Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Retrait provisoir du classement des comptes "inactif" ( bannis ou en vaccance)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : 

Classement

  • Description du nouvel élément :

Retirer provisoirement tout les comptes "inactifs", bannis ou en mode vacance, afin de remonter au classement les joueurs actifs et de permettre aux joueur toujours actif de conserver un stock de cible adéquat.

  • Les + :

Les membres du top 50 ne se verraient plus à court de cibles déjà qu'elle sont assez restreinte à très haut niveau mais le mode vacance ou même bannis restreint d'avantage ce nombre de cibles.

  • Les - :

Un peux de boulot pour tom, mais pas trop non plus (au pire dire que si membre = bannis ou mode vacance point = 0). Aucun coté négatif pour les joueurs étant donné que du moment ou le joueurs redevient actif (sort de son ban ou mode vacance) il rentre de nouveau dans le classement.


168778accrobiredx4yo0.png


#2
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

En fait, la restriction des joueurs attaquables est la même pour tous. Un joueur se met en pause, donc quelque soit son niveau, il n'est pas attaquable.

 

Donc en enlevant du classement tous les mode pause, ban et tout ça, ça ne donnera plus de cibles qu'à ceux qui ont déjà plus de 10 fois les points du top50 actuel, c'est-à-dire privilégier 3 joueurs : Athosien, Apocalypse et Loops.

 

Malgré que c'est une bonne idée, ce n'est pas comme ça qu'on règlera le problème des modes pause.

 

Et du fait que cela ne change la donne que pour trois joueurs, sans que je le rappelle ont déjà un monopole sur le jeu, je suis donc totalement contre.

 

PS : si la suggestion est accepté, dorénavant, le joueur Athosien pourra attaquer 28 fois plus faible que lui alors qu'actuellement c'est de l'ordre de 21 plus faible que lui (ce qui est déjà 2 fois ce qu'il devrait pouvoir attaquer)

 

Bien entendu, la décision reviendra à Tom.


Image IPB

#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Moi je dis on laisse comme ça, au moins les gens en mode pause raident pas :P


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
En fait, la restriction des joueurs attaquables est la même pour tous. Un joueur se met en pause, donc quelque soit son niveau, il n'est pas attaquable.

 

Donc en enlevant du classement tous les mode pause, ban et tout ça, ça ne donnera plus de cibles qu'à ceux qui ont déjà plus de 10 fois les points du top50 actuel, c'est-à-dire privilégier 3 joueurs : Athosien, Apocalypse et Loops.

 

Malgré que c'est une bonne idée, ce n'est pas comme ça qu'on règlera le problème des modes pause.

 

Et du fait que cela ne change la donne que pour trois joueurs, sans que je le rappelle ont déjà un monopole sur le jeu, je suis donc totalement contre.

 

PS : si la suggestion est accepté, dorénavant, le joueur Athosien pourra attaquer 28 fois plus faible que lui alors qu'actuellement c'est de l'ordre de 21 plus faible que lui (ce qui est déjà 2 fois ce qu'il devrait pouvoir attaquer)

 

Bien entendu, la décision reviendra à Tom.

 

 

bonsoir , puis il me semble justement que deja sa rale pour la limite alors obliger d'allez rapidement a l'abatoir ne ferais qu'agraver les choses donc contre même si ses vraiments tentant d'avoir + de cible malheureuxement ses pas une solution .

 

 

faudrais deja une fois les achats de ressource limiter , offrire une compensation a tout se qui on pas pu avoir autant de credit que celui qui en a eu le plus par exemple 

 

m'enfin sa non plus ses pas se qui reglera le fait que des joueurs partent .

 

ps : peut être aussi qu'une part de la faute revient au joueur lui même qui degoûte de jouer les autres .

 

 

( je parle pas de se qui sur un coups de tête delect ou cesse de jouer pour des mini pertes )



#5
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Avis partager. Pour le moment se système n'aiderais que 3 personnes qui n'en n'ont pas forcément besoin (moi je dit que sa leurs face les pieds tous c MV) mais dans un futur proche possible que se système soit utile.

Donc neutre



#6
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

perso la je suis en mode vac....et je doit avoué que moi avec mes 6m de points quand je me fait raider mes ressources ou ma flotte par athosien 100m de points je l'est mauvaise....donc je suis contre car ça va entrainer plus de mode vac, et pire des joueurs qui vont tous simplement arrêté le jeu...

mais après je demanderait tous simplement que le ratio de 10 soit respecter même dans le top 50....si des joueurs monte énormément en points c'est leur probleme! je voie pas en quoi des joueurs qui on plus de 10 foi moins leur points devrait prendre avec des attaque contre lequel on ne peu rien a notre niveaux! pour preuve athosien me raide avec une flotte qui en points fait le double de mes points général :blink: 



#7
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

je suis aussi contre pour les même raisons dites ci-dessus


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#8
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Bonjour,

 

Meme si je suis top 3 je ne me sens pas trop concerné car je raid très peu, je suis farmer, pas raideur ;)  Et question flotte elle ne vaut meme pas un top 100  :lol: 

Ceci dit, je comprend aussi bien la proposition que les avis contre;)

En tout cas voici mon avis :

 

Le probleme des modes pauses vient aussi et surtout du fait qu'en mode pause ou ban tes armées continuent d'etre produites, donc a quoi bon etre actif et prendre le risque de se faire raid alors qu'en mode pause ton armée grandit sans aucun risque d'attaque !!!

 

Et pour répondre a Doremon, tu as plusieurs solution, mais dans le cas que tu viens d'expliqué, la plus simple est d'avoir ta flotte en mouvement pour pas te la faire defonser et de vider tes coffres!

Ainsi Atho, meme avec ses million de points flotte vient mais ne te prend rien! ;)

Dans ton cas je pense que c'est le mieux a faire...

 

Stargatement


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#9
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui loops je sais et je le faisait...mais bon on ne peu jamais être connecter constamment non plus! donc des fois la flottes revient et on arrive 30minute après sof qu'entre temps ta plus de flottes plus de ressources et cdr recycler a 100%....donc perso je fait plus simple je fait plus de flottes comme ça je risque pas de me la faire détruire....et vue qu'on peu pas ce permettre de garder des ressources a quai bah je m'en sert plus! j'en donne un maximum a mon alliance ou je les commerces....

après perso je ne me met pas en mode vac parce que je prod encore...c'est un plus c'est sure! mais ce n'est pas pour ça personnellement!

 

enfin bref pour en revenir à la proposition je suis tjr contre...et je maintien qu'il faut revoir le ratio et faire en sorte qu'il soit aussi actif dans le top50.



#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour,

 

Meme si je suis top 3 je ne me sens pas trop concerné car je raid très peu, je suis farmer, pas raideur ;)  Et question flotte elle ne vaut meme pas un top 100  :lol: 

Ceci dit, je comprend aussi bien la proposition que les avis contre;)

En tout cas voici mon avis :

 

Le probleme des modes pauses vient aussi et surtout du fait qu'en mode pause ou ban tes armées continuent d'etre produites, donc a quoi bon etre actif et prendre le risque de se faire raid alors qu'en mode pause ton armée grandit sans aucun risque d'attaque !!!

 

Et pour répondre a Doremon, tu as plusieurs solution, mais dans le cas que tu viens d'expliqué, la plus simple est d'avoir ta flotte en mouvement pour pas te la faire defonser et de vider tes coffres!

Ainsi Atho, meme avec ses million de points flotte vient mais ne te prend rien! ;)

Dans ton cas je pense que c'est le mieux a faire...

 

Stargatement

 

bonjour, prod en mode pause des troupes est laisser volontairement et puis apparament sa serais impossible autrement  mais pour les bannie sa devrais pas être le cas 

 

certe y'en a qui se mette en pause pour sa mais pas tous ,faut pas negliger qu'en etant bannie ou en mode pause il nous est impossible d'augmenter quoique se soit donc même si on passer 1 ans en pause dans se même delai les actifs eu auront augmenter leur niv  des batiments/techno .

 

je serais pas contre piller + mais pas au prix d'avoir + de joueur en pause ni inactif qui peut pas refaire de flotte je reste contre cette suggestion a moin qu'il ya  une contre partie pour se qui serais netement encore plus desavantager .

 

 

faudrais pas qu'un jour 1M de point soit confronter a 100M   XD 

 

enfin bref pour en revenir à la proposition je suis tjr contre...et je maintien qu'il faut revoir le ratio et faire en sorte qu'il soit aussi actif dans le top50. de doremon

 

deja limiter se dans le top 3 au x10  eu peuvent largement dependre de leur production puis il me semble aussi subis moin de perte ( surtout niveau production)  puis avec l'achat par paypal dont rien n'a étais fait en contre partie pour reequilibrer .



#11
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Je suis contre car le classement reflète le niveau, et si les modes vacances disparaissent du classement pour revenir après, le classement fluctue et n'est plus représentatif. Pour les bans et les inactifs, pour peu qu'ils soient supprimés à terme, ça résoudrait le problème en soit.

 

Ensuite beaucoup de joueur du Top 50 voient l'intérêt de se mettre en mode vacance justement du fait de ce statut qui les exposent à tout. Alors que certains joueurs du Top 100 font exprès de ne pas monter au top 50. (Je ne vise personne ^^)



#12
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Moi aussi je suis contre c'est carrément inutile et ça donnerait du taf en + aux dev alors qu'ils doivent déjà préparer une grosse MAJ ! Et comme dit au dessus, des joueurs par exemple top 75 se retrouveraient tout à coup top 50 et raidables par les gros joueurs alors que la veille ils en étaient loin ? ^^

 

Par contre faudrait sûrement stopper toutes les prod pendant les MV comme l'a dit Loops ! ça forcerait les joueurs à enlever + tôt leur MV et ça les empêcherait de laisser une prod à fond pendant 10 jours en soldats et de revenir tout feu tout flamme ^^



#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
enfin bref pour en revenir à la proposition je suis tjr contre...et je maintien qu'il faut revoir le ratio et faire en sorte qu'il soit aussi actif dans le top50.

 

hors de question.


Image IPB

#14
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

pourquoi hors de question?



#15
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Ben Dore si tu regarde le classement et le nombre de MV les gros n'auront pu aucune cibles ^^ ou alors après faut leur mettre des planètes gérées par des bots ^^



#16
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

nimps votre idée , vais pas raide un top 50 qui a même pas 1/50 de mes points pour gagné quelque K de ressource


607254847.png


#17
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Bonjour,

 

Perso limiter les attaque a 10% des points meme dans le top 50 je trouve que ce serait reglo, puisque le haut du tableau a largement de quoi se passer des petites attaques !!! (a quoi ca sert de prendre des risque en raidant pour 500K quand on les prod en 5 minutes!!!) c'est d'ailleur pour ca que je raid plus, je me retrouve obligé de donner plusieurs millions de ressources chaque jours à mes membres parce que je prod beaucoup trop!!! (mais je prefere trop que trop peu ;) )

Ceci dit le probleme des soit disant allopasseur va ralentir puisque le prix des allopass a été triplé!

Par contre, perso ca ne me change rien mais pour les petits joueurs qui se servent des allopass pour lancer les mode chaines et rapides , eux seront encore plus affaiblits!!! Mais ce n'est qu'une constatation, perso ca me change rien!

Et en ce qui concerne les pauses, je maintient qu'en coupant les prod d'armées, au lieu de se mettre en pause 1 mois pour une raison bidon genre "week end en amoureux avec ma copine pour la saint valentin" , ben ils reviendront au bout de quelques jours pour relancer tout ca !!! Et la ca redonnera vie au top 50 ;)

 

Stargatement


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#18
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Pour ceux qui sont en pause ou inactif on pourrais mettre deux joueurs a la même place au classement exemple:

 

moi je suis en 493 ème place un joueur en MV est en 492 je passe 492 ème et dès son retour je reprend ma place initiale sous réserve que je n'est pas évoluer au classement en prenant des points.


1239895727.png


#19
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Non je parles pas des limites en soit oubliez tout de suite cette idée, l'idée général est qu'un joueur inactif n'a pas à prendre une place au classement d'un joueur actif, pour la majeure partie votre but est d'atteindre la plus hautes place. Voir un top 50 avec autant d'inactif n'est pas à mes yeux normal.


168778accrobiredx4yo0.png


#20
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Non je parles pas des limites en soit oubliez tout de suite cette idée, l'idée général est qu'un joueur inactif n'a pas à prendre une place au classement d'un joueur actif, pour la majeure partie votre but est d'atteindre la plus hautes place. Voir un top 50 avec autant d'inactif n'est pas à mes yeux normal.

 

je suis pour mais a condition qu'il y est une contre partie  parceque l'effet on elimine les inactifs dans le classement pour faire venir des actif qui apres en avoir marre passeront en pause , delect ou passe inactif  ses pas mieux 

 

il me semble que deja sa rale des x10 alors si en plus on forçe a allez dans le top 50  je prefere pas y penser parceque la ses pas x10 mais tout le top 50 qui peut attaquer . 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)