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Details combat pde


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19 réponses à ce sujet

#1
Sky

Sky

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Bonjour a tous

 

  • La page concernée par le changement :  Rapport de combat par porte
  • Ajout d'un nouvel élément : Totalité de l'attaque, de la coque et du bouclier.
  • Description du nouvel élément : Voila je trouve qu'il manque la totalité de ces points

130218043013403045.png

  • Attaque
  • Bouclier
  • Coque
  • Les + : Tout comme les rapport de combats spatiaux cela peux permettre au joueurs de voir où ils en sont en terme de qualité de troupe.
  • Les - : un peu de codage quoi que ..... :D

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#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

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Je suis Pour cette idée est bien


                  


#3
lelouche

lelouche

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+1 je suis pour cette idée


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#4
Melody Shepard

Melody Shepard

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Ça y est pas ? Je croyais que c'était déjà inclus Oo


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
lelouche

lelouche

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rod il y a pas le total c est pour sa cette idée


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#6
TsrCrew

TsrCrew

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Pour, j'me suis toujours demandé si c'était moi qui bugait quand je ne voyais pas affichés les totaux des différents bonus ^^.


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#7
Pêche-melba

Pêche-melba

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Je suis Pour


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#8
Melody Shepard

Melody Shepard

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Apparemment ce n'est que pour les vaisseaux qu'il y a un total.

Totalement pour, une vue globale de la puissance des deux camps n'est pas de trop :)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
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J'"allais justement proproser cette idée ^^

 

POUR



#10
Sky

Sky

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k3ny >>> Pris de vitesse lol


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#11
Dod

Dod

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Autant je vois l'utilité sur les combats spatiaux étant donné que les vaisseau sont tous configuré différemment en fonction des joueurs (sauf si c'est copié) et ca permet d'avoir une mesure précises des forces présentes.

 

Autant sur les troupes, la différence se fait simplement au niveau des technologie donc elle est de base très faible. Et tout ce joue donc au nombre.

 

Tu verra jamais 500 soldat en battre 1000, mais tu verra souvent 500 vaisseaux en battre 1000.

 

 

Je ne suis pas contre, mais c'est purement esthétique.


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#12
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
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Autant je vois l'utilité sur les combats spatiaux étant donné que les vaisseau sont tous configuré différemment en fonction des joueurs (sauf si c'est copié) et ca permet d'avoir une mesure précises des forces présentes.

 

Autant sur les troupes, la différence se fait simplement au niveau des technologie donc elle est de base très faible. Et tout ce joue donc au nombre.

 

Tu verra jamais 500 soldat en battre 1000, mais tu verra souvent 500 vaisseaux en battre 1000.

 

 

Je ne suis pas contre, mais c'est purement esthétique.

 

N'est il pas mieux de joué avec confort plutôt que nouveauté ?

Autant se sentir à l'aise, plutôt que envahit 



#13
Sky

Sky

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Gandi ? non K3Ny lol


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#14
TsrCrew

TsrCrew

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Un sage homme est parmi nous :P.

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#15
Dod

Dod

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Confort plutôt que nouveauté...c'est purement rétrograde, vieux jeu et conservateur comme discours.

 

Mais bon heureusement que c'est suggestion et améliorations et non pas suggestion et confort, sinon on serait envahi de suggestion de confort qui sont tout autant subjectives que les gouts et les couleurs.

 

 

Mais niveau codage ca demande pas longtemps et ca correspond à une mise à jour esthétique mineur, donc il est fort probable que Tom l'inclus dans la future maj... si il n'a pas mieux à faire, qu'améliorer le confort de certains.


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#16
champix

champix

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C'est peut être conservateur comme tu dis mais je préfère avoir un truc qui marche plutôt qu'un nouveau truc injouable.. En plus il suffit de rajouter quelques lignes de total c'est pas la mort..

 

Je suis POUR !



#17
loops

loops

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pour ;)


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Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



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#18
Geeneral

Geeneral

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Bonjour,

 

Je remonte une suggestion intéressante !

 

Cordialement,



#19
Hetakin

Hetakin

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CONTRE

 

 

totalement inutile et il faut garder une part d'incertitude sinon autant publier le code source et un simu tant qu'on y est 

 

et puis bientot on va faire un tableur pour expliquer au joueur combien il lui faut pour tel ou tel joueur  :blink:

 

Trop de casualité les amis 



#20
Galinnette66

Galinnette66

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CONTRE 

 

je rejoins l'avis Hetakin c'est avant tout un jeu axé sur la gestion, guerre, le rendre casual perdrais de son authenticité 


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                                           Me voila de retour sa va casser des boubouches =) 





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