Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Disparition de population (transfert)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte :lexmius
  • Nom de la planète :
  • Navigateur utilisé et sa version : google chrome
  • Description détaillée du bug : j'ai fait transporter 6 800 440 soldats sur une de mes planetes, les vaisseaux sont bien arrivé mais pas les soldats !! cette planette ne s'est pas fait attaquée dans l'intervale, ils ont tout bonnement disparu.
     
  • Page concernée par le bug :
  • Autres : heure du bug : 18h42


#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

T'as perdu des points suite à ça ?

Si t'as rien perdu c'est qu'ils sont sur une de tes planètes ;).


signaturetsr-3db38e3.gif


#3
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

bien sur que j'ai perdu des points, quasi 1 million 5



#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

avec l'infrast destiny je suppose ? j'ai perdu ainsi 30m de cristal 

 

le staff rembourse rien pour l'instant Normalement



#5
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

euh j ai deja effectuer des centaines d envoi par destiny et jamais eu de problème


607254847.png


#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Il faudrait d'avantage de détails sur ce éventuel bug. En effet, cela me semble assez bizarre qu'un bug touche la population (qui est codé de manière différentes des autres items du jeu). En attente de plus d'informations.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

je peut juste te dire que j'ai fait partir 10 vaisseaux de transport de troupe, de classe Orion, avec a leur bord 6 800 440 soldats.ils sont parti de 528 : 7 et sont arrivé en 528 : 4 dans le but d'attaquer rapidement une planète que je venais de sonder. aussitôt arrivé j'ai lancé mon attaque par porte et la impossible de sélectionner les soldat normaux, 0, tous avaient disparu.me resté qu'une poignée de soldats équipé déjà présent sur la planète.

 

je n'ai effectuer aucun échange commerciale a la date d'hier ( donc me sortez pas que je les ai vendu ) et je n'ai subi aucune attaque sur la planète concernée dans l’intervalle de temps concerné ( donc me sortez pas qu'on me les ai tué ).

 

Avant cela j'été classé 4ieme du classement population et aujourd'hui 32ieme. aussi blizzard que cela paraisse pour toi Tom j'ai perdu grosso modo 1 million 500 milles de point en population en un instant, et ça c'est bien réel !!

 

alors pour une perte de 100 000 soldat j'aurai certainement passé a autre chose, mais tu pense bien que la, perdre  près de 7 million de soldats d'un coup et sans raison,j'ai un peut les boules et ça change considérablement la physionomie de mon jeu ! 



#8
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Nous ne remettons pas en cause votre parole. Néanmoins, nous n'avons aucune moyen de vérifier vos dires et il est impossible de rembourser sans avoir de preuve formelle de la disparition de vos soldats. Vous comprendrez que si nous remboursons sans vérification, alors, la plupart des joueurs inventeront des bugs imaginaires (même si ce n'est pas votre cas) juste pour pouvoir gagner des ressources/matériels.

 

Nous sommes désolé pour ce bug très très rare puisque vous êtes le seul joueur à l'avoir subit jusqu'à maintenant. Nous allons essayer de trouver d'où peut provenir cette erreur.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#9
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

il ne t'es pas possible de te connecter a mon compte pour verifier tout ce qui s'est passé ce jour la ???



#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

le seul en population oui mais pas en ressource , quand au escroc justement la en population ya tout se qui surveille le classement qui sont temoin , lorsqu'on echange celui qui vends perds des points quand a l'acheteur il l'est gagne alors qu'elle meilleur preuve ?

 

 

pour le combat  quand cela sont assez gros on save et on fini par poster donc sa laisse une traçe puis personne iras inventer sauf les fou qu'il a perdu 2M de soso equiper XD ses pas tout le monde qui l'est a .

 

je confirme bien que lexmius étais 4 em au classement avec 6, 7 M de soso , quand au escroc ses simples une sanctions sévère devrait éviter que cela tente un joueur de le faire .

 

 

puis celui qui tente d'arnaquer suffit de lui retirer une somme = , tenter d'avoir se qu'on a pas et perdre se qu'on a n'a pas dissuade surment plus d'un . comme dans la suggestion . 

combien de joueur devront delect , passer en pause avant que cela change ? 



#11
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

exacte anoki, merci de prendre ma defence.

 

d’ailleurs Tom, j'ai en ma possession plusieurs rapport de combats par porte qui prouve que j'avais encore en ma possession plus de 8 million de soldats le 18 fevrier au matin.   



#12
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

pour complété les dire de leximius je crois quil faudrais vraiment le remboursé car ce quil dit es tout vrai !!! le seul moyens pour lui de perdre cest troupe ca serais que moi je l'aurais détruit et je lai pas détruit et puis 7 millions de soso détruit rapporte un gain de 2 millions de soso et puis personne a fait ca dans la derniere semaine



#13
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Corrigé sur la version 1.1. Merci pour le signalement ;)


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)