personnes plus de 1 000 000 de point


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#15
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Mais avec 1 million de point t'es très très très loin d'avoir tout débloqué, tout ceux du top 50 n'ont pas tous tout débloqués, il n'y a que les 20 premiers joueurs et encore.

 

Et il y a la limite des x 10 comme protection qui est déjà bien suffisante.


168778accrobiredx4yo0.png


#16
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

pour


130131042915451452.png


#17
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

je suis d'accord okami


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#18
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir 

 

je pense que si un vaisseau possède un E2PZ alors il augmentera la puissance des boucliers de 75%, les armes de 50% et la vitesse de 50%;

pour un vaisseaux avec un générateur à naquadah il augmentera la puissance des boucliers de 10%, les armes de 10% et la vitesse de 7%.

 

Stargatement RodneyMacKay

 

 

C'est du grand n'importe quoi comme valeur je suis totalement contre.

 

Ca augmente considérablement le prix des vaisseau et si ca influence sur l'attaque ou autre ca créera un colossale déséquilibre entre les "petits" joueurs et gros joueurs.

 

Car ton eppz sera bien évidemment que pour les grosses infrastructure, puisque tu veux l'ajouter par soucies de réalisme, et les réacteurs a naquadah sont déjà utilisés.

 

 

Et change de pseudo on te confond facilement avec un autre Rodney.

 

Et utilise le bouton "modifier" plutot que de spam.

 

 

Edit:

 

J'ai rien contre les suggestions en elles même mais au moins prend soin de te renseigner un minimum sur le fonctionnement de quelque chose que tu souhaites changer. Avant de balancer des truc en l'air de de voir ou ca retombe.

 

Edit 2 :

Et toujours pas soucies de réalisme, aucun vaisseaux terriens n'a besoin  d'eppz, pour fonctionner.

 

 

Malheureusement non ca ne suffirait pas à éviter un fort déséquilibre.

 

Le réacteur a naquadah doit être utilisé de pair avec l'amélioration des bouclier et ca les augmentes de 50 % et ca coute cher que ce soit en fret ou en ressources. Donc ca coute très cher au final et c'est utilisable que sur les gros vaisseaux qui coute déjà cher.

 

quoi qu'il arrive on peut pas mettre d'eppz ou réacteur à naq, sur les chasseurs, intercepteur, transporteur, croiseur au minimum ( par soucie de réalisme) et je serais chaud pour étendre jusqu'au tria pour montrer une réel démarcation.

 

Ensuite si t'augmente la puissance ou encore le bouclier ou même la coque sur les vaisseaux qui sont déjà les plus puissants, tu les rends encore plus puissant sans aucune contre partie pour les autres vaisseaux.

 

De ce fait tu crés un large déséquilibre, il faut plusieurs semaines/mois pour débloquer les plus gros vaisseaux en attendant tu fais quoi à part de faire ramoner tes milliers de petits vaisseaux par un moyen? Rien...

 

La suggestion a déjà été soulevée plus d'une fois et ca n'a jamais aboutis. Car cela cré plus de désavantage que d'équilibre et donc d'avancé au système actuel.

 

Si tu augmente d'un coté il faut augmenté de l'autre mais ta suggestion est profitable qu'au joueurs étant déjà les plus fort...chose qui est étrange vue ton niveau il aurait été normal que tu propose une suggestion de rendant service plutôt qu'une suggestion handicapante pour la grande majorités des joueurs.

 

Totalement contre , les propos ci dessus sont les raisons de mon objection.

Cordialement 


4451.png?1395504110





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)